Bon anniversaire Marion.
Laeti&co comment ca va

?
Mes petites puces font la java dans mon ventre, celle de gauche s est encore retournée elle est en transverse, sa tête sur les fesses de sa soeur !!!

En tout cas ca bouge ca bouge sauf qu'hier soir c'était sur ma vessie qu'elles tapaient et là c'était déjà beaucoup moins agréable j'espère que ce soir elles changeront de cible !!! LOL
Bisous à toutes et Lorln ca se rapproche ....!!!
Bonne soirée
Ici aussi ça bouge pas mal mais je suis incapable de dire qui est ou et comment ??! Je pense avoir des pieds à droite car j'ai enfin pu filmer les coups de mes boxeurs ^^ Mais aucune certitude et je sens bcp moins souvent du coté gauche.
Sinon ça fait 2nuits ou je ne dors pas bien et du coup le matin je me sens mal. Nauséeuse, tête qui tourne, fatiguée comme tout... Je vais reprendre mon traitement de fer pdt qq jours tant pis pour la constipation

Mon fils est avec mes parents à l'anniversaire de ma nièce (une bonne heure de route allé) dc on n'y est pas allé mais ce soir il me manque. Mais demain je pourrais dormir plus longtemps ou au moins si ça va pas je pourrais me poser !!!
Prochaine écho lundi j'ai hâte de savoir comment ça va la dedans et si ça évolue bien !!