07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:38:03
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404309 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 24 Juin 2011 à 10:30:24 »

ccou les filles oui steph tu peux les mettres je t en n ai envoyé 2 c bien ca?merci d avance moi je n y arrive toujours pas et mon homme j ai pas trop envie de l embeter avc ca en tout cas grand merci!!!
bon je vs lis et je reviens car je viens de me réveillé
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3796 le: 24 Juin 2011 à 10:35:01 »

On m'a parlé d'un sirop efficace pour soulager les remontées acides, je vais en parler tout à l'heure à gygy.

Généralement, les gynécologues prescrivent du Gaviscon.
Il existe aussi des traitements par homéopathie, mais voir avec son médecin traitant Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 24 Juin 2011 à 10:40:41 »

Bonjour à toutes,

Bon j'ai pas pleurer en voyant la voiture partir c'est deja ca   par contre j'ai eu beaucoup de mal a m'endormir... La nounou on l'a connait bien, c'est la voisine des parents à Ludo, elle est assistante maternelle, les loulous l'ont vu recement et lui ont sauter dans les bras, ca devrait bien ce passer pour eux.
En fait le samedi du mariage baptême, elle viendra à la mairie et au temple, et elle nous secondera, comme nous serons trés occupé ce jour là, et pas possible de caliner un loulou pendant la cérémonie et bien dés qu'elle voit qu'ils deviennent ronchon, qu'ils sont seul ou quoi elle ira s'en occuper, sinon elle les laisse à la famille si ca va. Ca nous soulage beaucoup car j'aurai pas à m'inquiéter si y'en a pas un qui est dans les escaliers ou dans la rue proche.

Chou, désolé pour tes amis, ce sont des choses qui arrivent, ne t'inquiete pas pour eux, laisse les gerer  Bisou Bisou

Manette, contente de lire que tu as des NDR  Bisou Bisou

Désolé pour celles qui ont des NDM, maintenant je trouve la différence avec ma petite singletonne, pas de remonté acide, pas de pipi la nuit, mais c'est vrai qu'il vaux mieux anticiper donc éviter de boire trop le soir, manger doucement et peu le soir, suréelevé votre matelat, le dernier mois enceinte de juju fu terrible, les jambes gonflés, essouflé, un vrai croc mort lol

Gaelle, courage pour le test  Bisou Bisou

On attend vos CR ce soir les filles  Bisou Bisou Bisou

A toutes  Bisou Bisou Bisou vais aller déjeuner  
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 24 Juin 2011 à 10:45:53 »

Si je peux me permettre : très bonne organisation Steph  Clin d'oeil Clin d'oeil
Si je peux reparler des sujets qui fâchent : des news de la couturière ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 24 Juin 2011 à 10:50:40 »

alors tout dabord steph c la 1ere fois alors que tu laisses tes bébés toute une journé c bien ca?si oui en effet sa sera pas facile c normal mais dis toi que en meme temps tu es enceinte et tu auras ta journée pour te reposé n est ce pas ? tu vas le faire?!! au faite alors avc ta couturiere sa c est arranger?dsl snu je crois!!!
chou&lou non ne t inquiete pas ma belle tout va bien se passé daccord et puis au pire tu te reposera comme au début ok?!!!!allé j ai hate de te lire ce soir, je te fais des  Bisou
gladou alors toi aussi tu vas voir le grand monsieur aujourd hui j ai hate aussi que tu ns racontes!!!
helenem tout pareil pour moi peu pas trop manger et tout comme toi je fais 1m56dc faut de la place pour 2bébés et puis la nourriture ben non pas possible les loulouttes repoussent tout et sans oublier la vessie ben des que je bois 10min apres ben voila vessie remplie pfffff vitevite toilette!!!!moi aussi je vais fractionné mes repas comme vs dailleurs merci doudou de tes conseils!!!
gaelle bon ben tu dois etre au labo je en sais plus si je t ai dis que toi aussi tu été magnifique et que manette a bien raison vous etes des top models de septembrettes sérieusement de vrai bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a oui chou je suis dsl pour tes amis au faite c grave?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? pour revenir au ptit bobo de grossesse ben moi je n ai plus de remonté acide en faite j ai du en n avoir 2nuit vers mon 5eme mois maintenant c fini!!!!
dc courage chou car sa fé tres mal!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 24 Juin 2011 à 10:58:35 »

par contre j ai beaucoup mal en ce moment en bas du ventre ds l aine des 2cotés mais ma sf me dis que ns pouvons rien faire que c les ligaments Pleurs et ca depuis que je fais du fauteuil!!!!!
au faite merci pour ma belle maman oui j ai de la chance Clin d'oeil!!!!en plus mon homme la semaine prochaine est en vacance dc c lui qui va prendre les renes dc c cool!!
manette ben tu vois encore une bonne n d r pour toi voila il te fallait du repos dsl de toujours te répeter la meme chose mais voila c était bien ca dc continue comme ca sinon tu as un traitement a la maison?je te fais des  Bisou
virginie tu m as l air aussi bien forme toi dis dc moi plus de courage de faire de la cuisine on verra apres!!!mes mains waouhhh sa continue je suis contente tu sais de temps en temps une crampe me réveil et hop sa part oufff toi aussi sa ma l air d allé!!
majecy ccou excuse encore pour ton anniversaire comment te sens tu toi?bien aussi je pense!!!? c chouette les filles nous allons continuer comme cajusqu a notre accouchement!!!
steph ben oui tu m étonnes que sa doit etre dur mais allé ce soir ils seront avc toi et tu peux un peu te reposé aujourd hui ok Souriant
Journalisée

nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 24 Juin 2011 à 11:04:19 »

Merci les filles, alors mes petits loulous sont gardés de tout en temps pour les mamies, 2 fois par leur tata, quand on doit faire des courses tous les 2, si on prevoit un week end en amoureux, un petit ciné l'aprés midi, mais c'est vrai que je pense à eux à ces moments là, j'ai besoin de savoir si ca va, s'ils ont bien dormie, bien mangé. Mais en général tous ce passe bien car MAMAN n'est pas là, ben oui car quand ils me voient ils crient pour avoir mes bras, et puis je craque ils finissent tous les 2 sur mes genoux.   Ce qui agacent un peu Ludo mais bon  

Pour la couturière, Ludo y aller ce matin pour qu'elle reprenne les mesures des manches, on l'appellera lundi pour la secouer, pour avoir son costume mardi.

Souci pour tes douleurs, c'est surrement les ligaments, ils sont 2 la dedans et ton corps travaille +++ donc se tiraille, courage... Je m'occupe de tes photos  Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 24 Juin 2011 à 11:10:28 »

"Une couturière secouée, en vaut deux" 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 24 Juin 2011 à 11:13:37 »

Voici les photos de notre jolie Souci

Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 24 Juin 2011 à 11:14:00 »

"Une couturière secouée, en vaut deux" 

Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 24 Juin 2011 à 11:17:18 »

merci tout plein steph !!!!!!maintenant va te reposé!!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 24 Juin 2011 à 11:20:22 »

merci tout plein steph !!!!!!maintenant va te reposé!!!

c'est rien et puis si tu veux en mettre des nouvelles, tu m'envoi par sms et je met ca me derange pas.

je vais faire un petit atelier deco de ma boite à enveloppe pour le mariage  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 24 Juin 2011 à 11:22:00 »

daccord merci!!!par contre repose toi apres, je sais que tu n a pas l habitude mais profite un peu de toi te de ta fille Clin d'oeil Souriant bisous
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 24 Juin 2011 à 11:59:33 »

Bon appétit çà toute la bande, et on fractionne, hein   
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 24 Juin 2011 à 12:02:40 »

Coucou mes petites pipelettes !!

Donc nous attendons 3 CR ce soir c'est bien ça ?
coooool ! j'adore les CR !
n'oubliez pas de mettre le poids de vos loulous dans votre signature (avec le nombre de SA)

Ce soir j'ai yoga avec SF mais je vais lui dire que je ne peux plus continuer a y aller 1 x par semaine : voiture + etages : ye peux plus....
j'ai une autre SF qui va venir a partir de fin juillet pour monitoring (a domicile) et je vais voir si je peux pas m'arranger avec elle....

Souci tu es magnifique !!!! ca fait vraiment drole d'apercevoir vos beaux visages apres tant de mois de fofo !! Bravo ! ton ventre est magnifique ! j'ai l'impression qu'il n'y a aucunes vergetures parmis les septembrettes ? je me trompe ??

Bon ce matin (enfin il est bientot 12h c'est atelier paperasses;... c'est fou comme ca s'accumule...et je veux que tout soit classé avant l'arrivée des petits loups !)

Sinon NDR moi aussi  Souriant mais bcp de remontées acides...   quand je me leve...

Manette incroyable que tu n'aies trouvé personne pour faire le test à domicile.. ma pauvre... fais attention a toi ok ?

Chou, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec vos amis, mais j'ai un couple d'amis qui divorcent apres 10ans, et j'arrive tjrs pas à m'en remettre... J'ai depuis fait bcp de cauchemars de divorce avec mon homme !! Faut dire que c'etait un peu mes "idoles" ! 3 enfants... j'espere que ca va s'arranger pour toi (et pour eux.)... Tu pars quand chez tes parents ? ce soir ?

Gladou, c'est quoi ce livre à 100 euros ? (heureusement que j'etais assise... meme allongée dans le canap !!   )

Steph, vous etes super bien organisés !! j'espere pouvoir l'etre comme vous a l'arrivée de nos bout'choux !!

Gaelle, tu t'en sors avec ton test ?

Gladou, n'oublie pas d'envoyer les photos de tes ouvrages !!

Bises à toutes
 Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: