Bonjour Marion.

,je suis contente que tu me pose des questions.
oui, c'est une grossesse à risque car à cause du transfusé_ tranfuseur. C'est pour cela qu'il y a des échos tout les 15jours Mais dans une grossesse même une simple, il y a toujours un risque. Les médecin veulent nous faire peur.
A 4mois c'était un médecin du chu qui s'occuper de moi, mon médecin générale n'avait pas d'expérience pour une grossesse double.
J'ai adoré d'avoir des rendez vous tout le temps. (qu'on s'occupe de moi, ça rassure)

Mon accouchement était génial avec la péridurale.
Une journée avant, j'ai eu un IRM du bassin pour vérifier si mon bassin était assez large. ( ça fait tout drôle)
Le médecin a déclenché l'accouchement, mon col était ouvert à 4cm.
L'accouchement s'est déroulé très vite. 5h au total avec la délivrance.
Pour une grossesse gémellaire, normalement tu es très bien suivie.
Franchement j'avais une seul crainte, c'était d'avoir des selles pendant l'accouchement, mais rien du tout, ouff!!!
Et aussi de ne pas retrouver ma ligne d'avant, car j'avais pris 18kg mais j'ai tout reperdu en très peu de temps.
Je m'en souviens encore, 2 jours après l'accouchement, je voulais être encore enceinte et encore maintenant.
Comment sens tu ? où habite tu?
Repose toi bien et je le dis encore profite car c'est super d'avoir 2 bébés dans le ventre. N'oublie pas de donner des nouvelles de toi.