Poussées dentaires.
sylvia L.:
Quand j'ai lu ta réponse j'ai souri car mom pédiatre avait dit la meme chose à mom mari pour la grande qui a eu sa 1ere dent à 10 mois!
En fait je me demande si elles peuvent déja avoir mal ou est-ce encore trop tot?
Je n'ai pas hate l'ainée nous à fait 1 otite à chaque poussée dentaire :-\
Claire et les 3 Monstres:
Philippe a commencé à avoir des douleurs de poussées dentaires entre 1 et 2 mois. Et pourtant, ce n'est pas lui qui a eu le premier sa 1° quenotte... Louise a commencé à avoir des douleurs vers 4 mois, et Camille vers 9 mois.
Dire que j'ai un de mes oncles (un jumeau d'ailleurs ;)) qui est né avec déjà une dent : ça a toujours fait une dent en moins à faire souffrir ! :) ;D ;D
sylvia L.:
c'est toujours ça de pris!!!!! ;D ;D ;D
caliloo:
mes jumelles ont aussi commencé les douleurs dentaires (à3mois) et en cas de crises je donne (comme beaucoup) du Camilia en dosettes, et comme elles ne prennent pas encore bien les objets en main, j'ai acheté plusieurs "sussus" que je congèle, ça remplace l'anneau de dentition, elles adorent!!Et si très grosse crise comme cette nuit, c'est une dose de doliprane, 10 minutes après c'est dodo!!
sylvia L.:
bonsoir
hier toute la journée pleurs (par intermitence meme dans les bras!) pas faim, je pensais peut-etre les 1 ere chaleur ??? j'ai tout essayer et rien n'y faisais, ( je commencais à desseperer :-\)
je lui est donnée 1 dose de camilia et au bout de 10 mim elle s'est enfin calmée!
Donc je pense que c'est bien les dents qui commence à la géner.
caliboo tu me dit que les douleurs dentaires ont apparues vers 3 mois et la 1ere dents est arrivée quand? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente