La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Zizette:
Citation de: Nanatoune le 03 Février 2011 à 16:03:50
Ah oui question nombril: Alexandre a perdu le sien avant hier mais Raphael non...
Ils sont plus de 3 semaines.
Dois je m en inquiéter?
Je ne m'en suis pas inquiétée, la puer non plus, mais je ne sais pas si c'est grave, en fait ...
Au fait, 4, c'est un bon nombre ;D ! Moi aussi c'est mon objectif (d'y rester !!!)... A ce propos, vous avez pris une décision pour la contraception ? Moi ça fait des décennies :-[ (ben oui une décennie et demie, quoi ! J'ai 37 ans, moi !) que je n'ai rien pris, alors ça me fait tout drôle. J'ai rdv bientôt chez la gynéco, je vais lui demander un stérilet en cuivre. Chérito prend la question aussi très au sérieux, je crois qu'il n'a pas plus envie que moi de lancer BB5 !!!
Zizette:
Une question restée en suspens : qui aurait envie d'une petite rencontre entre Janviettes (ou plutôt abonnées au fil des Janviettes, sans oublier Bergeronnette, Kiboub ou Steph...) cet été ?
Ze sais, difficile de se projeter : nos bébés auront 6 ou 8 mois, il fera beau et chaud, nous serons moins fatiguées (mais si !!!)... mais il faut le prévoir à l'avance pour les réservations de gîtes et pour les congés des papas... Gaelle, Nanatoune et moi nous sommes déclarées... et sinon ? Qui d'autre ?
Mangore:
Pour la contraception je vais mettre les choses au point avec mon homme : je veux pas de bb4 tout de suite mais hors de question n'y d'avoir recours a l'IVG ni a des méthodes invasives (hormones ou stérilet) donc ce sera méthode mama les 6 premiers mois, diaphragme jusqu'à mon rdc et méthode persona de suite. Apres c'est pas des contraceptions très efficaces (même si je pense que ca me conviendra) donc soit il assume les risques soit il se protège de son coté ;D
gag25:
Alors pour la rencontre pourquoi pas, ça dépendra bien sûr du lieu de rencontre, je ne sais pas si vous aviez déjà fait des propositions!!!
Pour la contraception, pour l'instant préservatif et ensuite stérilet en cuivre!!!
Parce que nous on a vraiment pas envie de 6ème!!!!!
Zizette:
Ah non ? ;D
Pour le lieu, on avait évoqué le Massif Central avec Gaelle, c'est au milieu de la France, mais il y a peut être d'autres propositions ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente