coucou !!!
lola : pour repondre a ta question ils aurait pu me faire tenir une semaine de plus soit 37SA mais les loulous avaient de tres bon poids et moi j'étais très fatigué quand le gynéco ma vu elle ma dit sans me consulter que j'allais pas tenir longtemps en effet j'ai mis du temps a passer de la salle d'attente à son bureau et j'étais essoufflé comme si je venais de faire un marathon (y avait même pas 10 mètre a faire

)
de plus elle m'a dit que j'avais bien tenue vu mon gabarit (et oui je suis petite du haut de mes 1,50metre

) aussi haute que large

avant de prendre sa décision finale pour la césa j'ai fais une dernière echo plus pousser avec une sage femme et la elle ma confirmé que 36 SA c'était bien
il est vrai que la derniere semaine avant d'accoucher je ne me levais quasi plus car il m'était impossible de bouger rien que le fait de me retourné de droite a gauche était un vrai challenge
sinon au niveau du poid j'ai pris 18kg en tout 10kg les 6 premier mois et les 8 kg les 2 derniers (bcp de rétention d'eau les 15 derniers jours) j'ai perdu 15kg en 10 jours maintenant il me reste les 3 kg les plus dur a perdre mais ca ca se fera avec le temps
dedepoupou : sans le savoir c'était ma maniere de m'endormir a la maternité car avec la césa je ne pouvais pas me mettre sur le coté donc j'avais du mal a dormir et quand je balançais mes pied c'était magique