caca, crotte, prout et j'en passe..... !!!!
calypso97:
Citation de: glen le 28 Janvier 2011 à 22:08:46
Je me demande s'il n'y a pas un livre qui parle de ça, un petit personnage qui dit toujours caca boudin, jusqu'au jour où ça va se retourner contre lui (mais je ne sais pas pourquoi ni comment).
En tous cas, ça s'appelle ... Caca boudin, et ça vaut peut-être le coup que tu y jettes un oeil en bibli ou en librairie (c'est quand même un grand classique).
Ici, on n'est pas trop trop touchés par le problème, même si elles font des essais de temps à autres. Ca reste dans des proportions acceptables...
Oui je l'ai offert à ma fille de 4 ans. Elle adore et le connait pas coeur. ca lui donne une occasion de dire et redire caca boudin et prout. Au debut je lisais le livre et elle disait tous les caca boudin et maintenant elle le recite toute seule.
J'étais dubitative au début, (elle l'avait emprunté à la bibliothèque) mais finalement ca a tres bien marché car maintenant elle ne le dit plus jamais sauf quand elle "lit". Elle doit avoir sa dose de caca boudin avec le livre.
glen:
Citation de: petit _ pimousse le 28 Janvier 2011 à 22:23:33
j'ai trouvé c'est là ;)
Oui, c'est ça, mais svp n'achetez pas ça sur Amazo*.
Ils exploitent leur personnel, c'est vraiment une mauvaise boite...
Il y a plein de librairies indépendantes en France, utilisez-les!
(Oui, je sais, c'est mal de faire de la mauvaise pub, mais franchement, les librairies c'est mon métier...)
patoutenette39:
j'achète le livre : j'en ai marre d'entendre toute la journée pipi caca boudin, bonjour madame pipi, au revoir monsieur caca, le tout en riant aux éclats, je ne sais plus quoi faire, mon loulou répète en boucle ces trois mots >:( >:( >:(
alors c'est décidé, je cherchais le fil en question pour venir me lamenter et j'ai vu le lien pour le livre, J'ACHETE, et je vais allumer un cierge pour que ça cesse ;D ;D ;D
Baldi:
Merci pour le fil, je vais regarder aussi pour le bouquin, car à 3ans, c'est déjà des cacas à tout va :-X >:(
Navigation
[*] Page précédente