La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (2816/2876) > >>

Marinelo:
Libellule : pourquoi ? Que crains-tu ? C'est super pour tes pingouinons ! Le début d'une nouvelle vie !
Sois confiante ! Ca va aller.

libellulejip:
Oui, oui, marinelo, je suis sûre que ça va être super pour eux, ils vont s'éclater à faire des activités et à jouer avec les copains; en plus la maitresse a vraiment l'air super-chouette, très dynamique et chaleureuse; (par contre l'effectif de 35 enfants en petite section avec une seule ATSEM, je trouve ça moins chouette!)
Mais pour moi c'est quand même une page qui se tourne, l'impression que je vais laisser mes bébés à la porte de l'école et qu"on va me rendre des grands, sniff!

Marinelo:
Ne t'en fais pas, ils auront toujours besoin de leur maman d'amour ;)

Kiboub:
Et oui Libellule, c'est un cap pas toujours facile à passer,  mais en même temps c'est tellement chouette de les voir grandir, apprendre,  s'épanouir...

Bises à toutes et tous ! :-* :-* :-*

Zizette:
Libellule, on change en même temps que nos enfants, et parfois le changement est plus douloureux... Bon courage à toi pour demain, et bonne découverte de leur nouveau monde à tes petits !

Je ne me prononcerai pas sur l'école, je ne suis pas objective, surtout pas en ce moment :P. Mes petits sont contents d'y retourner demain, mais les grands y vont à reculons. Et moi, bien contente que ces vacances soient finies, même si j'adore avoir toute la famille à la maison. Noël est vraiment une période difficile à passer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente