Priss merci pour tes conseils ! Ma SF l'a dit la même chose : en gros au début, jour ou nuit, quand les bébés dorment, je dors !
Coco chouette c'est plus facile avec l'ordi hein !
Très bonne idée les boîtes repas à congeler ! Je vais faire pareil !
Pour la valise, je vais réorganiser un peu quand j'aurais une réponse définitive mercredi, parce que du coup, le brumisateur pour la salle de naissance, ça ne sera peut-être plus nécessaire !
Je te redirai à ce moment là ce que j'ai mis dedans car là, c'est un peu vague, je l'ai faite il y a 3 semaines...!
Gladou désolée pour la visite du petit dragon...
C'est une épidémie de NDM en ce moment...
Le temps est encore plus bizarre chez moi : orageux, grosse grosse pluie, puis très beau complètement découvert et on recommence !
Virginie merci de partager ta liste ! Les piqures j'en ai eu tellement quand je me suis faite opérée du dos que ça ne me fait plus rien ! Je peux regarder l'aiguille quand on me pique, ça ne me dérange pas !
(bon par contre les serpents, là je te rejoins !! )
Romathis mince alors...
Ils ne peuvent pas savoir eux si tu es en travail ou pas (désolée ma question est peut-être débile mais comme je ne sais pas ce que ça fait...
)
C'est dommage qu'ils ne mettent pas les bébés en chambre avec toi si eux vont bien, pourquoi les mettre systématiquement en néonat...
c'est c*n...
Pour la VB, je suis d'accord avec Helene, du moment que J1 est en céphalique, il n'y a pas de raison qu'ils te fassent une césa...
pour moi c'est particulier, le problème vient du fait que je n'ai pas le droit à la péri... mais si j'étais sous péri, ils me laisseraient accoucher par VB sans problème même avec mon J2 en siège.
Manette merci de partager ta liste aussi !
Cilou merci !! C'est clair que 40 SA...
franchement ils déconnent là !! Je suis d'accord que aller le plus loin possible c'est ce qu'il y a de mieux pour nos loulous mais 38SA n'est il pas considéré comme le terme pour des jumeaux ?? Je veux bien aller jusqu'à 38 et demi, 39 SA à la rigueur... et encore, contrainte et forcée !
Je me sentais comme toi ce matin après avoir redormi 45 minutes sur mon canap... je n'arrivais plus à émerger...
Allez, je vous laisse ma copine va pas tarder !
A tout' les girls et les boys !
Vivement ce soir tous les autres CR !!