07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

07 Novembre 2024 à 00:37:55
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402841 fois)
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 06 Juillet 2011 à 06:22:18 »

bonjour

alors j ais vraiment passer une ndm je suis debout depuis 4h et j'arrive pas a me rendormir mon cerveau réfléchie trop
Bergeronnette alors mon col s et retrecit de 10mm en 1 semaine et pas très beau j ais des contraction douloureuse pour les bébés il on une discordance epf de 25 pour 100 si j ai bien comprise il faut pas dépasser 20/100 il mon dit que s et j1 qui prend pas trop de pois en un moi il a prie que 370 g et son frère 650 g voila je men s pas plus jusque que je doit attendre les resultat la conclusion de poitier
sinon merci beaucoup les fille sa  me fais du bien de savoir que s et pas tros grave car la sage femme ma fais flipper vraiment sinon j ai l infirmiere qui vient me faire la piqure de corti dans les fesse je savais pas que sa faisait aussi mal lollll je vous souhaite un bon reveille
et merci encore
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 06 Juillet 2011 à 08:07:35 »

ccou vané toi aussi ndm a ce que je vois je comprend ton inquiétude mais voila avc le repos tout rentrera ds l ordre tu es acombien de sa déja aujourd hui?je te fais plein de  :-*en attendant mais patience nous sommes tous pret du but ok!!!!
chou je suis daccord avc toi concernant coco je ne comprend pas du tout pour quoi c bébés seraient trop gros moi a 26sa et 3jours elles étaient déja 960grammes ds lundi je serais a 32+3 ben elles seront a combien alors sa fera 5semaines que je n ai pas eu d écho et mon gygy ma dit impécable elles grossissent bien dc je ne vois pas trop le probleme coconut je cherche pourtant lol je vais encore allé voir sur internet!!!
chou super ton repos sa fé du bien hein!!! pour la carte moi aussi elle a un peu flambé encore hier soir mais la c était pour maman les soutiens d allaitement et pyj!!!bon je vois que tout le monde a toché sa prime sa fé plaisir  Souriant!!!!!
manette tu n as toujours pas eu de nouvel?tu sais ce que l on dit pas de nouvel bonne ............. Bisou!!!
marraine merci pour la récape, oui j aspire aussi les 34sa au faite marraine les 34sa les bébés réspire tout seul?
la doudou athéna merci beaucoup de venir ns soutenir Bisou
helenem j adore ta photo encore merci!!! Bisou
less filles qui a fini sa valise?pour quand a peu pres elle doit etre bouclé?merci d avance!!!
mari toujours pas internet?
majecy,romathis,vic,vs allez bien les filles?
tigrou?viens ns faire un ptit ccou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 06 Juillet 2011 à 09:47:00 »

Bonjour tout le monde!!!!

Pour moi ce fut NDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Je suis requinquée!  Clin d'oeil
J'ai eu plusieurs pauses pipi  Clin d'oeil et je me suis levée 1h vers 5h du mat. Mais pas grave, je me suis rendormie comme un bébé jusqu'à 9h15. En plus il n'a pas fait trop chaud, le chat n'a pas miaulé, le pied!

Marraine: Merci pour la récap. Ma trinomette a raison, alors comment ça se passe dans la nouvelle maison?

Souci:
- Merci pour les compliments, c'est trop gentil  Sourire
- Je crois que c'est autour de 37 SA que les bébés respirent seuls. Par contre les piqures de cortisone permettent une maturation beaucoup plus rapide des poumons. Les bébés peuvent donc respirer tous seuls beaucoup plus tôt. 
- Je n'ai toujours pas fini ma valise si ça peut te rassurer...  Clin d'oeil

Vaness, Souci: Désolée pour votre NDM 

Vaness: Je t'envoie plein d'ondes ++++, un wagon de patience et plein d'optimisme. Tout vient à point qui sait attendre!

Chou:
- Merci pour la manucure  Je dois reconnaitre que ça fait un bien fou!!!
- Alors qu'as tu acheté de beau hier après ce fameux flambage de CB?  Clin d'oeil

Manette, Gladou:  Bisou Bisou Bisou mes trinomettes. Comment allez vous ce matin?
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4413 le: 06 Juillet 2011 à 10:36:47 »

Coucou les filles et ludo

pointage du matin, pour moi encore une NDM j'ai pas reussi a dormir avant 2h reveillé a 6h a cause de la chaleur je la supporte plus j'ai quand meme reussi a me rendormir vers 7h jusqu'a 9h

Vanes on est la ma belle plein d'ondes ++++++++++ essai une sieste des que tu peux pour compenser ta NDM

Souci toi aussi une NDM décidément c'est la serie en ce moment, pour la valise il n'y a pas de regle précise, il faut qu'elle soit prete avant de partir, j'en ai parlé avec Isa hier elle m'as dit d'attendre un peu pour la faire que j'avais encore du temps, pour le moment j'ai juste acheté les valises et je les ai pas commencé

Super pour ta NDR ma trinomette

Sinon comme sa vas beaucoup mieux je suis en train de faire 2 permis de construire, ne criez pas je suis assise pour faire les plans et quand je suis trop fatigué je vais me reposer et sa m'aide a m'occuper l'esprit et a ne pas trop penser au reste

Mari tjrs pas de connexion? Sa va?

Nanouck, Tigrou, Ticettac, Jezequel sa fait un moment que vous etes pas venu, un petit signe les filles

bisous je repasse plus tard ri tjrs pas de connexion? Sa va?

Nanouck, Tigrou, Ticettac, Jezequel sa fait un moment que vous etes pas venu, un petit signe les filles

bisous je repasse plus tard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 06 Juillet 2011 à 10:59:39 »

Manette:
- Désolée pour ta NDM
- Si tu restes assise, ce n'est pas grave. Par contre dès que tu te sens fatiguée, tu te reposes, hein trinomette?  Clin d'oeil
- Je fais ma curieuse mais ça consiste en quoi ton travail exactement? Tu bosses pour un architecte? un lotisseur? l'état? des particuliers?

Je file déposer un colis retour dans mon relais et après j'attends la livraison de ma poussette en principe...

Bisou Bisou Bisou et à tout à l'heure.
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 06 Juillet 2011 à 11:00:20 »

re les filles, ma sf vient de partir!!mes puces vont bien ma puces du haut a sa tete en bas maintenant aussi je lui ai dit que depuis qu elle avait bougé un peu ma puce de mon col cela ma fait beaucoup de bien énormémént elle été contente mais moi aussi!!!tension nikel aussi je la revois que le 3aout en attendant j ai une autre sf qui va venir sa remplacentente pour ma sf c bien partie pour que je la revois le 3aout je croisse les doigts pour qu elle est raison.
manette ma belle encore une ndm dis moi tu te repose l apres midi n est ce pas?
helenem bravo pour ta ndr moi j en reve lol!!!!!et merci pour l info dc 37sa les bébés réspirent tout seul!!!
gladou tu dois certainement profité de ton garcon!!!
moi mon garcon travail un peu sur le cahier de vacance!!!
maintenant je vais m activé pour mes faires parts!!!
a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 06 Juillet 2011 à 11:01:46 »

super helenem la poussette yes!!!tu dois etre préssé Bisou
Journalisée

nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4417 le: 06 Juillet 2011 à 11:31:56 »

Trinomette je bosse dans une boite de maconnerie je suis conduceur de travaux, je gere les gas les chantier c'est le boulot pour lequel je suis arrété ensuite les permis de construire c'est moi perso je fais ca de la maison en general en plus de mon taf normal mais la comme je suis a la maison j'ai un peu plus te temps

ne vous inquietez pas les fille quand je fatigue ou quand sa tire a force d'etre assise je file m'allonger

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 06 Juillet 2011 à 11:37:37 »

Salut !!
Je vous ai lu ce matin, avant ma douche, comme tous les matins, je pensais vous avoir parlé, et ben mm pas, j'ai oublié de vous faire un p'tit coucou, désolée  Clin d'oeil
Donc ce matin j'ai trafiqué des trucs depuis mon canap (gestion de l'arrêt ac la sécu, suis libéral donc pas le statut le plus simple....  gérer la commande du papier peint pour la chambre, imprimer qq trucs....)
Toujours pas de laine pour m'occuper les mains...

et pis ac toit ça, il est déjà l'heure de vous souhaiter un excellent appétit 

Chou, suis comme hélène, t'as acheté quoi hier ? J'espère que tu vas trouver une SF...

Manette t'as bien raison de te changer les idées....

Vaness, il est comment le moral depuis ce matin très tôt ?

Marraine super récap  Clin d'oeil

A tout'

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 06 Juillet 2011 à 11:45:59 »

Gladou: Bon ap'. Pour moi ce midi c'est salade composée avec des toasts de chèvre-emmental-miel et sauce au vinaigre balsamique.... J'en ai l'eau à la bouche Tire la langue

Manette: Merci trinomette pour les explications, tu as su combler ma curiosité 

Souci: En ce qui concerne la poussette. Je viens d'avoir le transporteur et il me livre demain entre 12h et 12h30.

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4420 le: 06 Juillet 2011 à 11:52:14 »

Bon appetit les filles

pour la pousette on a fais le deuxieme versement la semaine derniere, la avec les plans on va pouvoir finir de la payer plus vite et faire les gros achats pour les loulous

bisous
Journalisée

magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 06 Juillet 2011 à 11:59:42 »

un petit coucou vite fait,chui a la bourre!!!!
j'ai fais du menage ce matin.
pas eu le tmp de passer hier soir,on est rentré tard et j'etais fracs!!!!

vaness,j'espere que les filles t'ont un peu remonté le moral.

bon je vous fais vite un CR du gygy hier,pas fameux!!!
ils se sont tournés,ils sont en siege. alors certe ça bouge encore,m'enfin avec toutes les echos que j'ai a peut prés tout les 15jours ils ont toujours eu la tete en bas et ils se tournent au 7eme mois Triste
bref...

a part ça,1kg de pris,et sinon ben il m'a engoissé jusqu'a la fin de ma grossesse.
il m'a parlé de la peri,l'hopital où j'accouche,ils sont 36 anesthesistes ,des jeunes,et maintenant s'ils voient pas la colonne,ils ne prennent plus de risques (ce que je comprend tout a fait),m'enfin comme j'ai du surpoids... en gros je ne sais pas si j'aurai la peri ou pas.
pour Nathan ont m'a qd meme piqué a 124kg et là j'ai largement moins de poids,je suis a 99kg mais bon ça m'engoisse!!!!
c'est surtout que je ne sais pas sur lequel je vais tomber et que tout va se jouer le jour de l'accouchement qui m'engoisse!!!
a part ça,le col est bien et il m'a prescrit une analyse d'urine.
voili voilou.
bon allez je vais preparer a manger!!!!!

a plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

magali 24ans
heureuse maman de Nathan 25mois
future heureuse maman de Clément et Noah pour le 24 septembre 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 06 Juillet 2011 à 12:08:21 »

bonne appe les filles moi j attend mon homme car plus rien ds le frigo Pleurs et j ai faim
Journalisée

nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 06 Juillet 2011 à 12:11:45 »

magalie tu lui a dit pour tes contractions quand tu fais pipi? mince pour tes loulous qui se sont mis en siege a 7mois mais rien est jouer encore ils peuvent encore bouger ok!!!!dc no stress!!! bisous a toi
Journalisée

nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4424 le: 06 Juillet 2011 à 12:47:25 »

Magalie meme en surpoids on a droit a une peri et les loulous peuvent encore se retourner ne t'inquiete pas

Souci j'espere que ton homme est vite rentré pour que tu puisse manger

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: