Coucou la compagnie.
Je viens seulement maintenant car finalement mon mari a fait l'ecole buissonnière aujourd'hui, et ma BM est passée pour le thé.
Merci à tous pour vos conseils concernant mon écho "annulée" hier...
J'ai rappelé aujourd'hui (car bien sur pas de nouvelles), pour confirmer l'écho de la semaine prochaine... et là on me dit "vous comprenez, le mois d'aout, il n'y a pas grand monde a l'hopital donc tout est surbooké". et j'ai dit que c'etait pas mon probleme, que j'avais des jumeaux qui etait prévu pour cette date là, et que fallait-il donc que je fasse ? (non mais je reve)
Si ma gygy apprend ca elle va peter un cable.... en tout cas je ne manquerai pas de lui dire...
donc ils me rappellent mardi prochain (oui car le 15 aout c'est ferié n'est ce pas...) pour me confirmer un créneau...
je suis tellement enervée que je vais surement accoucher avant....
A la moindre contraction je file aux urgences et je demande une écho...
sinon NDM comme vous avez pu voir ! reveil a 1h, 3h et 5h avec des flammes qui sortaient presque par les oreilles ! J'ai pris un bon bain ce matin et hop recouchée ca fait du bien !
Souci, ca fait du bien de te lire ! tu as l'air tellement heureuse, et comme je te comprends !
c'est gentil de passer nous faire un coucou en tout cas, car tu dois être bien occupée ! Ca se passe comment l'allaitement ?
Romathis, ma gygy m'a dit pareil, qu'il fallait que je tienne jusqu'au 19 aout (jour de mes 37SA) donc ds 7 jours ! on se suit de pres ! et on a la meme diff de poids entre nous loulous... te lire me rassure !
En tout cas waooow quels beaux poids ! je me demande combien font les miens...
Merci
Mari, je suis pas douet pour passer en mode pitbull (mon mari non plus d'ailleurs) mais tout a l'heure au telephone j'etais assez fiere de moi quand j'ai dit que c'etait pas mon probleme que les medecins etaient absents, et que je VOULAIS mon écho... verdict mardi prochain, ou ce WE si les choses accelerent... (je sens ma p'tite pousser sur mon col....)
Et merci aussi pour tous tes conseils pour les remontées acides... ce matin j'ai changé de pain, et ca va bcp mieux... j'en ai pas trop eu dans la journée... ce soir c'est yaourt et fruits et hop au lit !
Sinon super ton titre pour le nouveau fil education !!
Bon faut que je trouve une mme yeti moi aussi..... ca craint...
Majecy aussi j'aime bien ! faut qu'on vote ! comment on fait ?
Helene, prends le temps de te reposer... tu auras tout le temps plus tard pour les visites. Les premiers moments avec bb et ton mari devraient être entre vous et famille hyper proche (parents, frere et soeur et STOP).... comment te sens tu ?
GAelle t'arrives a faire des siestes la journée ?
Trop drole Mari l'histoire de la dame qui a accouché dans le TGV ! Figure toi que moi aussi j'ai pensé a Gaelle !!! n'empeche que la petite fille voyagera gratuitement jusqu'a ses 18 ans !!
Gladou, c'est chouette les cahiers que tu as fait !! c'est une super idée !
Moi aussi je suis toute emue a chaque naissance... on se suit depuis longtemps maintenant.... on est une grande famille !
Nanouck, t'en es ou dans tes valises ? hi hi ne panique pas ok ?
Steph, alors cette coupe ? ca a du te faire du bien !
Ma petite
Cilou, je pense fort a toi... je comprends ce que tu ressens, nous aussi notre parcours n'a pas été facile... la semaine derniere l'anesthésiste m'a remis mon dossier pour que je le remette a ma gygy avec qui j'avais rdv juste après. On a eu plus d'1h d'attente, et j'ai eu le temps de relire le dossier... je suis tombée sur nos début, notre intervention, les débuts allités et tous ces mois d'attente, d'angoisse, ... j'ai pleuré comme une baleine (euh non une baleine est grosse... quoique je le suis aussi...) j'ai plutot pleuré comme une madeleine.... mais maintenant on les a !!! nos petits loups qu'on a tellement attendu... on va pouvoir les serrer dans nos bras, et se dire "ce sont les NOTRES" et on sera tellement fiere d'eux n'est ce pas ? - Aller seche tes larmes et imagine les dans vos bras avec ton mari . le bonheur !
Viens nous parler quand tu veux.... on est la pour toi
Oh quel pavé !
Je vous laisse tranquille !