Coucou mes petites pipelettes !!
Donc nous attendons 3 CR ce soir c'est bien ça ?
coooool ! j'adore les CR !
n'oubliez pas de mettre le poids de vos loulous dans votre signature (avec le nombre de SA)
Ce soir j'ai yoga avec SF mais je vais lui dire que je ne peux plus continuer a y aller 1 x par semaine : voiture + etages : ye peux plus....
j'ai une autre SF qui va venir a partir de fin juillet pour monitoring (a domicile) et je vais voir si je peux pas m'arranger avec elle....
Souci tu es magnifique !!!! ca fait vraiment drole d'apercevoir vos beaux visages apres tant de mois de fofo !! Bravo ! ton ventre est magnifique ! j'ai l'impression qu'il n'y a aucunes vergetures parmis les septembrettes ? je me trompe ??
Bon ce matin (enfin il est bientot 12h c'est atelier paperasses;... c'est fou comme ca s'accumule...et je veux que tout soit classé avant l'arrivée des petits loups !)
Sinon NDR moi aussi
mais bcp de remontées acides...
quand je me leve...
Manette incroyable que tu n'aies trouvé personne pour faire le test à domicile.. ma pauvre... fais attention a toi ok ?
Chou, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec vos amis, mais j'ai un couple d'amis qui divorcent apres 10ans, et j'arrive tjrs pas à m'en remettre... J'ai depuis fait bcp de cauchemars de divorce avec mon homme !! Faut dire que c'etait un peu mes "idoles" ! 3 enfants... j'espere que ca va s'arranger pour toi (et pour eux.)... Tu pars quand chez tes parents ? ce soir ?
Gladou, c'est quoi ce livre à 100 euros ? (heureusement que j'etais assise... meme allongée dans le canap !!
)
Steph, vous etes super bien organisés !! j'espere pouvoir l'etre comme vous a l'arrivée de nos bout'choux !!
Gaelle, tu t'en sors avec ton test ?
Gladou, n'oublie pas d'envoyer les photos de tes ouvrages !!
Bises à toutes