Poussées dentaires.
babeth84500:
bonjour je suis nouvelle,
j'ai un petit garçon et une petite fille qui sont âges de 4 mois ils fonds actuellement leurs dents je leur donne du produit mais bof avais vous des astuces ???
svp merci
sylvia L.:
bonsoir
nous à l'ainé on donnait de l'homéopathie camomilla (je crois de mémoire ???) et ca fonctionnait pas trop mal.
Drine:
Pour nous aussi c'était Chamomilla sinon il existe le gel Delabarre je crois. Mais nous avons eu de la chance les 4 n'ont jamais fais vraiment de douleurs dentaires ! :D
Stéphanie F:
bonsoir,
pour calmer les douleurs dentaires je leur donne de l'homéopathie : préparation magistrale Q47796. Nom un peu barbare mais dans une pharmacie qui fait l'homéopathie tu demandes de la prépararion magistrale pour les dents. Non seulement cela calme les dents mais aussi tout ce qui va avec : rougeur des fesses, maux de ventre et j'ai remarqué que les miens ne faisaient pas de fièvre quand je leur donne les granules lors des grosses poussées.
La pharmacie m'a conseillé de leur donner 3 granules matin et soir. Si les douleurs sont trop fortes redonner 3 granules toutes les 4h.
J'ai aussi du gel anesthésiant PANSORAL Premières Dents que l'on peut passer tant qu'on veut mais je pense que même si l'anesthésiant est local il ne faut pas trop en donner quand même.
Pour les petits ça marche. A toi de voir.
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 9 mois 1/2
P'tite Lilli:
Bienvenue Babeth
Ici aussi j'utilisais de l'homéopathie. Tous les jours leurs petites granules à sucer. C'est d'ailleurs rigolo de les voir tétouiller si petit.
Navigation
[#] Page suivante