28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:53:24
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 477939 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 05 Août 2011 à 17:05:38 »

Virginie cool que tu sois rentrée chez toi ! Profites en bien pour te ressourcer et voir du monde

Coco j'espère que tes problèmes d'ordi seront vite réglés... je ne sais pas comment je ferai sans le forum  surtout des jours comme aujourd'hui !!  Bisou

Helene si on invoque les dieux de la culbute en faisant une danse comme la danse de la pluie par exemple, ça pourrait nous aider par la même occasion !!  Tire la langue

Allez, je vais faire un tour à l'étage, histoire de monter les escaliers et de trier quelques vêtements pour l'après accouchement !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 05 Août 2011 à 17:10:16 »

Vous êtes drôle Helene et Chou !! Ou est Cilou ??
Vous faites parties du même groupe...
Quand je pense qu'il y a quelques temps on disait : REPOZ, ZEN, CANAPE, SERREZ LES COLS etc...
je pensais pas qu'on arriverait la aujourd'hui : LAVEZ LES CARREAUX, MARCHEZ, BOUGEZ, ITALIENNISEZ etc... hi hi hi
je compatis les filles.
Moi on m'a dit 3 semaines max, ce qui fait 38 SA
Mais, chou, 40 SA  Huh? Huh? je serais affolée comme toi...
je suis sure que tes loulous vont arriver avant !

Virginie, super welcome back. En revanche toi faut que tu serres le col encore 2 semaines ok ? n'ecoute pas Chou, Helene et Cilou, et ne fais surtout pas comme elle (danse du canard etc...)

Coco, zut pour ton PC, envoie nous juste des petites phrases courtes tous les jours pour nous dire que TVB ok ?

Merci Athéna !!

Bon moi j'ai eu le secretariat de ma gygy qui m'a dit que ma gygy comptait m'appeler avant ce soir - youhou !

je vous tiens au courant.
courage les filles
 Bisou Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 05 Août 2011 à 17:19:23 »

Petitange:
- Et oui nous sommes passées en mode tornade!!!
- On attend avec impatience l'appel de ton gygy  Clin d'oeil

Chou: Je veux bien me faire des tresses et me déguiser en pocahontas si ça peut faire qq chose!!!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 05 Août 2011 à 17:34:22 »

Petitange bonne nouvelle pour ton gygy, on attend les news avec toi !
Cilou avait son monito en début d'aprèm, elle n'est peut-être pas encore rentrée chez elle  Huh?

Helene t'es vraiment prête à faire n'importe quoi !! 
Je vais finir en boite moi ce soir si ça continue comme ça ! ou sur les rotules à force de me bouger !!  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 05 Août 2011 à 17:37:00 »

Chou: Oui tu as raison! Je crois que la folie me gagne!!!! 
Ce soir tu vas pas pouvoir prostaglandiner si tu continues comme ça!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 05 Août 2011 à 17:38:00 »

T'as raison je vais me calmer un peu jusqu'au retour de Chéri !  Clin d'oeil
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 05 Août 2011 à 17:41:19 »

Moi aussi j'attends le mien!
D'ailleurs je l'ai eu tout à l'heure au téléphone et il m'a demandé de tes nouvelles et des nouvelles de ton chéri!  Clin d'oeil
Je crois que je vais réussir à le convertir au fofo!!!
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 05 Août 2011 à 17:42:38 »

En attendant je vais prendre un bain... ça va me détendre!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 05 Août 2011 à 17:52:57 »

Pareil, mon Chéri me demande de vos nouvelles régulièrement ! Il va bientôt arriver à se souvenir des prénoms/pseudo de tout le monde à force ! 

Même programme pour moi, je finis de préparer mes calepins pour noter qui a mangé, fait caca, pris son bain, etc et à quelle heure et ensuite direction la douche ! J'ai remis la main sur mon masque visage et cheveux que je voulais faire l'autre jour !  Souriant
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6324 le: 05 Août 2011 à 18:21:12 »

Recoucou les filles, Ludo et Zulu,

Gladou repos ++++ maintenant trinomette, ton loulou s'est retourné c'est génial plus de cesa au programme, pour le poid le principal c'est que leur courbe de croissance sout harmonieuse.

Petitange on m'as deja parlé du riz le soir mais en ce moment je suis un peu constipé ( je sais c'est pas glamour ) donc j'evite le riz. Super ta gygy doit t'appeler tiens nous au courant ma belle.

Helene et Chou vous me faite trop rire toutes les deux avec votre marche et la rencontre a mi chemin et tout le reste. Aller courage c'est une question de jours maintenant. Je me joins a notre Gladou pour invoquer le dieux des cols pour vous.

Virginie super t'es de retour a la maison, bon annif et felicitation pour tes 34SA la grande préma est passé tu dois etre soulagé.

Coco mince ton souci d'ordi.

Cet apres midi on a finis de payer la pousette mon homme la recupere demain apres midi, la table a langer murale est fixé dans la salle de bain sa avance petit a petit je suis contente.

Merci les filles pour tous ces compliments.

Gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 05 Août 2011 à 18:29:08 »

C'est génial manette pour la poussette et la table à langer.
Ça avance à grands pas trinomette Clin d'oeil
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 05 Août 2011 à 18:30:25 »

Dis Manette et si tu bois de l'hépar pour contrecarrer l'effet du riz, ça peut le faire ?
Super ça prend bien forme chez vous aussi, il reste encore quoi à faire ?
Nous une lampe à fixer au dessus de la table à langer, et le truc pour empêcher que la porte ne tape contre le mur  Clin d'oeil

Les deux folle dingues du mouvements toujours à la maison ? A mon avis je connais 4 bébés qui doivent bien se marrer de vous faire languir comme ça  

Petit Ange, j'espère que les news du gynéco seront bonnes, vivement ce coup de fil !!!

Nos loulous ont des courbes qui se st un peu infléchies mais bon, on verra la prochaine écho de Jeudi, car là ils st tellement serrés qu'elle arrivait à peine à pendre des clichés de la tête et de l'abdomen, je me dis qu'ils vont peut être avoir grossi d'ici à Mardi  Clin d'oeil

Ac un peu d'avance : bon appétit  

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 05 Août 2011 à 18:40:12 »

Hello,

Manette: Félicitations à Manette pour son Sanniversaire !!

Gaelle & Jonat: Profitez bien de votre ptite virée !!

Coconut et milk : Bravo aussi pour ton Sanniversaire (de demain) si je comprends bien c'est le même jour que nous (le samedi) mais avec une SA de différence !

Helene: tu en es où là au niveau de tes SA?

Chou&Lou: Nous aussi le gygy ne semble pas pour un déclenchement forcé avant la 38SA... je ne sais pas dans quel état d'esprit sera ma femme si elle arrive jusque là mais en ce moment on serait plutôt content d'arriver à 38 SA. 40 SA là çà devient une autre paire de manches, c'est sûr ! C'est tout bénef pour les bébés non? Evidemment c'est pas moi qui les portent ... Tire la langue

Gladou: Non pas de vergétures pour l'instant malgré les + 18 kg... on croise les doigts, et surtout on crème et on recrème pour que ça reste comme çà !!! Attention quand je disais "vivre la grossesse" je voulais juste dire en tant que futur papa...Etant distant de ma femme c'était bien de suivre la sienne à distance mais aussi les vôtres pour être "plus dans le bain" plus comme si elle avait été à mes côtés! Mais je n'oserais prétendre savoir ce que vous vivez !!
Et sinon suis d'accord avec Petitange, il me semble ke le poids de tes loulous est plutôt bon non? Ou j'ai raté kkechose?

Virginie: Bon retour chez toi, canap bien et profites bien !!!

Bises et courage à tout le monde !!

Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 05 Août 2011 à 18:48:41 »

Gladou: Et oui avec Chou nous sommes en mode hystérique aujourd'hui! Souriant
Il va falloir qu'on se calme sinon nos loulous vont avoir peur de sortir!!! Souriant

Zulu: J'en suis à 37SA+2.
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 05 Août 2011 à 18:52:20 »

Gladou: T'inquiete pas pour tes loulous. C'est clair qu'à ce stade c'est pas évident de les mesurer correctement.
Journalisée

Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: