01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 18:53:29
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 421548 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 08 Août 2011 à 11:42:47 »

Merci Coco d'avoir posé la question et merci virginie et manette d'y avoir répondu.
Je vais regarder ça de plus près car il me manque qqs trucs pour la salle de naissance.

Gladou:
- Bon repos ma belle et bon rangement de la cuisine.
- J'espère que le vilain dragon ne reviendra pas la nuit prochaine. Sinon on va lui faire la peau Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 08 Août 2011 à 11:54:26 »

Romathis, ils n'ont pas l'air facile ds ta mat dis donc... Je te souhaite bcp de courage pour toutes les batailles que tu vas avoir pour ton accouchement, tes loulous et ton allaitement.... J'espère que tu vas tomber sur du personnel compréhensif et que tu pourras mener comme tu le souhaite cette super rencontre. plein de  Bisou Bisou d'encouragement.

Merci Virginie, j'avais oublié les mouchoirs et l'élastique pr les cheveux  Clin d'oeil

J'ai fait le plus gros de la cuisine c'est déjà mieux, mon chéri rentre ce midi, il terminera  Clin d'oeil
Cette am j'ai la repasseuse qui vient.
Il fait un de ces temps ici, il tombe des trombes d'eau, et puis ça s'arrête pour souffler super fort, et puis il retombe des trombe s d'eau  Je plains les vacanciers....
Vive le canap' 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 08 Août 2011 à 11:55:03 »

VIRGINIE: bien vus pour la monnaie Clin d'oeil il en aura surement besoin .... et en plus ont a deja été confronté au pbl PAS DE MONNAIE donc pas de café pas de grignotage pour lui.... je vais prevoir sur ce coup là Sourire
ha oui et pour repondre a ta question de ma DPA : en fait mon terme est le  25 septembre mais ma gygy m'a confirmé que je ne dépasserais pas le 4/09 donc elle declenchera le travail... mais en principe ca doit etre une césa donc ce sera aussi  pour la meme date pas avant Triste
Pour la phobie des piqures je te rassure , C'EST PAREIL pour moi Triste je fais meme des cauchemards ou on me pose mal des  catétaires , imagine ? au reveil je suis en sueur ... alors pour la cesa imagine aussi mon angoisse  Pleurs Pleurs Pleurs
MANETTE: j'ai pas reussis a me rendormir Triste suis dégouté ce sera pour cette aprem .... ho fait je t'ai pas dis mais t'as un trés joli bidon Souriant merci pour ta liste Clin d'oeil
ROMATHIS: tant mieux si les CU se sont calmées cette nuit.par contre pas cool pour la césa d'office pour cause de Vacances du gygy je me met a ta place j'imagine bien que tu dois etre stréssé à cette idée , par contre comment ca ce fait qu'il te disent que les bébés vont facilement en néonat a 36 semaines Huh? c'est etonnant... ma copine qui à accouché à 37 semaines d'un seul bébé qui pesait 2.300 est resté avec elle pas de neonat pas de couveuse .... c'est donc possible non?
WENDY: j'ai vus que tu avais posté , des gros bisous et bon courage ! j'espere que tu vas vite reprendre la peche Sourire vivement que tu nous explique tout ces moments merveilleux Sourire
CHOU: on pense à toi!!
MARI, MAJECY: comment ca va?Huh?

à plus les filles et bon appetit à celle qui vont manger  
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 08 Août 2011 à 12:00:59 »

Romathis: Je suis de tout cœur avec toi.  A 36 SA tes loulous devraient peser plus de 2,500 kg. Donc ils n'auront pas besoin d'aller en néonat. Pour ce qui est de la VB, n'hésite pas à négocier. Mon gygy m'a toujours dit qu'à partir du moment où J1 était en tête c'était VB. Quand au PDN, là aussi il faut se battre et faire entendre sa voix et ses choix!!!
Courage ma belle! Le plus long est fait!!!! Je t'envoie plein d'ondes ++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tigrou: Joyeux SAnniversaire!

Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6484 le: 08 Août 2011 à 12:29:54 »

Romathis bon courage ma belle, je t'envoie des wagons d'ondes ++++++++++++ et j'espere vraiment que tu auras l'accouchement que tu souhaite. On est toutes avec toi si tu as besoin n'hesite pas.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6485 le: 08 Août 2011 à 12:51:33 »

Voici la liste de la mater plus precise.

Pour les loulou, a multiplier par 2:
7 body ( 3prema+4naissance)
4 a 6 pyjama ( 2prema+4naissance)
3 a 4 brassiere en laine
4 a 6 chaussette/ et ou chaussons
4 a 6 serviette de toilette
carre cothon
1 thermometre
1 bonnet
4 a 6 bavoir
1 gigoteuse
liminent oleo-calcaire

pour maman:

necessaire toilette
pyjama/chemise de nuit ou pyjama/chemise de nuit allaitement
serviette toilette
hygiene intime
mouchoir papier
serviette hygienique
slip jetable
pantoufle
vetements amples
bricole a manger
bouteille d'eau
si allaitement:
2 soutiens gorges allaitement
coussin d'allaitementt
creme d'allaitement

pour la salle naissance a multiplier par 2 pour les loulous:
1 body ( j'ai mis 1 prema et 1 naissance )
1 pyjama ( j'ai mis 1 prema et 1 naissance )
1 brassiere
1 bonnet
1 chaussette
brumisateur
elastic a cheveux
monnaie ( perso mon homme a jamais eu le temps d'aller a la machine a café)

les doc necessaires:
carte vitale
carte mutuelle
livret famille
carte d'identité
carte groupe sanguin
dossier de grossesse ( analyse sanguine et echo de toute la grossesse)

voila je pense n'avoir rien oublier
Voici la liste de la mater plus precise.

Pour les loulou, a multiplier par 2:
7 body ( 3prema+4naissance)
4 a 6 pyjama ( 2prema+4naissance)
3 a 4 brassiere en laine
4 a 6 chaussette/ et ou chaussons
4 a 6 serviette de toilette
carre cothon
1 thermometre
1 bonnet
4 a 6 bavoir
1 gigoteuse
liminent oleo-calcaire

pour maman:

necessaire toilette
pyjama/chemise de nuit ou pyjama/chemise de nuit allaitement
serviette toilette
hygiene intime
mouchoir papier
serviette hygienique
slip jetable
pantoufle
vetements amples
bricole a manger
bouteille d'eau
si allaitement:
2 soutiens gorges allaitement
coussin d'allaitementt
creme d'allaitement

pour la salle naissance a multiplier par 2 pour les loulous:
1 body ( j'ai mis 1 prema et 1 naissance )
1 pyjama ( j'ai mis 1 prema et 1 naissance )
1 brassiere
1 bonnet
1 chaussette
brumisateur
elastic a cheveux
monnaie ( perso mon homme a jamais eu le temps d'aller a la machine a café)

les doc necessaires:
carte vitale
carte mutuelle
livret famille
carte d'identité
carte groupe sanguin
dossier de grossesse ( analyse sanguine et echo de toute la grossesse)

voila je pense n'avoir rien oublier
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 08 Août 2011 à 13:16:29 »

Merci pour la liste Manette, j'ai comparé au contenu de "ma valise" il ne me manque rien  Clin d'oeil

Bonne sieste à toute l'équipe 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 08 Août 2011 à 13:19:14 »

merci MANETTE je vais completer avec tout ca 

allez à la sieste!
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6488 le: 08 Août 2011 à 13:31:04 »

De rien les filles, c'est normal. Bonne sieste

bisous
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 08 Août 2011 à 14:31:43 »

Me revoilà !

Merci d'avoir croisé les doigts pour moi !

Bon, au final, on a passé 2 heures et demi là bas mais on est pas complètement fixés pour autant...  Roulement des yeux
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais la "vraie" réunion du staff sera mercredi... donc ils décideront concrètement de mon sort à ce moment là. Ceci dit, nous avons vu une SF et une interne qui sont venues discuter avec nous de la suite : la césarienne sous AG est sure à 99%. D'après elle, c'est trop risqué pour J2 et pour moi de tenter une VB et elles m'ont donné leurs avis personnels en tant que femmes/mères : elles ne tenteraient pas elles-mêmes avec un J2 en siège connaissant la manipulation nécessaire pour le sortir...
Du coup, on doit attendre mercredi pour avoir une date pour la césa. Au début, elles ont commencé à parler de 39SA voire 40SA le retour de vacances de mon gygy... et là j'ai dit non, c'est pas possible d'attendre aussi longtemps, j'en peux plus !!  En plus mon col commence tout doucement à s'ouvrir, je n'ai pas envie de débouler en urgences à la mater pour une césa alors que le travail aurait déjà commencé... Roulement des yeux
Je lui ai dit que vendredi je serai à 38SA et qu'à partir de là, ça me semble très bien ! Bon après c'est le weekend du 15 aout donc à tous les coups ils vont programmer ça pour mardi 16... On verra !
J'ai quand même insisté auprès de l'interne avant qu'elle ne quitte la salle que pour moi, quitte à ce que ça soit une césa programmée, autant que ça soit le plus vite possible !  Clin d'oeil

Voilà voilà pour les nouvelles !
C'est mi figue mi raisin !  Clin d'oeil Vivement mercredi !!

Je passe un coup de fil à ma SF de ville et je reviens vous répondre avant que ma copine arrive !  Souriant

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 08 Août 2011 à 14:47:08 »

Salut,

Chou, tu as raison de te battre pour la date de ta cesa ! Non mais ils sont fous de vouloir te laisser aller jusqu'à 40SA Il y a des fois où ça tourne pas rond qd même

Romathis, de nveau en hospi... plein d'ondes +++ pour tenir le coup ma belle Bisou Bisou Bisou

Sympa la recap "valise" ! Il ne me manque rien

Ici j'ai passé une pure NDM Pleurs en gros j'ai pas dormi... j'ai pu rattraper 2h30 de sommeil ce matin mais depuis je suis dans le gaz, vous savez, quand on se sent entre deux eaux et qu'on arrive pas à se réveiller... le truc pas top quoi.

On attend les autres CR

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 08 Août 2011 à 14:51:21 »

Chou: C'est plutôt positif je trouve et c'est très bien que tu aies pu discuter avec la SF et l'interne.
Au moins tu as pu donner ton avis. Et c'est très bien pour la réunion de demain.
Donc on attend ton CR de demain et le CR des autres copinautes aujourd'hui.
Bon aprem avec ta copine.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 08 Août 2011 à 14:57:17 »

Priss merci pour tes conseils ! Ma SF l'a dit la même chose : en gros au début, jour ou nuit, quand les bébés dorment, je dors !

Coco chouette c'est plus facile avec l'ordi hein !  Clin d'oeil
Très bonne idée les boîtes repas à congeler ! Je vais faire pareil !
Pour la valise, je vais réorganiser un peu quand j'aurais une réponse définitive mercredi, parce que du coup, le brumisateur pour la salle de naissance, ça ne sera peut-être plus nécessaire !  Tire la langue Roulement des yeux Je te redirai à ce moment là ce que j'ai mis dedans car là, c'est un peu vague, je l'ai faite il y a 3 semaines...!

Gladou désolée pour la visite du petit dragon...   C'est une épidémie de NDM en ce moment...  Roulement des yeux
Le temps est encore plus bizarre chez moi : orageux, grosse grosse pluie, puis très beau complètement découvert et on recommence !

Virginie merci de partager ta liste ! Les piqures j'en ai eu tellement quand je me suis faite opérée du dos que ça ne me fait plus rien ! Je peux regarder l'aiguille quand on me pique, ça ne me dérange pas !  Tire la langue (bon par contre les serpents, là je te rejoins !! )

Romathis mince alors... Ils ne peuvent pas savoir eux si tu es en travail ou pas (désolée ma question est peut-être débile mais comme je ne sais pas ce que ça fait... )
C'est dommage qu'ils ne mettent pas les bébés en chambre avec toi si eux vont bien, pourquoi les mettre systématiquement en néonat... Roulement des yeux c'est c*n...
Pour la VB, je suis d'accord avec Helene, du moment que J1 est en céphalique, il n'y a pas de raison qu'ils te fassent une césa... pour moi c'est particulier, le problème vient du fait que je n'ai pas le droit à la péri... mais si j'étais sous péri, ils me laisseraient accoucher par VB sans problème même avec mon J2 en siège.

Manette merci de partager ta liste aussi !

Cilou merci !! C'est clair que 40 SA... franchement ils déconnent là !! Je suis d'accord que aller le plus loin possible c'est ce qu'il y a de mieux pour nos loulous mais 38SA n'est il pas considéré comme le terme pour des jumeaux ?? Je veux bien aller jusqu'à 38 et demi, 39 SA à la rigueur... et encore, contrainte et forcée !  Roulement des yeux
Je me sentais comme toi ce matin après avoir redormi 45 minutes sur mon canap... je n'arrivais plus à émerger...

Allez, je vous laisse ma copine va pas tarder !
A tout' les girls et les boys !
 Bisou
Vivement ce soir tous les autres CR !!  
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 08 Août 2011 à 14:59:12 »

Chou: C'est plutôt positif je trouve et c'est très bien que tu aies pu discuter avec la SF et l'interne.
Au moins tu as pu donner ton avis. Et c'est très bien pour la réunion de demain.
Donc on attend ton CR de demain et le CR des autres copinautes aujourd'hui.
Bon aprem avec ta copine.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Heu.... t'es vraiment fatigué toi !  Tire la langue Mercredi c'est après demain !! 
(j'ai tellement la tête dans le c*l, je suis allée relire mon message pour voir si j'avais pas écrit "mardi" au lieu de "mercredi" et j'ai même vérifié qu'on est bien lundi !! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 08 Août 2011 à 15:23:07 »

Coucou du lundi!

Super manette, merci pour la liste des valises, cette semaine il va falloir que je commence ma valise quand même!!! 

Je fete mes 34 SA aujourd'hui 

Chou alors la je n'en reviens pas, jusque 40SA?Huh? nan mais ça va pas?Huh? L'obstetricien que j'ai vu m'a dit que si rien ne se passe d'ici 38 SA on me déclanche, soit vers le 6 septembre, peut être même le 09/09 date de mes 31 ans!!!  Souriant

Demain je vais voir mon doc traitant car jusqu'a present je ne faisait pas de rétention d'eau mais alors la depuis quelques jours c'est attroce!!! j'ai les pieds de shrek!!! mon chéri lui dit que j'ai les pieds des petits poneys..... pffff le pire c'est que c'est douloureux en plus! 

Souci ma jolie, j'ai vu les photos de tes petites princesses, mais qu'elles sont belles!!!!!! Encore toutes mes fellicitations  Souriant

Allez les filles pour certaines ce n'est qu'une question de jours, j'ai tellement hate!!!! Profitez bien de ces derniers moments avec vos loulous bien au chaud dans votre ventre.

Bon j'ai tellement de retard de lecture qu'a chaque fois j'oublie les trois quart de ce que vous avez marqué, désolée    j’espère que vous ne m'en voulez pas! Je n'ouvre que rarement l'ordi..... mais je pense a vous souvent et je viens régulièrement vous lire depuis l’i-phone et prendre de vos nouvelles!

Des bisous a toutes et a tous!  Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: