08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 06:44:24
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405238 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 21 Juin 2011 à 18:21:38 »

CR  Clin d'oeil

ECHO

Pitchounet 897 gr Pitchounnette de gauche 891gr et enfin Pitchounette de droite 744 gr

leur courbe à chacun est correcte  Souriant

col TIP TOP 35mm

ils gigotaient bien tous les 3  c'est la fête de la musique ds mon bidou

GYGY

Prescription de fer  Clin d'oeil mais en préventif

encore une mycose   ras le bol je m'en débarrase pas comme çà

je continue l'utrogestan en ovule

Je débute mes rdv hebdo  pr suivi monito avec une SF à dom puis la semaine suivant je vais  l'hosto voir une SF de là bas et gygy passera rapido dc au final tous les semaines monito ms par quinzaine soit à dom soit à l'hosto

coté poids et bien il n'a rien dit  Roulement des yeux j'en déduis que c'est RAS Tire la langue

coté sommeil non plus... Roulement des yeux

par contre il m'a parlé que je risquais d'avoir mes loulous pr fin juillet mais c'était en théorie et que le plus tard serait le mieux   ah OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!

ce qui me donne un coup d'accélérateur pr préparer chambre et valise  Clin d'oeil et tout le necessaire qu'il faut ...

Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 21 Juin 2011 à 18:30:47 »

Gladou non non pas d'hospit et le plus tard possible   Sourire

chaque hosto ont leur protocole entre leur directives nationales et puis les femmes qui prennent en charge ... par ex moi à part gros pb médical ms je vais sacréement négocier d'y aller le plus tard possiible car j'ai trop de choses à faire chez moi version canap je ne vois pas trop la différence entre allonger à l'hosto et allongée chez moi  Tire la langue

non je blague

s'il estime que c'est plus sérieux et dc moins de risque pr les loulous et moi et bien j'irai ....en reculons mais j'irai
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 21 Juin 2011 à 18:32:44 »

virginie jolie photo attention hein pas de bétises durant ce déménagement  Clin d'oeil

manette ah zut vivement que tu vois tes filles et que tu rentres chez toi  Clin d'oeil

nanouck  Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 21 Juin 2011 à 18:40:35 »

waouh maari je suis super contente vraimment bon poids pour tes loulous franchement continue comme catu t en sors a merveille je trouve !!!fin juillet tes bébés bon il te reste encore beaucoup de chose a préparer?ca va mieux?je comprend ton angoisse excuse moi c vrai que tu es enceinte de triplée et que tu pouvais etre tres bien hospitalisé je m excuse ma belle vraimment !!!!
virginie jolie bidou !!!!en plus ds la piscine !!!par contre non moi pas encore regarder pour les produits je vais commencé!!!je te tiens au courant!!
bon déménagement nanouck et bon cr super !!
manette oui c chouette pour tes puces qu elles puissent venir demain je te comprend allé courage tu sais que ce n ai que pour un ptit moment ok!!!cool tout ce met en place pour ton aide super c tres bien!!!
encore une fois mari les poids de tes bébés super!!!!pour des triplés je trouve
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 21 Juin 2011 à 18:42:01 »

par contre c dommage qu il ne te donne rien pour dormir moi ma sf ma parlé de goutte je ne sais plus comment sa s apl et en faite sa aide a se détendre mais pour l instant je ne veux rien prendre j attend encore un peu!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3665 le: 21 Juin 2011 à 18:48:20 »

Mari super CR, col et poid des loulous nickel, oui comme tu dis plus longtemps ils resteront au chaud mieux ce sera, leur poids est vraiment super, tu bosse tres tres bien

oui Souci a raison on peut prendre quelque chose pour dormir la SF hier m'a demandé si je voulais qlq chose pour la nuit, j'ai dit non car pendant la grossesse j'evite les medoc,mais apparament on peut prendre qlq chose

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 21 Juin 2011 à 18:57:53 »

par contre c dommage qu il ne te donne rien pour dormir moi ma sf ma parlé de goutte je ne sais plus comment sa s apl et en faite sa aide a se détendre mais pour l instant je ne veux rien prendre j attend encore un peu!!

le truc est que moi c'est plus d''ordre méningée et dc les gouttes n'y feront rien j'ai essayé l'homéo etc<... ms là c'est plus fort que moi

si vraiment je n'en peux plus je suis partisante d'une petite séance d'acupuncture ou un truc du genre pr me ravigoter avant l'arrivée et après la naissance des loulous pr remonter mes énergies qui seront sacrément à la baisse Tire la langue

Bisou

souci tu ne peux pas tout savoir et on est trop nombreuse pr se rappeler des histoires précises des unes et des autres  Clin d'oeil combien de fois je zappe certaines ou je me mélange les pinceaux  Bisou Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 21 Juin 2011 à 19:14:45 »

Mari ! Super CR ! Bravo a toi et tes louloux ! roh la la ca doit etre emouvant une echo de 3 bébés. Déjà pour 2 je fonds.... mais 3, c'est extra.
Je t'admire bcp, je trouve que tu geres tres bien ton taf, ta grossesse et tout ca avec quelques heures de sommeil par nuit. Bravo ! vraiment. Continue comme ca (enfin j'espere que ta remplacante va arreter de t'embeter et de faire venir pour rien..)
Acupuncture devrait te faire bcp de bien si tu decides de faire qques séances. Je connais des futures mamans qui sont passées par la. Elles dorment comme des BB maintenant !!

Virginie t'es trop belle dans la piscine ! t'es dans le sud ? trop de la chance, ici c'est pluie, vent et il fait presque froid ! JE reve de faire un plongeon (ou plutot trempette) dans une piscine !!

J'ai voulu faire une petite sieste... ca a duré 2H !!! ca m'arrive pratiquement jamais !!

Manette, plus qu'un dodo et tu vas pouvoir serer tes filles dans tes bras !! aller, derniere ligne droite avant de rentrer a la maison !

Cool Nanouck pour rdv gygy - même si très court... nous on met presque 1h pour aller a la mater; apres on attend 20 min et ensuite la consultation dure 15min !! c'est un peu frustrant aussi !!
pour l'anesthésiste, elle ne m'en a pas encore parlé...
je te tiens au courant,

Les filles, (surtout celles qui on deja eu des bb) moi aussi j'aimerais preparé la liste des produits bébé pour leur arrivée a la maison; si vous avez des idées ?

Bisous à toutes
 Bisou Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 21 Juin 2011 à 19:20:00 »

Coucou les filles et Ludo,

Manette; Contente de voir que tout rentre dans l'ordre et que tu as pu voir tes filles. Je continue à t'envoyer plein d'ondes +++++

Gladou: Je vois que tu as la forme trinomette! Comme quoi rien ne vaut le duo: Canap-tricot!  Clin d'oeil

Mari: Félicitations pour ton CR! Clin d'oeil

Je ne sais plus qui parlait du rendez-vous avec l'anesthésiste. Pour ma part, je l'ai vu hier et je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai un tatouage dans le dos. Du coup suivant l'anesthésiste que j'aurai, je ne pourrai pas bénéficier d'une péridurale!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Donc ça me fait peur. Jusqu'à présent je ne stressais pas à l'idée d'accoucher maintenant la donne à changé. Je dois digérer la nouvelle...
Je me dis que le plus important est que les loulous arrivent en bonne santé. J'essaie de relativiser en me disant que malgré la souffrance ce sera pour deux beaux cadeaux!

Je vous embrasse et bon ap'
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3669 le: 21 Juin 2011 à 19:45:12 »

Helene c'est bizarre que n'anesthesiste puisse pas piquer a cause d'un tatouage, moi dans le dos j'ai une grande cicatrice d'une hernie discale quand je l'avais vu pour Savannah il m'a bien dit qu'il y avait pas de souci pour la faire malgré la cicatrice, je l'ai pas eu par manque de temps, mais j'aurais du l'avoir.

Merci encore trinomette

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 21 Juin 2011 à 20:03:42 »

virginie au faite oui moi aussi mon rendez vs anésthésiste le 8juillet mais je commence a avoir l habitude des préridurales si il y a ou peut etre césarienne on verra bien!!!ben oui depuis que je suis enceinte je suis passé 2fois au bloc et lundi c la derniere oufff je change pour la derniere fois ma sonde!!j ai hate a etre lundi soir que sa soit terminer.donc n oublié pas les filles si vous ne me voyez pas lundi c normal je reviendrais mardi matin !!!!
petit ange comment tu vas?tu prends de nos nouvelles mais toi?tu pas encore eu tes résultats?
helene oui c drole je ne savais pas du tout que si tu avais un tatouage ds le dos................;bon ben tu verras bien !!!comment tu vas sinon?tu te sens mieux?
Journalisée

nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 21 Juin 2011 à 20:15:19 »

Bonsoir les copines!

Manette: En fait si de l'encre de tatouage pénètre dans le rachis ça peut avoir des conséquences graves. D'où la difficulté. Triste

Souci:
- C'est la dernière ligne droite pour ta sonde, patience et courage! Je t'envoie plein d'ondes +++++
- Je garde le moral, pas le choix! Sinon ça va et les loulous aussi!

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 21 Juin 2011 à 20:45:47 »

Coucou du soir,

Nanouck rdv vite expedier mais le principal est que tout aille bien. Je prend rdv avec l'anesthesiste debut juillet pour fin juillet.  Bisou Bisou

Manette vivement demain que tu vois tes 2 puces, tu as eu la reponse pour une aide menagere ?
Ca va la nourriture est pas trop deg ?  Bisou Bisou

Virginie sympas la petite photo dans la piscine, ca rafraichis, tu es toute mimi  Bisou Bisou

Comme produit pour les petits pour le change tu peux prevoir, des lingettes ou bien du coton, de l'eau nettoyante ou du lait pour le corp special bébé. du talc, des cotons tiges, du produit lavant, bon je dois pas etre un bon exemple, nous avec cela, ca a été, aucunes alergies, peu de fesse rouge...

Mari tu es une championne, tes bébés ont un super poids, continu comme ca  Bisou Bisou

Alors pour l'histoire de la couturiere, ca fait quand meme 1 mois et demie qu'elle a la robe et quasi 1 mois le costume de zhom, je l'appel hier pour confirmer ma venue, car je m'organise pour faire garder les petits le temps d'essayer et la elle me dis qu'elle a pas eu le temps de finir, qu'elle est pas sure de finir pour aujourd'hui et quand plus le costume, ya que le pantallon de fait, bref je lui dis que je paie une nounou pour demain (pas vrai mais bon) et que j'aimerais bien que ce soit fait, elle rappel ce matin pour dire qu'elle a fait la robe mais perdu les mesures pour le costume de zhom, il pourra y aller que vendredi. Elle a lees habits depuis longtemps et elle s'y prend au dernier moment ca m'a ennerver.

Enfin j'ai pu la reessayer, heureusement car une derniere retouche sur moi a été necessaire, maintenant elle es caché et ressortira dans 10 jours.

Voilà pour la petite histoire 

Bonne soiree a toutes et plein d'ondes à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 21 Juin 2011 à 20:52:47 »

Il me semble que pour la péri c'est un risque lié à l'encre : si l'encre pénètre au niveau rachidien c'est pas bon. Donc pas de péri à cet étage là.... pour les autres solutions je n'en sais rien, t'as une idée Mari ?
Une cicatrice dérange moins, c'est tu tissus cicatriciel, pas de pb ac la présence d'encre...

FÉLICITATION pour tes loulous Mari, je n'en reviens pas de leur poids, vu la taille de ton bidon  Clin d'oeil
Très bon boulot, y'a plus qu'à continuer comme ça, et comme tu le dis si bien, le pus tard possible à l'hosto  

Petiot Ange tu m'as fait rire avec le dernier dodo avant que Manette ne revoit ses filles  
Pour les produits, dacryosérum comme Manette, un gel douche pour toilette et cheveux, si eau calcaire prévoir qq chose pour qu'elle n'attaque pas trop peau es loulous, une bouteille d'huile de massage   , lait ou eau de toilette, liniment pour les petites fesses, crème pour les fesses, crème pour le visage l'hiver pour protéger du froid, pipettes sérum phy, plein de cotons  

Bonne soirée.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 21 Juin 2011 à 20:55:11 »

C'est agaçant hein Steph les gens qui font tout au dernier moment, alors que toi tu es très prévoyante et ds l'anticipation 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: