La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Mangore:
Citation de: Zizette le 05 Janvier 2014 à 14:42:50
Mangore, j'ai vu ton statut FB... tu veux nous raconter où tu en es ? Quelle a été le dénouement de cette histoire ?
:-* :-* :-*
Je te réponds en privé bisous :-*
Coqueliquett:
Salut les copains ! ;D
Bonne année, hein ?! C'est la dernière où on en ch... :-[ enfin où on galère, c'est ça ? ;D
Là, ils nous finissent gentiment leur crise des 2 ans, ils nous blindent leurs système immunitaire, ils nous consolident leur sommeil et après, ça devient simple d'un coup, hein, c'est vrai ? ;D ;D ;D
>:( >:( >:( DITES-MOI QUE C'EST VRAI !!! >:( >:( >:(
;D ;D
Caro : wahouuuuu, mais quelles sont belles tes grandes et tes petites ! Toutes, toutes, toutes ! Et leurs cheveux... j'adore ! ;D
Libellule : je ne te comprends que trop bien ! J'espère que ton cœur de maman n'est pas trop lourd et que tes loulous ont couru comme des lapins rejoindre leurs nouveaux copains dans la classe ! :-* :-* :-*
Ici, vous auriez-vu mes kékés à la fin des vacances, après 10 jours de repos avec leur papa et enfin guéris !
Autant vous dire qu'ils n'avaient plus rien de kékés ! Des petits garçons absolument adorables et craquants, des distributeurs de bisous et de câlins, des p'tits loups plein d'humour et d'espièglerie ! Un bonheur total à vivre au quotidien... Bon, on a toujours du mal à les endormir mais c'est vraiment la seule ombre au tableau.
J'ai bien peur de constater les effets de l'école et du rythme imposé dès cette semaine, et j'attends avec angoisse de voir dans quel état je vais les récupérer ce soir ! :-\
M'en fous, je me laisse 2 semaines et si je retrouve mes kékés tels qu'ils étaient en décembre, tant pis pour notre budget, je fais tout ce que je peux pour revenir à 80%, na !
Allez bisous la banquise ! :-* :-* :-*
mattmalou:
Coucou
Libellule, mes premières pensées de ce soir sont pour toi, j'espère que cette première journée est une réussite !
A toutes celles et tous ceux qui ont repris le chemin de l'école et du boulot, j'espère que ça a été pour vous aussi!
Chez nous, et pour nous quatre, la rentrée est demain ;) le jour de leurs 3 ans :D :D :D sont trop trop grands!!!!!!
Nana, tu es rentrée ?
Coq, alors cette première journée de reprise ?
Joseth, le calme est revenue dans ta maison ? Et toi, comment vas-tu ? :-* :-*
Et les Kinder, où sont-ils tous passés ? ? ?
Mangore, ne soit pas fachée de ce que je vais écrire mais je crois que, comme moi, d'autres ne t'ont pas demandé de nouvelles p/r à ton époux dans l'idée de respecter que chacun vient sur le forum raconter ce dont il a envie. Mais, quand un(e) de nous demande des nouvelles et que tu réponds en mp...et bien les comme moi on se sent juste pas suffisamment...je sais pas quoi d'ailleurs...mais pas suffisamment...pour pouvoir connaitre la suite de l'histoire...je trouve ça un peu dommage parce que sur la banquise, je pense qu'il existe une vraie écoute, une vraie solidarité (que je ne peux oublier) et qu'en plus on a tous et toutes l'intelligence de ne pas porter de jugement sur ce que chacun vit ici. Enfin, c'est ma perception et bien entendu et cela n'engage que moi. ;)
Je voulais cependant que tu saches que, les comme moi, on pose rarement des questions sur les choses (très / très très) personnelles comme celles que tu es venue nous raconter mais que ce n'est pas pour autant qu'on oublie tout et qu'on vit sans y penser! Je souhaite, moi aussi, que vous ayez trouvé un terrain d'entente supportable pour vous cinq. :-*
Bonne soirée à vous tous :-* :-* :-*
Mangore:
Mattmalou: je ne veux pas étaler mes nouvelles sur ce forum qui est un peu trop public à mon goût (enfin pas le forum mon identité surtout). J'ai donné à Joseth un lien vers un autre forum ou je suis plus anonyme et où je raconte tout. J'avoue avoir zappé les autres demandes de nouvelles car ces derniers jours ont été très compliqués pour moi ;)
Je t'envoie le lien sans souci (enfin plus tard dans la soiree) et à toutes les janviettes qui demandent. Et je ne veux pas polluer les autres avec mes histoires qui sont en ce moment à la limite du sordide.
Gros bisous :-* :-* :-*
Coqueliquett:
Mangore, tu ne nous pollues pas ! C'est important que tu ne te sentes pas seule ...
Ce que tu vis en ce moment m'intéresse moi aussi...
Malou, :-* :-*
Je t'adore... Chacun de tes posts sent bon la chaleur humaine...
Le retour de l'école ne s'est pas très bien passé mais je crois que c'est de ma faute...
Je me suis trop angoissée toute la journée et du coup, j'étais complètement sur les nerfs quand je les ai retrouvés...
C'est trop nul... :-\ Eux, ils sont justes les petits trésors de mon cœur ! Trop adorables mes kékés... ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente