La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (2855/2876) > >>

libellulejip:
Cette nuit Siloé s'est réveillée à 3h20 en pleurant, et a pleurniché jusqu'à ce que je finisse par la prendre dans mon lit à 4h15.
Sauf que moi je n'ai JAMAIS réussi à me rendormir >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( C'était vraiment super ma journée de boulot après ça!!
Et maintenant il est 22h et c'est Jules qui fait le cirque pour ne pas aller se coucher >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Ils vont vraiment me rendre zinzin mes pingouins!!!!!!!!!!!

lolibo:
on voit qui c'est l'écrivain, où vas-tu chercher tout ça? Ca fait 3 semaines que je me creuse la tête et je ne trouve rien de rien et toi, paf! 3 d'un coup!
Lib, moi c'est exactement le contraire... Ayla s'est endormi tard (vers 22h30) puis je devais travailler, je me suis couché à 1h30, Eva est venue  à 1h50(cauchemar, d'habitude c'est la seule qui ne vient pas la nuit) Agathe est venue à 2h10. A 2h20, la lumière s'allume dans leur chambre (d'habitude c'est agathe qui fait ça en dormant et ça fait râler Eva alors je me suis levée mais c'était Eva) vers 2h30, j'ai réussi à m'endormir...
Bon anniversaire Alice :-* et Lucille :-*
 :-* :-* :-*

Marinelo:
Elise est malade (et demain je bosse)
Ma nounou se barre en février.
Ajoutez à cela que ma belle-mère à des problèmes de santé.
Ma mère va se faire opérer et être invalides pendant des mois.

Et le pire : l'Inspection vient de refuser mon mi-temps pour l'an prochain.

TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!

Et déjà là je trouvais ça dur....

C'est la cerise sur la banquise !

Et faut faire comment pour ne pas péter un plomb, hein ?

:(

lolibo:
pas péter un plomb, je sais pas... mais déjà, venir le péter ici!

Zizette:
Vol au-dessus d'un nid de pingouins, moi j'adore ;D

Elo, c'est définitif, ce refus ? Tu as demandé un mi-temps et on te le refuse ? J'arrive pas à comprendre :(. Tu es à combien là ?
J'aime pas l'EN.
(Schrtoumpf grognon inside ;) )

Moi ça va, enfin j'ai des gens autour de moi pour me dire des choses gentilles, ça fait du bien :). La babysitter, qui me dit que des parents d'élèves ont compris que j'étais l'objet de manigances... ma psy qui regrette que l'EN ne sache pas garder des gens comme moi... et d'autres encore... ça fait trop du bien !

Bon, ma fille malade aujourd'hui, au tour de qui demain ? En tout cas, je passe de bonnes journées ces derniers temps avec un enfant malade à la maison, à tour de rôle, j'aime bien :).

Demain, le jeu des 1000 enregistre chez nous ! Cherche désespérément babysitter pour y assister !

Allez, bisous la banquise, je vous raconterai ma visite dans le nid de coucou demain si j'ai le temps...

Et bisous à Alice et Lucile :-*  :-*, Mangore, donne des nouvelles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente