Ouh la la ! un restau en amoureux avec mon homme et 3 pages à lire ensuite !!
Bon je vois que c'est pas la fritte pour tout le monde.
ET puis ici il pleut et il y a du tonnerre.... ca n'aide pas trop pour le moral !
Souci, moi j'ai jamais senti mes BB se retourner et je me demande meme s'ils se sont retourner, car ma fifille a toujours la tete en bas (a chaque echo) et loulou etait un peu en transversal et et il a du se glisser tout discretement pour se retrouver tete en bas, face à face avec sa soeur..
en revanche les 4 pieds sous la poitrine, dans les côtes, ca je les sens à longueur de journée. Et ca me fait tellement plaisir.
Sinon derniere ligne droite les filles, faut pas craquer... on a tenu bon jusqu'ici, c'est normal les chutes de moral, j'en ai moi aussi. Je regarde la chambre des loulous et me dit qu'il manque encore PLEINS de choses.... et je panique et j'angoisse et apres ca passe...
Je n'ai pas de Tony Mitchelli.... (l'opposé existe t'il ?) Faut que je demande constamment... et ce à plrs reprises... les hommes..... pfffff.
Super restau hier, mais phewwww 2h assise sur une chaise sans pouvoir surelevé les jambes sur la table des voisins (hi hi) c'est un peu fatigant ! Et puis je peux plus monter les étages maintenant... et mon homme peut pas me porter avec mes 15 Kg en plus !!!
Chou t'es magnifique ! Tu les prends seule tes photos ?
Delph, chou a raison, à la maternité tu dois surement pouvoir trouver quelqu'un qui peut te rassurer. En tout cas, nous on est là pour toi, donc n'hésite pas à nous en parler ok ?
Coco, des petites nouvelles.... on s'inquiete...
et puis mes trinomettes.... vais vous envoyer un SMS si pas de nouvelles dans la semaine...
Majecy, les virus sont partis, bon débarras ! Aller dans quelques semaines on passe a autre chose, et surtout on pourra être moins dépendantes de nos hommes....
Qui a echo aujourd'hui à part Majecy ?? Majecy on attend impatiemment ton retour !!
Grosses bises à toutes