La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Nanatoune:
Hello,
Je vote aussi pour Vol au dessus d un nid de pingouins!!
Ici, rien de nouveau. Tout roule! Super week end avec les boys. Ils ont ete super cool. Des que le debut d une crise apparait, hop, gros calins et c est fini!
J attends avec impatience des news d une candidature pour un poste a 50%. J espere que je vais etre au moins invité a l entretien! On croise les doigts pour moi!
Bisous a tout le monde!
Zizette:
On croise, on croise de toutes nos forces ! :-*
Coqueliquett:
Coucou !
+ 1 pour le nid de pingouins.
J'aimais bien aussi la même que Malou, mais vu que j'ai bon espoir qu'ils arrêtent un peu les bêtises... :P ;D
Nana, je suis trop contente de lire les bonnes nouvelles pour tes fils et leur taille et je croise les doigts pour ton entretien ! :-*
Mangore : avec du retard, bon anniversaire à tes filles ! J'espère que vous vous en sortez toutes les 4 ? ???
Elo : ah ben là, j'ai bien loupé le coche ! :-[
Mais pour les fils qui se touchent, je vois pas du tout ce que tu veux dire ! ::) :-X ;D
Je suis désolée pour tes obstacles du moment et j'espère que des solutions vont vite venir soulager ton moral ! :-*
Zizette : moi j'en ai plein des choses gentilles à te dire si tu veux ! ;D ;D ;D
Stéfanie : comment vont tes fils ?
Malou : la quille, c'est pour bientôt là non ? ???
Les Kinder : mais où êtes-vous bon sang ? :'( :'(
Ici, ben kékés malades et qui dorment mal ! Héhé : on ne change pas une équipe qui gagne ! ;D :-X
On dormira 8h par nuit sans interruption un jour, hein ? ??? ;D
M'en fout, ras-le-bol, j'ai pris rdv partout : ORL dans 15 j - Pneumologue dans 1 mois et demi (elle fait aussi des tests allergiques) - Y'a l'Ophtalmo à retourner voir entre temps (mais ça, c'est encore autre chose) - et pis je pense essayer une homéopathe aussi. Faut que ça bouge là maintenant.
Si on trouve pas de solution, mon couple ne résistera jamais. ::) :-X
L'humeur n'est plus orageuse, c'est carrément la tornade au pays des Coquelicots !!!! :o :-X
Je veux dormir !!!! :P
Allez, bisous la banquise ! :-* :-* :-*
Coqueliquett:
J'ai oublié :-[ :-[ :-[ :-[
Libellule : ton petit Jules va mieux ? Siloé n'est pas tombée malade ?
Et l'école, ça se passe bien ?
Et toi Kiboub, comment ça va chez toi ? Ça se simplifie ? ???
Nanatoune:
Coqu, tu es trop fort pour demander des nouvelles de tout le monde...
Alors, en grosse flemmarde que je suis, je m associe a toutes tes questions! :P
Et pour tes kékés, ca m embette de lire ca.... Tu n as pas le moyen de vous faire remplacer une ou deux nuits?
Je sais bien qu a terme ce n est pas une solution, mais bon.
Et une autre question, du moins, suggestion: dormir avec eux dans la meme chambre un temps?
Je peux que compatir de tout mon coeur!
Quand je vois dans quel etat je suis quand je ne dors pas assez...
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente