Tout d'abord je pense bien à Stef et Ludo pour cette belle journée de mariage et baptême , ils ont en plus un super temps.
Je pense aussi à Chou en espérant qu'elle profite quand même du mariage et qu'elle ne se fatigue pas trop.
Vaness : quelle frayeur cette fenêtre qui t tombée dessus , je comprends que tu ai eu très peur
Manette : croit en ta bonne étoile petit Angel est un petit bonhome plein de vie , nous aussi on y croit
Delph : très très bien pour ton col , continue le repos , ça paye
Gaelle : parfait ce CR , tu es sur la bonne voie
ou parts tu en vacances , combien de km fais tu?
Mes filles sont nées à Notre Dame de Bon Secours , je m'y suis sentie bien et en sécurité , alors que là à 50 km de la mat niveau 2 et 250km de la mat niveau 3 je ne me sents pas trop en sécurité , je croise les doigts pour que nous allions bien tous les 3
Helenem : donc continue bien le repos , plus qu'un moi pour quitter la prématurité , je t'envie , j'ai tellement hâte d'avancer le temps.
Virginie : tu as bien fait de changer de SF , c important qu'on nous rassure , moi je suis aussi facilement flippée , bon courage pour le déménagement
(j'ai le même prénom que toi )
Soucis : il ne me semble pas que la cpam donne une prime , c'est la caf et éventuellement les mutuelles et les comités d'entreprise.Jolie photo , tu as les cheveux super long , les bébés vont être contents
Soucis , Manette , Vaness : courage pour le mois de séparation avec les grands , je connais et j'ai toujours eu du mal à m'y faire , les miennes partent les 15 premiers jours d'aout et je vais me faire un sang d'encre en plus elles vont faire 2000 km en voiture avec leur père , j'espère qu'il sera TRES prudent
Gros
à toutes bon week end