La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (2849/2876) > >>

mattmalou:
Fan de V, for ever  ;D ;D !

Nanatoune:
Citation de: mattmalou le 21 Janvier 2014 à 07:32:10

Fan de V, for ever  ;D ;D !

+1
 ;D

Coqueliquett:
Coucou !!!

Euh dis voir Zizette, je vais être obligée de changer ma phrase là : c'est pas moi finalement qui ai les kékés les plus kékés !  :o :o :o  :o
J'espère pour vous que L intègre déjà qu'il est grand et ne fait plus de bêtise ?  ???

Elo, je vois parfaitement ce que tu veux dire.
La fatigue + les sollicitations permanentes, ça m'a fait péter un câble le mois dernier... J'espère que ça va vite s'arranger.

Je voudrais pouvoir vous dire ce qu'il s'est passé chez nous : peut-être les 10 jours de vacances avec leur papa ?  ::) Mais mes kékés sont transformés !
Je ne les reconnais pas, enfin si, je retrouve mes bébés, ceux qu'ils étaient avant de marcher : la bonne humeur, la patate, la douceur ! C'est incroyable !
Ils me sollicite encore beaucoup mais de manière totalement différente : oublié les "nez qui coule - NEEEEZ QUIIII COUUUUUUULLLLLE !" En braillant. Là ça serait plutôt, limite en chantant : "tu peux moucher moi teuplait maman d'amour!"  :P . Le plus souvent, ils se débrouillent même tous seuls maintenant ! Et dimanche, mon N n'arrivait pas à s'endormir pour la sieste et nous, nous étions à table avec mon papa et sa femme. Il est descendu dans l'escalier et m'a demandé : "tu peux me câliner maman teuplait ?"  ;D
Je fond ! Je ne comprends rien à rien mais c'est génial !
D'autant qu'ils sont retombés malades, 2 jours à 40C encore et que ça n'a que très peu altéré leur comportement.
Le pompon ? Ils s'endorment tous les 2 avant 20h30 le soir !

Nanmé  :o :o :o :o :o :o

Bon, il se réveillent à 5h30 du coup mais bon, de bonne humeur au moins ! C'est tellement mieux comme ça !
Pourvu que ça dure, pourvu que ça dure, pourvu que ça dure...

Je souhaite bon courage à tous dans ces moments délicats et je vous souhaite la même accalmie que chez nous rapidement !!!  :-*

libellulejip:
Coq, arrête de nous narguer avec tes kékés qui sont même plus des kékés, sinon on t'envoie les notre en vacances pendant 15jours :P :P :P :P

libellulejip:
Et plein de courage à toi Mangore, j'espère que tu arriveras à penser à TOI, et pas seulement à lui!! Comment vont tes poulettes? :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente