Bonjour tout le monde,
Quelques nouvelles (j'alimente le sujet des muguettes, mais je ne pense pas venir poster ici aussi)
Lundi dernier nous avons eu une echo cardiaque, suite à un doute de notre gygy à la dernière écho.
Doute confirmé, la jumelle A (la plus grande) présente un CIV (une communication entre les deux ventricules de son petit coeur)
In utero, cela ne présente aucun danger, par contre, il faudra passer par la case chirurgie dans les premiers mois de sa vie.
Nous sommes un peu abasourdis par la nouvelle, et en même temps le cardiologue a été très rassurant, c'est une opération très courante et après l'intervention, les enfants retrouvent un coeur parfaitement normal.
Sa soeur, la toute petite qui juste là nous faisait le plus de souci, a un petit coeur en pleine forme et tout normal comme il faut.
Prochaine écho morphologique mardi matin, pour comparer les courbes de croissance et suivre l'évolution de nos loulouttes.
J'espère que nous aurons également le cariotype définitif afin d'écarter pour de bon tout risque d'anomalie génétique.
Ma forme à moi est un peu meilleure, mais j'ai toujours un souci avec la nourriture. Peu d'appétit, des renvois gastriques fréquents et même un vomissement ce matin ...
J'aimerai bien que tout cela cesse.
J'espère que vous allez toutes bien.
Courage et bisous à toutes