06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 20:27:50
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402364 fois)
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 05 Juillet 2011 à 09:54:08 »

Hello à toutes !

Comment aller vous toutes !

Moi ça va, j'ai beaucoup bossé pour préparer la chambre de bébés, peinture, achats, mais j'ai bientôt fini !
Les bébés vont bien, ils bougent beaucoup, mon ventre devient imposant, j'aimerais qu'il arrête de grossir ...

Gros gros bisous à vous toute !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 05 Juillet 2011 à 10:11:54 »

re tout dabord chou oui moi la 1ere super étonné que mon gygy veut essayé la vb dc je lui dis meme sur un utérus cicatricielle il me répond biensur!!!!si les bébés font pas plus de 2kilo5 elles passent dc vb!!! Souriant!!
en faite c pas la meme maternité mon garcon j ai été en privée et la je suis suivie a jeanne de fla*dre a lille tres bonne réputation avc une tres bonne équipe dc je me dis que je dois faire confiance, apres on verra avc l anesthésiste vendredi mais bon j ai quand meme eu 1péridurale a 18sa et les 2autres intervention ct une rachie dc je croise encore les doigts pour peut etre y croire!!!
chou je suis choqué par ta masseuse ce n est tout simplement incroyable limite impossible de faire une chose pareil mais tu devais etre ds un état en la voyant ds ta cuisine je n ai pas pu me retenir de rire toute seul devant l ordi en te lisant chou!!!!!!c juste . j allucine par le manque d éducation de certaine personne.ton mari a bien raison!!!
helenem hier j ai essayé 4fois grrrr mais rien dc je vais réessayé la!!!
gladou ca va ma belle? oui la prime vs pensez qu elle est déja sur les comptes ou ca va etre enregistré que ds 3jours?
manette c trop dur c ndm a oui!!!!pfff !!!trop fatiguant je trouve!!!
cccou barbouille contente d avoir de tes nws moi aussi j aimerais qu il arrete de grossir maintenant c bon sa yé lol!!!
magalie ns attendons ton cr!!!
ds la semaine c a qui pour les prochains cr?
les filles est ce que vs avez mal ds les fesses quelque fois je voulais savoir?en faite je crois que c mon bassin qui travail!!
toujours pas de nws de coco Pleurs!!!
qui est en trinome avc?
romathis ca va?majecy?et dsl je dois oublié des filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4352 le: 05 Juillet 2011 à 10:22:39 »

Coucou la rentrée,

je viens juste pour vous faire un mini coucou  Souriant Souriant

Manette tout roule pour toi  Souriant Souriant Bisou Bisou plus d'épisodes ou ......

Pleins de bisous à toutes et tout seul, et surtout prenez soin de vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Steph et Ludo FELICITATIONS , et quelle belle famille  Cool Cool Cool Cool
Moi ça va au passage, rien d'exceptionnel, il parait que je suis enceinte 
 Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 05 Juillet 2011 à 10:52:12 »

Saut Wendy, c'est gentil de venir v-nous faire un 'ptit coucou, allé c'est bientôt "la fin" pour toi, nous l nous reste un p'tit bout de chemin à faire....

Chou moi, en tant que kiné, je ne rentre chez les gens que s'ils me l'ont dit expressément : exemple : alitée ne peut se lever, elle me dit "la prochaine fois, vous pourrez rentrer directement", donc la fois suivante, je rentre directement, mais pas si la personne ne me l'a pas dit. Tu lui as fait la remarque ?
Chou en effet demande à une SF de passer chez toi, tu sais une en libérale est prise à 100% par la sécu, il faut juste que tu en trouves une ac laquelle le courant passe, et qui pourra te donner des infos (respi,....) pour le jour J

C'est pas Petit Ange en trinome ac Coconut ?

On croise les doigts pour ta VB Souci.
Perso argent de la CAF sur mon compte depuis ce matin.

Manette, c'est donc sieste dès que tu peux, d'après ce que j'ai compris la chaleur ne devrait pas s'installer, tant mieux pour nous les baleines  J'espère que ça ira mieux la nuit prochaine....

Barbouille merci pour tes bonnes nouvelles, pas de folies, hein, repose-toi quand mm !!

Mari, des nouvelles ? Tu vas bien, hein ?

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4354 le: 05 Juillet 2011 à 10:55:41 »

Je crois que c'était la nuit des NDM apparament désolé pour vous les filles une petite sieste s'impose et sa ira mieux

Souci meme question que Chou ton gygy est ok pour une VB sur un uterus cicatriciel? Dsl je peut pas t'aider pour ta question j'ai pas mal aux fesses

Chou ma trinomette a raison essaie de voir avec la SF de la prepa de faire le cours accouchement et respi dans tous ses détails moi la respi m'a aidé ++++, j'hallucine du sans gene de ta kiné.

Magalie on attend ton CR.

Barbouille sa faisait longtemps essai de passer plus souvent pour donner des nouvelles

Wendy pour le moment depuis que je suis sortie de l'hospi les CU sont rare et toi? Par contre peut etre un souci avec Angel mais je reste maga confiante et j'attend

Isa va bientot arriver pour monito et controler la tension et le premier cours prepa : la valise

bisous a tout a l'heure
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4355 le: 05 Juillet 2011 à 11:27:36 »

Gladou c'est pas si loin que ça pour vous, on est voisinette Bisou Bisou Bisou

Manette rien de grave pour Angel  , désolée je lis moins en ce moment , je suis plus ko  Roulement des yeux Roulement des yeux, parce que d'hab je vous lis donc je sais à peu près ou vous en etes 
En tous les cas cool pour tes CU, moi j'en ai quasi plus, donc cool aussi, mais repos beaucoup aussi, hé hé  Bisou Bisou Bisou Bisou

Euh pour les utérus cicatriciel, voui en général ils font gaffe à ça, mais, bon perso, j'ai accouché de mon n°2 en VB alors que mon n°1 c'était une césa, et là on se projette sur une VB pour les jujus, alors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Maintenant il existe des risques, mais ça reste très faible  Roulement des yeux Roulement des yeux
Aussi tout dépendra et des bébés , leur emplacement et aussi de la personne qui va vous assister, y en a des pour et des contre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 05 Juillet 2011 à 11:59:24 »

Bonjour les filles!

Ben dis donc on est beaucoup à avoir passé une NDM à ce que je vois! j'espère que les siestes et le repos vont nous aider à aller mieux! pour moi migraine terrible hier toute la journée, la nuit et mal à la gorge qui m'a réveillé à 6h...j'ai pris efferalgan tout de suite et miracle ça va un peu mieux!

Steph et Ludo, vous êtes magnifiques avec les loulous! encore félicitations! je suis contente pour vous que tout ce soit bien passé! maintenant il va falloir se reposer Steph! 

Chou, je suis désolée pour ton rdv chez l'anesthésiste, mais il faut en tirer le côté positif : Jules est dans le bon sens et normalement tu devrais pouvoir accoucher par VB y'a pas de raison!! c'est sûr comme tu dis il vaut mieux que tu te dises dans un petit coin de ta tête que l'AG est une éventualité pour ne pas être déçue au cas où, mais il n'y a pas de raison! ce n'est pas comme s'ils t'avaient dit que c'était une césa avec AG obligatoire sans autre alternative. Je croise les doigts pour toi!  Souriant Par contre      j'ai halluciné pour ta kiné!! elle est pas gênée! J'imagine le choc que t'as dû avoir!! ferme les fenêtre aussi demain on sait jamais...

Magali, on attend ton CR!! Souriant

Manette, ma pauvre à 3h du mat'!! j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu dans la journée!

Souci, ça va pas très fort mais je confirme : la prime de la CAF est depuis ce matin sur mon compte alors ça m'a redonné un peu le moral! et toi? En ce qui concerne les douleurs dont tu parle je n'en ai pas, désolée je ne pourrais pas t'aider

Je vous embrasse toutes et BON APPETIT!!!

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 05 Juillet 2011 à 12:01:28 »

BON APPETIT TOUT LE MONDE  

C'est bien vrai Wendy, voisinettes de mois de DPA et voisinettes en vrai, on doit êtr à tout casser à 50 bornes l'une de l'autre, et on accouche visiblement au mm endroit (d'après les photos que j'ai vu chez els aoutiennes prises en grossesse patho, j'ai reconnu la SDB  Clin d'oeil )
Manette a créé un post là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29454.0

tout est bon pour tes loulous trinomette ?
pas de news d'Hélène ce matin, ça va ?

J'ai été grilléesur le fil  par Majecy 

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 05 Juillet 2011 à 12:07:41 »

BONJOUR les filles!!!
Beaucoup de retard pour moi ! je ne vous ai pas oublié mais entre mes parents qui sont venus et la grosse fatigue qui me couche au lit!!!!! bref je suis de retour..... Clin d'oeil

Mais hier j'ai bien faillis rester à l'hopital Triste j'avais rdv chez la gygy et là Panique à bord: col modifié encore!!!! contractions sur contraction pdt la consult donc on m'a mis en chambre tte l'aprem pour echo du col, monito et en attente de savoir si j'avais une inta musculaire pour deployer les poumons des bébés Tire la langue et les medecins ne savaient pas si j'allais pouvoir rentrer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai passé une journée !!!! enfin au final Spasfon repos obligation d'avoir 2 visites par semaine de la SF à domicile plus de voiture(tfacon on l'a vendu elle part samedi normalement ..... snifff ma ptite Golf) canap' canap' encore plus que d'habitude
et voilà si dans 15 jours ca va pas mieux 2 injections de corticoides en 24 h Triste
En plus je recommence les PDS pour verifier le diabete( car elle trouvait que leur poid etait assez elevé pour 29 semaine  Huh? Huh? Huh? )  Triste et ca 3 fois par semaine que du bonheur!!!! mais les loulous vont bien c'est deja ca.mis appart que mon Yanis est en siege , en transversalle meme , comme dans un hamac depuis 2 mois ! on verra s'il bouge... je sais qu'il a encore le temps mais bon plus ils grossissent moins ils ont de place non?Huh???

J'ai pu lire les dernieres Nelles de Chou: donc je pense bien à toi mais tu m'a l'air d'avoir un morale de Warrior   et de bien prendre la chose je t'admire Sourire je serais decomposé a ta place je pense ! ca fait plaisir de voir des gens comme toi qui sont fort et l'esprit sereint Clin d'oeil et la KIné non mais l'hallu quoi Huh?? elle se croyais chez elle non? j'aime pas les gens comme ca c'est grave!

STEF ET LUDO : superbe photos et félicitations à tout les deux!!!!! vous etes magnifiques!!!

SOUCI: j'ai aussi mal aux fesses LOL la sciatique qui travaille apparement   et c'est pas marrant !!!
Gladou : super pour le versement de la CAF moi j'attend ca devrais pas tarder!!! Sourire

j'essais de vous lire plus tout à l'heure les copines desolé d'avoir deserté Clin d'oeil
bisous à toutes
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 05 Juillet 2011 à 12:44:06 »

Coucou à toutes , beaucoup de pages à lire ce matin !!!!!!!!!!!

Helenem et Manette : j'ai pu voir un psy à chacune de mes hospi mais il me faudrait un suivi à plus long terme car je suis hyper angoissée pour mes enfants (avant c'était pour mes parents et ma soeur) , c'est plus fort que moi , en plus la grossesse et les MAP m'ont fragilisé.
Mais quand je pourrais je recontacterais un psy car ces angoisses me gachent la vie

Soucis : ta BS est adorable , ça fait plaisir autant d'attention Sourire  pour ta tension c bien de surveiller , tant mieux si elle est bonne

Gaelle : tu nous fais envie avec la mer , profites en bien Cool

Chou : oui cherche quelqu'un pour te préparer à la VB , c important de connaitre le déroulement et la respiration ; courage tu as raison de nombreuses femmes sont passées et passent encore par là , il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas

Maraine : une bonne chose que ce déménagement soit fini , bel été à toi Cool

Magali : bienvenue à toi et félicitation pour ta jolie famille Sourire

Coconut : à combien de SA es tu et quel est le poid de tes bébés , pourquoi ils n'ont pas fait les corticoides , cela peut être une bonne prévention , à moins qu'ils t'aient dit qu'il y avait des contrindications?

Stef : beau mariage et beau baptême , que de beaux souvenirs de cette journée riche en émotions Sourire

pour l'allaitement Gladou a tout bon , goutte de lait maternel sur le mamelon en fin de tétée car elle est antiseptique et cicatrisante , puis crême lansinoh si crevasse  , pour celles qui ne sont pas sures , essayez car cela pourrait vous plaire et après quand on est bien lancé , c'est que du bonheur (en plus des bienfaits )

Petites questions à vous toutes , quelle est la position de vos bébés , vous a t on dit jusqu'à quand cela pouvait changer  (pour des juju c peut être plus tôt) , et vous a t on déja parlé de voie basse ou césa ?
Pour celles qui savent que c une césa , avez vous une date ?

A plus pour vous lire , bon apétit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 05 Juillet 2011 à 13:10:24 »

Coucou les copines!

Romathis:
- C'est bien de prendre conscience de tes angoisses. C'est déjà un pas immense. En attendant de recontacter un psy on est là ne l'oublie pas  Clin d'oeil
On peut échanger, se remonter le moral et ça fait du bien!
- Pour ma part, demain je suis à 33 SA. Le gygy m'a parlé de VB car mes deux amours ont la tête en bas. Je croise les doigts pour qu'il ne se retourne pas.

Magali: On attend ton CR

Souci:
- Repos cet aprem, hein ma belle?  Clin d'oeil
- J'espère que tu as pu enfin accéder aux photos.

Chou:
- Si ça peut te rassurer, quand j'ai su que je ne pourrai peut-être pas avoir de péri ma SF m'a rassurée. Elle m'a dit qu'on ne me laisserai pas souffrir indéfiniment. Des accouchements sans péri durent 2h30 environ. La douleur se gère. Et comme le dit Magali c'est le "mal joli" Clin d'oeil. Je ne sais plus quelle préparation tu fais mais pour ma part l'haptonomie m'aide beaucoup. Le fait de ressentir mes bébés ainsi que le papa me permet de mieux gérer mes peurs et la douleur. Il y a d'autres préparations qui doivent être tout aussi utiles. Comme te la dit ma trinomette ta SF pourra  t'aider. Tu dois pouvoir exprimer tes peurs éventuelles ça te soulagera  Clin d'oeil
- Ta kiné est du genre sans-gêne! J'hallucine

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 05 Juillet 2011 à 13:22:49 »

Je continue 

Coco:
- Tu as du avoir peur hier. Tes loulous vont bien. Donc maintenant c'est repos ma belle! Ne t'inquiète pas tout va s'arranger  Clin d'oeil
- J'espère que tu as bien pu profiter de la venue de tes parents.

Gladou:
- Ma trinomette, j'ai laissé un message sur le fofo ce matin à 7h30.
- Je n'ai toujours rien reçu de la CAF et pourtant sur mon compte CAF c'est noté le 5 juillet. Donc je n'ai plus qu'à attendre...

Manette:
- NDM pour moi aussi. Je me suis également connecté sur le fofo vers 3H. J"en avais marre de tourner dans le lit! Roulement des yeux

Majecy: On va monter un club des NDM! J'espère que tu pourras faire une sieste cet aprem.

J'ai récupéré les résultats de mon PV et tout va bien. Pas de streptocoques. Par contre j'ai qqs douleurs depuis ce matin. Je pense que les loulous appuient sur le col. Je croise les doigts pour qu'il reste fermé à double tour! Mais là c'est repos!

J'espère n'avoir oublié personne  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4362 le: 05 Juillet 2011 à 13:42:46 »

Recoucou

le monito a ete long on arrivait pas a capter les 2 loulou a chaque fois le meme au bout d'une demi heure je commence a m'inquieter et Isa me dit cet apres je vous envoie a la mater et la miracle on capte les deux loulous,leur  rytme cardiaque etait bon, par contre moi la tension un peu élevé donc a surveillé mais comme j'ai eu une NDM sa peut venir de la.

Cet apres midi elle va tel a mon gygy pour voir si il a eu des nouvelles de montpellier et doit me tenir au courant.

Désolé je lierai mon retard tout a l'heure et je vous repondrai car la je file a la sieste

bisousile a la sieste

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 05 Juillet 2011 à 13:47:53 »

Manette: Ils sont déjà coquins tes loulous  Clin d'oeil
Bonne sieste ma trinomette! A tt à l'heure...

Gladou: Ayé les sous ont été versés!!!
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 05 Juillet 2011 à 13:56:43 »

Dsl hélène en plus je t'avais bien lu ce matin, mais trou noir...
Cool pour les sous, la CAF de la Marne doit mes verser plu tôt ds la journée 
Bonne am repos, donc.

Manette bonne sieste, ça va te faire du bien  Clin d'oeil

Romathis je suis tout à fait d'accord ac Hélène, arrive rà mettre des mots sur tes angoisses, c'est déjà très bien, continu comme ça, tu vois tes loulous s'en portent très bien  Clin d'oeil
Perso bébé de gauche, qui devrait descendre en premier car le plus "bas" est assis sur mon col, bébé de droite en transverse, pieds au dessus de la tête de son frère. Elle m'a dit que souvent vers 32-35 SA on commence à entrevoir si accouchement possible par VB ou par césar en fonction  des loulous et nos antécédents. elle m'a aussi expliqué que ds le cas de jumeaux, ils pouvaient se retourner jusqu'au dernier moment (enfin peut être pas à 41SA), mais au moins jusqu'à 36 37SA.
Je revois mon acu début Aout, si loulou de gauche n'a pas bougé, je sais qu'on peu les aider un peu en acu....

Coconut, désolée pour ton col.... mais nous le avons toutes le repos est le meilleur de nos allié, et on est bcp ds ce cas, allé chaque semaine de gagnée est déjà formidable ;-)

ma repasseuse, repasse  Et moi ds mon canap', je me.... prélasse....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: