06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 20:35:55
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402444 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4185 le: 02 Juillet 2011 à 10:57:13 »

Sinon quels qont vos programme aujourd'hui moi je vais continuer le tri et ce soir mon BF et ma BS mange a la maison je lenguis pas trop, c'est celui qui voulait qu'on change de prenom pour notre puce on vera bien

au fait j'avais oublié de vous en parler, au rdv gygy on a parlé de l'accouchement il est pas trop pour le declenchement obligatoire comme j'ai une grossesse bibi sa deja me rassure, et aussi meme si Angel est en siege je peux accoucher par VB car mes deux premieres puces ont deja fait de la place et en general ils sont plus petit. Moi qui voulait evité la cesarienne je suis contente j'ai un espoir

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 02 Juillet 2011 à 11:05:20 »

Manette: C'est une bonne nouvelle! Moi aussi je veux éviter la césarienne et mon gygy n'est pas non plus pour le déclenchement donc on attend...

Cet aprem pour moi c'est repos, repos et repos! donc je serai présente sur le fofo!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4187 le: 02 Juillet 2011 à 11:16:12 »

Je serais la pour te tenir compagnie entre deux

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 02 Juillet 2011 à 11:17:00 »

Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 02 Juillet 2011 à 11:28:03 »

Ac y est douchée et vu les photos, je t'ai répondu en MP  Clin d'oeil

Ici c'est WE très cool aussi, rien de prévu, pour moi, et mon mari plein de trucs à faire ds le jardin et à droite et à gauche.... (enfin ici c'est comme ça depuis presque deux mois, on s'y fait !!)  Dc on pourra papoter au moins à trois  Clin d'oeil

Manette c'est chouette que ton gynéco t'ai donné ce retour, quand j'en ai parlé à la mienne il y a dix jours, elle m'a dit la mm chose, c'est vrai que ça rassure et j'espère éviter la césarienne, si on pleut....
Bon tri  Clin d'oeil

Majecy j'avais acheté la mm commode en 8 tiroir pour mon aîné  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4190 le: 02 Juillet 2011 à 13:06:26 »

Pour la commode des loulou moi aussi je l'ai vu a Ik+a c'est pas un modele bebe c'est le modele MALM 6 tiroir elle fait 1,80m, je la voulais grande pour pouvoir tout y ranger je verrais si je peux adapter un plan a langer dessus

au fait tu as pas souhaiter bon appetit aujourd'hui trinomette, alors tu te relache 

je file manger bon appetit a tout a l'heure

bisous
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 02 Juillet 2011 à 13:22:12 »

Tout d'abord je pense bien à Stef et Ludo pour cette belle journée de mariage et baptême , ils ont en plus un super temps. Cool

Je pense aussi à Chou en espérant qu'elle profite quand même du mariage et qu'elle ne se fatigue pas trop.

Vaness : quelle frayeur cette fenêtre qui t tombée dessus , je comprends que tu ai eu très peur

Manette : croit en ta bonne étoile petit Angel est un petit bonhome plein de vie , nous aussi on y croit Bisou

Delph : très très bien pour ton col , continue le repos , ça paye Clin d'oeil

Gaelle : parfait ce CR , tu es sur la bonne voie Sourire  ou parts tu en vacances , combien de km fais tu?
Mes filles sont nées à Notre Dame de Bon Secours , je m'y suis sentie bien et en sécurité , alors que là à 50 km de la mat niveau 2 et 250km de la mat niveau 3 je ne me sents pas trop en sécurité , je croise les doigts pour que nous allions bien tous les 3  

Helenem : donc continue bien le repos , plus qu'un moi pour quitter la prématurité , je t'envie , j'ai tellement hâte d'avancer le temps.

Virginie : tu as bien fait de changer de SF , c important qu'on nous rassure , moi je suis aussi facilement flippée , bon courage pour le déménagement Tire la langue (j'ai le même prénom que toi )

Soucis : il ne me semble pas que la cpam donne une prime , c'est la caf et éventuellement les mutuelles et les comités d'entreprise.Jolie photo , tu as les cheveux super long , les bébés vont être contents Clin d'oeil

Soucis , Manette , Vaness : courage pour le mois de séparation avec les grands , je connais et j'ai toujours eu du mal à m'y faire , les miennes partent les 15 premiers jours d'aout et je vais me faire un sang d'encre en plus elles vont faire 2000 km en voiture avec leur père , j'espère qu'il sera TRES prudent  

Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes bon week end
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 02 Juillet 2011 à 13:47:20 »

En effet Manette, souvent le We c'est relâche, ac mes excuses les filles..... Vous avez quand mm bien mangé ? Moi OUI 
Très joli modèle aussi pour la commode  Clin d'oeil

ca va pour toi Romathis ?

Ici j'essaie de superviser depuis mon canap' l'achat du revêtement mural, c'est tout une affaire, mais je pense qu'on va y arriver  Clin d'oeil C'est juste que ça rajoute encore ça en plus sur les liste des trucs qui font courir mon mari partout.... Et puis les couleurs ça le saoule gentillement  Clin d'oeil
Bon, ben je vais me faire ma ptit am tranquille.... A tout.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4193 le: 02 Juillet 2011 à 14:02:55 »

Oui j'ai bien mangé je te taquinais trinomette 

Romathis 2000km ils  vont ou, sinon tu vas mieux?

Bisous
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 02 Juillet 2011 à 14:13:55 »

Romathis: Nos DPA sont proches. Si ça peut te rassurer je languis aussi et en même temps les personnes à qui je parle me disent de bien en profiter maintenant car après ça va être du sport!

Gladou: Supervise bien le choix des revêtements depuis ton canap!  Clin d'oeil
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 02 Juillet 2011 à 14:29:57 »

Manette , mes grandes vont à Marseille puis en Lorraine puis retour à la maison , tout ça en 2 semaines  Tire la langue

Helenem : pour en profiter il faudrait ne pas être angoissée par la peur de la prématurité , en fait je n'en suis qu'à 30SA+3 et je me sens comme avec une épée de damoclès au dessus de la tête tant que les 33SA ou 34SA ne sont pas passées car après ça l'hospi pourrait se faire "vers" chez nous (50 km) contre 250 km si la naissance est avant , transfert en hélico pas trop pour moi qui suis phobique des avions .

Gladou : côté monito ça va , j'en ai eu un hier et les loulous vont bien , c'est la puce que je sens le moins et qui bouge le plus et vice versa pour mon loulou Souriant
0 contraction et ventre souple , je croise les doigts pour que ça duuuuuuuuure Sourire

Soucis : méfie toi pour la tension , au troisième trimestre on risque l'hyper tension , fait toi contrôler , en pharmacie on peut il me semble , en tous cas tu seras rassurée

Bisou Bisou Bisou :-
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 02 Juillet 2011 à 15:00:05 »

Romathis: Essaie de ne pas penser au pire. Tout va bien se passer. As-tu essayé d'en parler à un professionnel?
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 02 Juillet 2011 à 15:43:49 »

Coucou les filles !

Alors moi aussi, en premier je souhaite pleins pleins de bonheur à Steph, Ludo, Tom, Leo et petite puce. J'ai bien pensé à vous ce matin en me reveillant. Je suis sure que tout va bien se passer avec une organisatrice comme Stéph ! pleins de bisous à vous 4 1/2 et pleins de bonheur (que vous avez déjà  Souriant
Bisou Bisou Bisou

Chou, je pense aussi bien à toi et te souhaite un bon mariage avec tes amis en esperant que tout va vite s'arranger entre vous !

Alors je vois qu'on est assez nombreuses à etre echouées sur le canap en ce samedi ensoleillé !
Moi je tricote, je vais bientot allumer la télé pour voir la robe de mariée de Charlene ! et pendant ce temps mon homme bricole ! Au fait, OUI il est allé chez Phild*r m'acheter mes laines, et il s'est meme pas trompé !!! je l'adore mon petit homme d'amour !!!
Gladou, je suis sure que ton homme ferait la meme chose pour toi !! Tu lui as posé la question ?

GAelle comment s'est passé le repas hier ?
Super tu pars en vacances, moi j'ai pas trop le droit de quitter ma ville !! Vous partez en train ? ou en voiture ? prends soin de toi en tout cas ok? et mets de la creme indice 50 sur tes doigts ok ?

Helen moi aussi je veux bien voir les photos ! hi hi hi !

Manette, c'est une bonne nouvelle pour l'accouchement. Moi aussi j'aimerais vraiment eviter la césarienne...

Ah le mariage commence ! je reviens plus tard !
bizette !!

Journalisée
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 02 Juillet 2011 à 15:55:07 »

un ptit coucou, pour voir comment vont les septembrettes de cette année. en espérant que tous les ptits bouts soient encore bien au chaud.

une ptite bise à gladou...

bisous à vous et REPOS.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 02 Juillet 2011 à 15:59:51 »

Alexnico: Merci! On couve, on canape, on tricote, ...

Petitange: Je t'ai envoyé le lien en MP.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: