La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Nanatoune:
Citation de: Zizette le 04 Février 2014 à 10:57:33
Bravo pour ta ténacité, j'espère qu'ils vont te recevoir ! C'est quoi comme poste ?
C est un poste assez similaire a ce qu je fesais en france dans le domaine des foires d expo!
Bisous
Nanatoune:
Stefanir, les miens sont pareils, ils adorent les "picaments"!
Zizette:
Pareil, L adore les "dicaments" ;D
Zizette:
J'ai vu mon doc aujourd'hui, qui m'a conseillé de trouver un mi-temps. Je lui dis que j'ai une première traduction vers l'allemand à faire, il me propose de me la corriger ;D. Il me raconte la vie de sa famille, je lui propose de la lui écrire... Bon là, c'est pas gagné encore ::) :).
Je passe chez une coiffeuse lui déposer ma plaquette, elle me dit "ah oui, des clientes m'ont parlé de vous et de ce que vous faites !" :o :D 8)
Marinelo:
La classe Zizette ! Ca se répand comme une traînée de poudre ! Et ça te devance même !!
Ici, l'entretien avec l'inspectrice c'est bien passé. Elle a noté mes arguments et les transmets à l'inspection académique. Je n'ai pas de date pour la réponse donc sait ans see.....
Ici aussi les filles trouvent toutes les excuses pr demander des granules !
Sinon Guillaume a super bien géré la journée avec les filles car instit des puces malade. Je vais essayer de voir le côté positif de son chômage : il me relaie avec les filles et ça me repose vraiment !!
Sinon au programme : jeudi footing et samedi soir trail de nuit dans la neige ds le Vercors ;D j'adoooore !
Allez je file retrouver mon livre le dernier Gounelle, je me régale !
Bisous à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente