La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (2862/2876) > >>

Zizette:
Ah ben non c'était juste Chérito qui voulait partager une bonne nouvelle, l'annonce d'une formation payée par son employeur malgré son prochain départ de la boîte :D.

OK pour le titre du nouveau fil... allez Elo, petite rédaction ;)

Et sinon... on la fait quand, notre prochaine photo de groupe ? Et où, surtout ? Coq, vous en serez ?
Je veux bien l'organiser, j'ai du temps :)

:-* :-* :-*

Nanatoune:
Bon, c est fait.
Ils n avaiant pas pris en compte ma candidature pour  le poste. Mais en discutant un peu, j ai reussi ce que la personne reprenne ma candidature et la regarder a nouveau.
J ai a priosi mal exprimé mes capacités.

Je suis degoutée et j espere vraiment qu elle va m inviter a un entretien, je creve de rester a la maisobn comme ca.

Merci zizette pour tes pensées!

On contiue de croiser les doigts pour moi.
 :-*

Zizette:
Bravo pour ta ténacité, j'espère qu'ils vont te recevoir ! C'est quoi comme poste ?

Coqueliquett:
Nan, je crois tout ce que j'ai moi aussi !  :P

Zizette : disons que ça dépend un peu de où et quand ça sera !
Sûr qu'on ne fera pas 800 bornes en 2 j...  ;)

Bibis  :-* :-* :-* :-*

Stéfanie:
Bonjour,

Je suis aussi ok pour le titre de notre nouveau fil !

Ca y est, les vilains microbes sont enfin partis ! Vous en connaissez beaucoup des enfants de 3 ans qui réclament pour mettre des gouttes dans leurs yeux ? Eh bien moi j'en ai deux exemplaires à la maison ! Je ne sais pas si plus tard ils seront hypocondriaques ... ou pharmaciens, mais dès qu'ils voient un médicament (sirop, gouttes pour le nez, pour les yeux, vent*line ...), ils sont super heureux  :-\ ;D

Malou, dans la nouvelle maison, les garçons vont faire chambre à part ? Nous bien que l'on ait de la place (5 chambres !!), ils sont restés ensemble. Je ne les sentait pas prêts du tout à être séparés.

KJ, j'aime bien vos résolutions. Moi aussi je vais changer de dizaine dans très très très peu de temps mais je ne vais pas me mettre au sport pour autant, je serai plutôt comme Malou à faire un gâteau tous les dimanche  ::)

Nana, je croise les doigts pour ton boulot

Et pour la photo de groupe, oui oui mais où (un peu comme Coq, pas 800 km en 2 jours) ?  :-\

Bizz à tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente