31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 22:58:14
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 421010 fois)
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 12 Août 2011 à 17:07:43 »

Chou: FELICITATIONS !!!! Fantastique !!! Génial !!!!! Bravo!!!!!!!!!!
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6826 le: 12 Août 2011 à 18:05:41 »

coucou

CHOU je suis de tout coeur avec toi et ton mari  Clin d'oeil quel bonheur de lire la naissance de tes 2 petis mecs avec des supers poids ! Bravo en VB comme une championne  Bisou

plus tard on verra leur jolie frimousse à Jules & paul Clin d'oeil

comment vous allez ?

il ya des baisses de moral ...  zut cilou notamment je comprends ton impatience à présent ... mlle bisous tous doux Bisou

le titre du fil education est très sympa aussi les septembraux au tableau  Souriant ce n'est pass écrit en entier pardon

monito GOOD ! les loulous sont en pleine forme encore

je continue à être suivi par le HAD de l'hopital elle revient dimanche maintenant pr un monito ensuite ce sera mardi avec consult gygy

je continue à préparer pr les bébés un peu mais surtout tous mes papiers boulot pour que je sois tranquille arpès la naissance des bébés mais le temps passe très vite je trouve ou bien je suis très très lente ou dispersée

tiens j'ai pris rdv chez mme Yetti avant d'aller voir gygy mardi car si les choses se bousculent au portillon je serai prête  Clin d'oeil

majecy la SF peut regarder ton col sans faire de TV qu'avec un spéculum  Clin d'oeil

Gaelle tu ne prends pas le train hein c'est fini à moins que tu veuilles accoucher comme la dame de bordeaux paris c'est uen boutade !!!!! Tire la langue

bisous je repasse plus tard
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6827 le: 12 Août 2011 à 18:12:09 »

steph tu vas être toute belle  Clin d'oeil

je viens d'envoyer un sms à coco et va,es pour avoir de leurs news dès que je sais je vous dis  Souriant

j'attendais un peu pour les laisser en familly  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 12 Août 2011 à 18:24:05 »

Mari: promis je ne prends plus le train!!!! En même temps ca peut valoir le coup, le bébé va pouvoir bénéficier de la gratuité du train jusqu'à sa majortié! Clin d'oeil
Il faudrait moi aussi que j'aille voir Mme Yéti...
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 12 Août 2011 à 18:32:26 »

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 12 Août 2011 à 18:40:40 »

Coucou la compagnie.
Je viens seulement maintenant car finalement mon mari a fait l'ecole buissonnière aujourd'hui, et ma BM est passée pour le thé.

Merci à tous pour vos conseils concernant mon écho "annulée" hier...
J'ai rappelé aujourd'hui (car bien sur pas de nouvelles), pour confirmer l'écho de la semaine prochaine... et là on me dit "vous comprenez, le mois d'aout, il n'y a pas grand monde a l'hopital donc tout est surbooké". et j'ai dit que c'etait pas mon probleme, que j'avais des jumeaux qui etait prévu pour cette date là, et que fallait-il donc que je fasse ? (non mais je reve)
Si ma gygy apprend ca elle va peter un cable.... en tout cas je ne manquerai pas de lui dire...
donc ils me rappellent mardi prochain (oui car le 15 aout c'est ferié n'est ce pas...) pour me confirmer un créneau...
je suis tellement enervée que je vais surement accoucher avant....
A la moindre contraction je file aux urgences et je demande une écho...

sinon NDM comme vous avez pu voir ! reveil a 1h, 3h et 5h avec des flammes qui sortaient presque par les oreilles ! J'ai pris un bon bain ce matin et hop recouchée ca fait du bien !

Souci, ca fait du bien de te lire ! tu as l'air tellement heureuse, et comme je te comprends !
c'est gentil de passer nous faire un coucou en tout cas, car tu dois être bien occupée ! Ca se passe comment l'allaitement ?

Romathis, ma gygy m'a dit pareil, qu'il fallait que je tienne jusqu'au 19 aout (jour de mes 37SA) donc ds 7 jours ! on se suit de pres ! et on a la meme diff de poids entre nous loulous... te lire me rassure !
En tout cas waooow quels beaux poids ! je me demande combien font les miens...

Merci Mari, je suis pas douet pour passer en mode pitbull (mon mari non plus d'ailleurs) mais tout a l'heure au telephone j'etais assez fiere de moi quand j'ai dit que c'etait pas mon probleme que les medecins etaient absents, et que je VOULAIS mon écho... verdict mardi prochain, ou ce WE si les choses accelerent... (je sens ma p'tite pousser sur mon col....)
Et merci aussi pour tous tes conseils pour les remontées acides... ce matin j'ai changé de pain, et ca va bcp mieux... j'en ai pas trop eu dans la journée... ce soir c'est yaourt et fruits et hop au lit !
Sinon super ton titre pour le nouveau fil education !!
Bon faut que je trouve une mme yeti moi aussi..... ca craint...

Majecy aussi j'aime bien ! faut qu'on vote ! comment on fait ?

Helene, prends le temps de te reposer... tu auras tout le temps plus tard pour les visites. Les premiers moments avec bb et ton mari devraient être entre vous et famille hyper proche (parents, frere et soeur et STOP).... comment te sens tu ?

GAelle t'arrives a faire des siestes la journée ?
Trop drole Mari l'histoire de la dame qui a accouché dans le TGV ! Figure toi que moi aussi j'ai pensé a Gaelle !!! n'empeche que la petite fille voyagera gratuitement jusqu'a ses 18 ans !!

Gladou, c'est chouette les cahiers que tu as fait !! c'est une super idée !
Moi aussi je suis toute emue a chaque naissance... on se suit depuis longtemps maintenant.... on est une grande famille !

Nanouck, t'en es ou dans tes valises ? hi hi  ne panique pas ok ?

Steph, alors cette coupe ? ca a du te faire du bien !

Ma petite Cilou, je pense fort a toi... je comprends ce que tu ressens, nous aussi notre parcours n'a pas  été facile... la semaine derniere l'anesthésiste m'a remis mon dossier pour que je le remette a ma gygy avec qui j'avais rdv juste après. On a eu plus d'1h d'attente, et j'ai eu le temps de relire le dossier... je suis tombée sur nos début, notre intervention, les débuts allités et  tous ces mois d'attente, d'angoisse, ... j'ai pleuré comme une baleine (euh non une baleine est grosse... quoique je le suis aussi...) j'ai plutot pleuré comme une madeleine.... mais maintenant on les a !!! nos petits loups qu'on a tellement attendu... on va pouvoir les serrer dans nos bras, et se dire "ce sont les NOTRES" et on sera tellement fiere d'eux n'est ce pas ? - Aller seche tes larmes et imagine les dans vos bras avec ton mari . le bonheur !
Viens nous parler quand tu veux.... on est la pour toi

Oh quel pavé !
Je vous laisse tranquille !

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 12 Août 2011 à 18:56:38 »

Trop fort on a presque toutes pensées à Gaelle ac cette histoire de bébé né ds le train  Clin d'oeil
Bon Mme yéti  Clin d'oeil

T'as bien fait de répondre au téléphone Petit Ange, comme te l'as dit Marixtu, en te laisse pas faire, et n'hésite pas à filer aux urgences  au moindre doute  Clin d'oeil Clin d'oeil

Marixtu, ce matin, je suis vérifié les remboursements des caisses, pour le boulot, pour ne pas être débordée non plus, et bien je me suis bien arraché les cheveux.... Quand c'est nous ça roule tout seul, quand c'est une rempla y'a rien qui va..... des 100% qui ne me sont pas réglés, des part mutuelles qui me réglées par erreur.... moralité, j'ai fait des chèques de remboursement toute la matinée 
C'est cool que tu puisses rester en HAD  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et bon débroussaillage Mardi  Clin d'oeil Moi j'ai fait pareil avant l'écho d'hier, car c'était à côté  Clin d'oeil
T'as bien raison de les avoir laissées en famille Vaness et Coconut, elles savent bien qu'on pense à elles et qu'on les attend dès qu'elles prendront leur rythme....

Bon appétit à toute l'équipe  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #6832 le: 12 Août 2011 à 19:50:26 »

Félicitations aux nouvelles mam's et bienvenue à vos petits poupons et poupées les louloutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi ça roule, enfin, ça suit son cours, vu que je suis plus une grosse boule  , une moyenne maintenant LOL

Bisous et patience les copines, ça viendre  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 12 Août 2011 à 20:41:34 »

chou&lou félicitation a toi et ton mari ma belle et bienvenue a tes ptits bouts des bon poids tu as bien travaillé!!!merci a ta sf je reviens sa pleure!!lol!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 12 Août 2011 à 20:48:21 »

Coucou les filles,

Petit ange t'as eu raison pour le rdv nan mais c'est à eux de bien gérer leur planning  Bisou Bisou

Gladou, j'ai pas répondu à ton mp j'suis désolé on va dire que c'est le SNU mais oui il faudra qu'on se voit avec Ludo quand tout nos bébés seront nés  Bisou Bisou

Voici une photo de ma coupe et une de mon bidou

J'suis contente de ma coupe et couleur mais alors pas de la coiffeuse qui na pas essuyer le contour du crane, ce qui fait que j'ai plein de coloration encore, pff enfin j'ai passer du savon dessus c'est un peu partie mais bon...

Bonne soirée tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6835 le: 12 Août 2011 à 20:53:25 »

Citation
Pour les propositions du fil éducation j'ai pensé à :
"La rentrée des bébés 2011 : Petits Septembreaux au tableau!"
Majecy, trés bonne idée le titre, je signe tout de suite.
Le fil a t'il était ouvert ?
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 12 Août 2011 à 21:01:22 »

Récap' des propositions pour le fil éduc'

- l'été indien fait sa rentrée sept 2011
- noisettes & champignons septembre 2011
- La rentrée des bébés 2011 : Petits Septembreaux au tableau!

Bien sur toute nouvelle proposition est à ajouter à cette liste, ensuite on pourra voter 

Bonne soirée et bonne nuit les mamans et les papas et surtout les bibous  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 12 Août 2011 à 21:05:29 »

Récap' des propositions pour le fil éduc'

- l'été indien fait sa rentrée sept 2011
- noisettes & champignons septembre 2011
- La rentrée des bébés 2011 : Petits Septembreaux au tableau!

Bien sur toute nouvelle proposition est à ajouter à cette liste, ensuite on pourra voter 

Bonne soirée et bonne nuit les mamans et les papas et surtout les bibous  Bisou Bisou

merci j'avais pas vu les autres propositions  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6838 le: 12 Août 2011 à 21:26:48 »

ccou de retour!!!mais pas pour longtemps!!!
je voulais remercier stef et ludo d avoir pu communiqué pendant mon séjour a l hopital vs etes des personnes adorable merci encore!!! Bisou
bon je vire lire maintenant
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6839 le: 12 Août 2011 à 21:28:44 »

Bisooous souci !!
Journalisée
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: