Poussées dentaires.

<< < (2/4) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Bonjour !
Quand ma fille avait mal, on a essayé :
- appliquer le gel delabarre (http://www.vidaldelafamille.com/medicament/mdelab01-DELABARRE.htm)
- anneau à mordiller placé au froid (pas forcément stérilisable...)
- dvd de chansons pour enfants (chanteur : Remi)
En général, l'un ou l'autre suffisait.

Quand ça ne la calmait pas et qu'il s'agissait visiblement d'un problème de poussée dentaire, surtout quand c'était de nuit, on lui donnait un peu de paracetamol, et plus ou moins vite, tout le monde pouvait redormir.

Carine:
L'homéopathie c'est Camilia en unidoses buvables très pratiques, mes loustics ont adoré.

Sinon pour un effet immédiat il y a le Dolodent aussi c'est un gel à appliquer sur les gencives en massages.

sylvia L.:
Bonjour,
oui c'est ca camilia en doses  ;D, je m'en souvenais plus :P. Nous aussi on donnais du paracétamol lors des grosses crises.  Pendant qu'on parle de dents, vers qu'elle age avait vous connu les poussées dentaires? ma 1ere se veut vers 10 mois la 1ere mais j'ai l'impression que Lola en souffre déja !    ???
Qu'en pensez-vous?

Carine:
Mes loulous ont sorti leurs deux premières dents à 7 mois à 3 jours d'intervalle l'un de l'autre.

Là ils ont 17 mois et 8 dents (qui sont sorties en un peu plus d'un mois et depuis plus rien).

Claire et les 3 Monstres:
Alors là c'est encore un domaine où il n'y a pas de règle. 2 de mes pitchouns ont eu leur 1° dent à 1 semaine d'intervalle à 5 mois et la troisième a maintenant 1 an et... o dent  ;).
Mais bon, notre pédiatre nous a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant, que les bébés pouvaient faire leur 1° dent jusqu'à 18 mois  :o et qu'on n'avait jamais vu un bébé sans dent  ::). Si ça arrivait, ce serait un première mondiale  ??? et on aurait tous les médias scientifiques à la maison pour traiter de ce sujet (déjà que des triplés...  ;) ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente