06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 02:43:13
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401103 fois)
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 12 Juillet 2011 à 11:02:20 »

chou et lou
oui je connais bien la maternité, les pédiatres j'y travaille en tant que secrétaire médicale je sais qu'ils sont super et tout mais c'est mes bébés après l'accouchement comment seront-ils ? je ne vais pas en perdre un pour détresse respiratoire tout ça cogite dans ma tête que des mauvaises ondes dans ma tête  Triste
je veux en finir avec ces mauvaises ondes
allez je me donne une bonne claque et un bon coup de pied au cul et on va de l'avant il le faut pour mes loulous je ne veux pas qu'ils soient dépressifs allez ke je recommence à me morfondre
bisous Pleurs
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 12 Juillet 2011 à 11:13:24 »

Courage Delph !! Je t'envoie plein de ++++++++++++++++++ pour que tu reprennes le dessus !
Comme tu dis, tes loulous ont besoin que tu gardes le moral.
Ceci dit c'est bien normal d'avoir envie de craquer parfois aussi !
Tu peux exprimer tes angoisses ici et si tu as quelqu'un avec qui en parler c'est encore mieux !
Tu en as parlé avec ton chéri ?
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4832 le: 12 Juillet 2011 à 11:15:23 »

Delph ma belle c'est normal d'avoir des angoisses, et merci encore les hormones, demain tu vois ton gygy tu verras tout ira bien par contre parle lui quand meme de ces angoises car elles sont quand meme intense, essai de voir un pediatre pour qu'il t'explique l'apres accouchement je sais que quand je vois le mien je lui pose plein de question. Et surtout n'hesite pas a venir ici vider ton sac et parler de tes peurs on est la pour s'aider.

Majecy super vous allez mieux, on attend le CR de ton echo cet apres midi, si t'as envie de pleurer fait le sa fait du bien de craquer un bon coup.

Sinon super nouvelle au bout de trois semaine d'attente et d'charnement de la SF de la PMI l'asso m'as enfin contacter a partir du 22/7 je vais avoir quelqu'un 2x 2h/ semaine ils ne peuvent pas plus et sa nous coute 5,63€ de l'heure mon homme va enfin pouvoir souffler un peu

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 12 Juillet 2011 à 11:16:10 »

Allez, une petite photo pour donner du positif à tout le monde !

Mon GROS bidon !!

+ 22kg et 112 cm de tour de bidou !!!!!!!!!  
Mais jusqu'où je vais aller ??!?!?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 12 Juillet 2011 à 11:17:39 »

Manette super pour l'aide ménagère !!!  Souriant 2 x 2h c'est pas mal déjà ! Ta maison sera toute propre et ton super chéri aura ça en moins à faire !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 12 Juillet 2011 à 12:15:12 »

Ouh la la  ! un restau en amoureux avec mon homme et 3 pages à lire ensuite !!

Bon je vois que c'est pas la fritte pour tout le monde.
ET puis ici il pleut et il y a du tonnerre.... ca n'aide pas trop pour le moral !

Souci, moi j'ai jamais senti mes BB se retourner et je me demande meme s'ils se sont retourner, car ma fifille a toujours la tete en bas (a chaque echo) et loulou etait un peu en transversal et et il a du se glisser tout discretement pour se retrouver tete en bas, face à face avec sa soeur..
en revanche les 4 pieds sous la poitrine, dans les côtes, ca je les sens à longueur de journée. Et ca me fait tellement plaisir.

Sinon derniere ligne droite les filles, faut pas craquer... on a tenu bon jusqu'ici, c'est normal les chutes de moral, j'en ai moi aussi. Je regarde la chambre des loulous et me dit qu'il manque encore PLEINS de choses.... et je panique et j'angoisse et apres ca passe...

Je n'ai pas de Tony Mitchelli.... (l'opposé existe t'il ?) Faut que je demande constamment... et ce à plrs reprises... les hommes..... pfffff.

Super restau hier, mais phewwww 2h assise sur une chaise sans pouvoir surelevé les jambes sur la table des voisins (hi hi) c'est un peu fatigant ! Et puis je peux plus monter les étages maintenant... et mon homme peut pas me porter avec mes 15 Kg en plus !!!

Chou t'es magnifique ! Tu les prends seule tes photos ?

Delph, chou a raison, à la maternité tu dois surement pouvoir trouver quelqu'un qui peut te rassurer. En tout cas, nous on est là pour toi, donc n'hésite pas à nous en parler ok ?

Coco, des petites nouvelles.... on s'inquiete...
et puis mes trinomettes.... vais vous envoyer un SMS si pas de nouvelles dans la semaine...

Majecy, les virus sont partis, bon débarras ! Aller dans quelques semaines on passe a autre chose, et surtout on pourra être moins dépendantes de nos hommes....

Qui a echo aujourd'hui à part Majecy ?? Majecy on attend impatiemment ton retour !!

Grosses bises à toutes
 Bisou Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 12 Juillet 2011 à 12:50:47 »

Coucou les filles!

Bon c'est quoi ce moral en berne  Allez on a tenu bon jusqu'ici, c'est pas le moment de lacher!!!

Delph: Les copines ont tout dit. Je rajouterai que je prends 3 granules de sepia 15CH 30 min avant le repas de midi et ceci depuis mes 3 mois de grossesses. C'est ma SF qui m'a prescrit ce traitement (elle a une formation d'homéopathe). N'hésite pas à en parler à ton gygy, ta SF. Moi j'ai fait également 3 séances d'acupuncture à 4-5 mois de grossesse, la natation m'a fait aussi beaucoup de bien. Enfin il y a plein de solutions. Ne t'inquiète pas tout fini par s'arranger.
Pour témoignage la femme de mon gygy a eu des triplettes. Elle a accouché à 33 SA, il y a 15 ans maintenant. Les filles sont parfaites! Compte tenu des progrès de la médecine, tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure. Tu es bien encadrée et si t'as besoin on est là!!! Clin d'oeil

Majecy:
- Cool que ce méchant virus soit parti!
- Tu sais je n'ai pas le moral tous les jours mais je me dis que chaque jour de gagné est une victoire! N'hésite pas à pleurer ça fait du bien et à venir vider ton sac par ici. Comme le dit Manette (ma trinomette) on est là pour se remonter le moral et s'entraider.  Clin d'oeil
- On attends ton CR avec impatience.

Chou: Trop belle la photo

Manette: C'est génial pour ton Aide Ménagère. Ton Tony va pouvoir prendre des vacances!!! Clin d'oeil

Souci, Chou: Je veux bien vous prêter mon Tony mais le problème c'est que vous êtes un peu loin!  Clin d'oeil Je n'ai pas montré vos remarques à mon homme sinon il va prendre la grosse tête!!!

Gladou: Comment vas-tu mon autre trinomette?
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4837 le: 12 Juillet 2011 à 13:49:00 »

Chou quel beau bidou, t'inquiete pas pour le poids avec la naissance on va perdre une bonne partie, et apres on va tellement courrir qu'on perdra + vite.

Petitange moi je reve qu'il pleuve ici pour faire baisser la temperature, genial pour ton resto, et chapeau pour les 5 etages en rentrant.

Gladou sa vas trinomette?

Oui les filles mon Tony va enfin pouvoir souffler.

Coco fait nous un petit coucou pour nous donner de tes nouvelles encore plein d'ondes +++++++++++ ma belle

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 12 Juillet 2011 à 13:58:28 »

Coco: On commence à s'inquiéter  Même si on dit: "Pas de nouvelles bonnes nouvelles!" Passe vite pointer Sourire

Je vous ai pas dit mais ce matin, j'ai emmené Minou chez le véto et ce ti pépère à des calculs. On le récupère ce soir.

Un ami doit passer à la maison prendre le café vers 14h.

Puis j'ai rendez-vous à 16h30 chez le gygy. Je croise les doigts pour que tout aille bien et qu'il me laisse aller dans ma famille quelques jours  Clin d'oeil

Bisouilles les filles et à tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 12 Juillet 2011 à 14:02:30 »

re les filles,
oulala c est pas la grande forme la les filles!!!!!je sais c dur, c clair c plus que dur lol
majecy y a des jours ou j ai mal partout encore hier aujourd hui je respire un peu et je peux profité de mes puces ds mon bidou tranquillement mais je m attend a que demain je galere ou cette nuit c toujours comme ca  !!!courage ns sommes la pour se remonté ok!!!!je suis content que ta puce aille mieux bisous a elle d ailleur!!!!car franchement une infection urinaire a son age bisous a elle tout plein!!!
delph les filles on tout dit c clair tout va bien ok et tout ira bien mais nous sommes tous un peu frustré et c normal promis!!! Bisou
majecy bonne écho ma belle viens vite ns raconté!!!
chou tu es magnifique vraimment!!!!!je vais envoyé aussi une photo a stef et si on se remonté tous le moral en mettant les photos de nos bidou Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
gladdou ma belle comment vas tu?
helenem je te comprend ne lui dit pas a ton mari, sinon saa sera comme le mien lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment tu te sens aujourd hui?
chou au faite oui c exactement ce que tu me d écrit dc a mon avis mes puces se sont retournées avt hier mais je pensé que ct une contraction non douloureuse en faite!!!mais ta raison c ca!!!!!!merci chou
petitange alors tu as manger quoi de bon? je ne sais pas comment tu fais pour monter encore c escaliers!!!!et 2h assise au resto ben je ne peux plus non plus Pleurs j aimerais tellement!!!
manette génial ton homme va pouvoir soufflé youpi!!!
stef comment vas tu?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 12 Juillet 2011 à 14:07:57 »

Souci: Je vais bien copine Même si ça ira mieux quand mon cher gygy m'aura donné son accord pour partir quelques jours Clin d'oeil Allez je positive!!!!
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 12 Juillet 2011 à 14:12:55 »

helenem ohhhh pauvre minou des calculs franchement ca fé trop mal!!!jecroise les doigts tout plein pour ta visite de cette apres midi ma belle
coco oui on s inquiete la stp Pleurs
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4842 le: 12 Juillet 2011 à 14:15:32 »

J'ai parcouru un peu les posts ce matin. Super CR Souci! Juste un truc, si j'ai bien compris gygy te propose une VB car tu en as une en céphalique, comme l'expliquait Vivisteph, cela veut dire qu'elle est tête en bas. Et l'autre en siège.  Clin d'oeil

Beau bidou Chou!  Cool Cool

Bises les filles!  Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 12 Juillet 2011 à 14:33:37 »

Mini pointage tardif!

J'ai juste survolé vos messages.
Helène: je croise les doigts pour ton rdv à 16h30, tu vas l'avoir ton autorisation!! Clin d'oeil
Chou: très très joli bidon!
Souci: je suis d'accord pour les photos. J'ai laissé le cable de l'appareil à Paris donc promis dès que je rentre des vacances je vous mets des photos!
Delph: ne garde pas tes angoisses pour toi, n'hésite pas à aller voir quelqu'un pour t'aider. Je t'envoie plein de courage!
Coco: comment vas -tu? J'espère que les contractions se sont bien arrêtées!
Marraine, Manette, Mari, Gladou, Petitange, Majecy et toutes les autres, je vous fais plein de bisous!

Je prends le train à 16h pour rejoindre Lille. Bye bye la mer!!!! Snif! Ce soir, soirée chez des amis pour leur 1 an de mariage.
Bonne AM
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4844 le: 12 Juillet 2011 à 14:50:21 »

Coco: On commence à s'inquiéter  Même si on dit: "Pas de nouvelles bonnes nouvelles!" Passe vite pointer Sourire

Je vous ai pas dit mais ce matin, j'ai emmené Minou chez le véto et ce ti pépère à des calculs. On le récupère ce soir.

Un ami doit passer à la maison prendre le café vers 14h.

Puis j'ai rendez-vous à 16h30 chez le gygy. Je croise les doigts pour que tout aille bien et qu'il me laisse aller dans ma famille quelques jours  Clin d'oeil

Bisouilles les filles et à tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou

je croise fort fort fort les doigts pour toi trinomette

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: