Bonsoir les filles et Ludo !
Oh la la que de retard de lecture ! Je m'absente quelques jours et me voilà larguée !
D'abord les filles merci pour vos petits mots pour mon anniv de mariage !
On s'est fait un bon resto samedi soir avec Chéri ! Je me suis bien blindée le bide et je n'ai même pas été malade après !!
On y a croisé 2 de mes collègues qui finissaient leur repas, du coup on a discuté 10 min avec elles, résultats, toutes les tables autour de nous savaient que j'attends des jumeaux et on a été l'attraction ! Mais on a fait comme si de rien n'était !
Et aussi merci de ne pas me prendre pour une tarée avec mes histoires de rêves !!
Coco comment ça va depuis ton hospit' ?
Petitange joyeux anniversaire de mariage à ton tour !
Maritxu j'en reviens pas que tu fasses encore ton ménage !!
Je n'y arriverais même pas même si je voulais je crois !!
Financièrement, je suis comme toi, mais du coup, Chéri fait ce qu'il peut et sinon bah je dois bien avouer que ma maison est dégueu........!!!!! Mais tant pis, j'essaie de faire avec même si j'ai une envie très très forte de tout nettoyer, je veux que mon petit nid soit prêt pour mes loulous
et oui je crois que mon processus de "nidification" est déjà en route !
Et j'hallucine de ta SF !! Nan mais franchement, entre ma kiné, ta SF, et j'en passe, il y a de quoi se poser des questions !!
Souci c'est normal d'avoir des contractions d'après nos gygy puisque notre utérus a déjà dépassé la taille de fin de grossesse singleton, donc il travaille beaucoup, c'est comme si on forçait en permanence !
Ne t'inquiètes pas pour tes louloutes, je suis sure qu'elles peuvent encore se retourner, je soupçonne mon petit Paul et s'être encore retourné ce soir !!
Et nickel pour ton col et le poids de tes louloutes !
Maud merci pour ton passage et tes encouragements ! Et bravo à toi tu as surmonté pas mal d'épreuves d'après ce que je lis chez vous !
Majecy est-ce que ta fille va mieux ?
Kitty tu peux nous décrire ce que ton ostéo t'as conseillé comme mouvement pour éviter la sciatique ?
Ah les réflexions des gens
la réplique préférée de Chéri quand on nous demande si ce sont des vrais ou des faux jumeaux : "bah il n'y en a pas un qui est en plastique, ça c'est sur" !!
Gaelle décidément tu traines beaucoup par chez moi ces temps-ci !
Par contre tu me fais halluciner avec ton mariage à Annecy !!
Chapeau si tu tiens le coup !!
Gladou où en est la varicelle de ton fiston ?
Super ton CR ! Et puis ton loulou va bien finir par se retourner, pas de raison que le mien fasse des galipettes à tout va et pas le tien !!
Delph contente de te voir ! J'espère que tu auras les réponses à tes questions !
Bergeronnette j'aimerais bien pouvoir prendre un peu plus soin de moi... mais je suis assez isolée dans mon village, il y a peu de service à domicile et je ne peux plus du tout conduire alors ce n'est pas évident ! Mais chez moi c'est repos au max et j'ai droit à quelques massages de pied par Chéri !
Wendy notre tour est proche mais c'est d'abord à vous !!
Manette super CR aussi ! J'envie la partie "0 contractions" particulièrement !
J'en ai peu et peu douloureuses mais j'ai quand même toujours peur qu'elles modifient le col...
Steph contente de voir que ces 2 jours avec ta soeur ne t'ont pas achevée !
Question verre de vin, moi je rêve d'un vin blanc sucré !!
Très très bon contact avec ma nouvelle SF !
On a fait une séance de relaxation et j'ai bien accroché malgré mes à priori !
Elle m'a posé pas mal de questions en entretien pour me préparer une ordonnance d'homéopathie pour ma fin de grossesse (combler les manques comme le fer, etc) et surtout pour m'aider pendant l'accouchement (m'aider à me détendre, aider la maturation du col, etc).
La semaine prochaine ça sera sa remplaçante (mon ancienne SF!) qui me donnera l'ordonnance et me fera la 2e séance de relaxation. En attendant elle m'a demandé de pratiquer tous les jours chez moi.
Je vous laisse maintenant, il est tard et ma kiné vient demain à 8H45...
ça va être dur dur !
Bonne nuit tout le monde !
PS : la flemme de me relire, alors désolée à celles que j'aurais oublié