La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Zizette:
Bravo Gag et bravo Maxence ! 8) (petite larme d'émotion ;) ) Mais tu es malade ? Tu as déjà dû le dire et j'ai zappé... rhume ?
Pourquoi un humidificateur ?
Gaelle, ça veut dire que tu dors mieux maintenant ?
Marinelo, F-A, tu la mets où, sur un marche-pied ? Et heureusement que tu n'es pas à l'étage, les voisins du dessous n'auraient pas apprécié le coup de l'ordi sur la tête ! Je pense à toi en mangeant mes Pépitos au chocolat blanc : tu connais ? Je découvre et ... j'apprécie !
Nanatoune:
Les filles,
rythme des garçons:
23h00 biberons
3h00 biberons
6h30 biberons...
Ils dont sympas, non? Du coup je suis en forme! Sauf que le soir je ne vois sue 10 minutes de film et je roupille!
Pour nous écho des hanches vendredi en 8...
Pour l allaitement, je souhaite de tout mon cœur allaiter mon prochain bébé! Car oui, nous en voulons 4! Pour mes deux petits, j ai jetter l éponge.... Mon baby blues étant pour beaucoup... Mais je regrette rien de rien!
Joseth: tu es une super maman! Je t admire beaucoup et tu es maman avec moi aussi!
Gag: et Ben dis donc il est fort le Maxence!
Marinelo: c est un ordi en béton?
Nanatoune:
Isabelle: ton petit s est habitue rapidement au Lange pour hanche?
Chez proba importante car moi j ai eu ce soucis et chui a moitié normande et Monsieur a moitié breton...!
Pour le co dodo, le matin papa dors avec ces bébés !
Nanatoune:
Ah oui question nombril: Alexandre a perdu le sien avant hier mais Raphael non...
Ils sont plus de 3 semaines.
Dois je m en inquiéter?
Zizette:
Citation de: Nanatoune le 03 Février 2011 à 15:58:38
Pour l allaitement, je souhaite de tout mon cœur allaiter mon prochain bébé! Car oui, nous en voulons 4! Pour mes deux petits, j ai jetter l éponge.... Mon baby blues étant pour beaucoup... Mais je regrette rien de rien!
Oui, tu apprécieras ;)... Pas de regrets à avoir, les choses sont venues comme ça, et puis c'est tout. Tu es bien, ils sont bien, c'est ce qui compte !
Citation de: Nanatoune le 03 Février 2011 à 15:58:38
Joseth: tu es une super maman! Je t admire beaucoup et tu es maman avec moi aussi!
Euh... ah oui ?! Ah bon ! Ca me fait plaisir de lire ça, pas sûre de le mériter toujours :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente