Coucou du soir,
Nanouck rdv vite expedier mais le principal est que tout aille bien. Je prend rdv avec l'anesthesiste debut juillet pour fin juillet.
Manette vivement demain que tu vois tes 2 puces, tu as eu la reponse pour une aide menagere ?
Ca va la nourriture est pas trop deg ?
Virginie sympas la petite photo dans la piscine, ca rafraichis, tu es toute mimi
Comme produit pour les petits pour le change tu peux prevoir, des lingettes ou bien du coton, de l'eau nettoyante ou du lait pour le corp special bébé. du talc, des cotons tiges, du produit lavant, bon je dois pas etre un bon exemple, nous avec cela, ca a été, aucunes alergies, peu de fesse rouge...
Mari tu es une championne, tes bébés ont un super poids, continu comme ca
Alors pour l'histoire de la couturiere, ca fait quand meme 1 mois et demie qu'elle a la robe et quasi 1 mois le costume de zhom, je l'appel hier pour confirmer ma venue, car je m'organise pour faire garder les petits le temps d'essayer et la elle me dis qu'elle a pas eu le temps de finir, qu'elle est pas sure de finir pour aujourd'hui et quand plus le costume, ya que le pantallon de fait, bref je lui dis que je paie une nounou pour demain (pas vrai mais bon) et que j'aimerais bien que ce soit fait, elle rappel ce matin pour dire qu'elle a fait la robe mais perdu les mesures pour le costume de zhom, il pourra y aller que vendredi. Elle a lees habits depuis longtemps et elle s'y prend au dernier moment ca m'a ennerver.
Enfin j'ai pu la reessayer, heureusement car une derniere retouche sur moi a été necessaire, maintenant elle es caché et ressortira dans 10 jours.
Voilà pour la petite histoire
Bonne soiree a toutes et plein d'ondes à toutes