Bonjour tout le monde!! Je ne suis pas venue poster depuis lundi et j'ai eu bcp de lecture ce matin!!!
J'espère que vous allez toutes bien et que les NDM se font plus rares pour celles qui les collectionnent ! je vous envoie plein de
pour vous réconforter!
Nanouck, félicitations pour votre maison! que de bonnes choses cette année!
Delph, j'espère que ton moral va remonter, n'hésite pas à te confier à nous on est toutes amenée à broyer du noir régulièrement, les hormones, le stress et tout ce qu'il y a autour ne nous aident pas! et surtout repose toi, reste allongée ou assise mais pas d'imprudence y'a pas de secret : le repos c'est primordial dans les grossesses multiples! Bon courage
Chou, je crois que c'est toi qui m'avait demandé le lien pour les bib' je vais t'envoyer ça! j'espère que tu vas bien et je vais essayer de prendre mon bidon en photo pour que tu ne sois pas la seule à te dévoiler!!!
Steph, pour mes analyses tout va bien merci, c'était sûrement une fausse alerte, c'est bizarre mais vaut mieux que ça soit comme ça que l'inverse!! Et toi? j'espère que tu n'es pas trop stressée pour les préparatifs! moi j'ai adoré ça, ça n'arrive qu'une fois (en principe...)
Je l'espère bien et c'est vraiment génial, le grand jour est magique et reste inoubliable!
Gladou, je vais te ravir la place aujourd'hui...je meurs déjà de faim et j'attend avec impatience dans un petit quart d'heure de pouvoir manger... alors je vous souhaite déjà à toutes et tous un bon appétit!
VicD, pour moi c pareil, depuis à peu près mes 4 mois de grossesse j'ai très régulièrement des contractions qui sont très intenses en haut du ventre et qui me coupent le souffle, il faut se reposer un maximum c'est l'utérus qui traville...prends soin de toi
Souci, je crois que c'est toi qui demandait pour le sac à langer, moi je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai déjà fait des repérages, au bébut je voulais reprendre un bé*ba comme pour ma 1ère grossesse mais j'ai été déçue parce que dans le fond du sac c'était un simple bout de carton qu'ils avaient mis pour ne pas qu'il soit sans forme et je ne t'explique pas la surprise au premier lavage...j'avais une boule informe dans le tissus...j'ai du couper le fond du sac moi même pour remplacer le morceau de carton foutu par un que j'enlevais à chaque lavage...et je les trouve assez chers quand même. J'en ai repréré un de la marque BabyMo*v qui doit être à 60 € à tout casser et qui est très grand à l'intérieur et qui a plein d'accessoires à côté.. on verra bien au moment des achats! et toi tu as choisi?
Sinon j'ai eu un début de semaine hyper chargé et ce n'est pas fini! Mardi j'ai eu mon écho, mercredi c'était l'anniv de ma princesse, hier rdv chez le gyné puis confection de gateaux pour l'anniv de ma fille pour l'école, ce matin en route pour l'école pour tout déposer, demain fête de l'école et dimanche c'est le spectacle de la danse de ma louloute!!! Je commence à fatiguer vraiment là, mais je n'ai que des bonnes nouvelles alors ça me fait tenir!
Pour le CR de mon écho : tout va très bien! les loulous ont dépassé le kilo et ils vont très bien, au point que je n'ai pas besoin de revoir l'échographe avant 1 mois! c'est super pour eux mais qu'est ce que ça va être long!!
Idemchez le gyné, tout va bien col bien fermé de 4cm, liquide amniotique en bonne quantité, les loulous osnt bien haut, donc tout va bien! Le seul hic c'est qu'entre mardi et jeudi matin ils se sont retournés...et du coup sont tous les 2 en sièges! mais d'après le gyné ils peuvent encore changer de position jusquau mois prochain! alors je suis très contente, et bizarrement toutes ces bonnes nouvelles m'ont donné un regain d'énergie! C'est fou! je ne sais pas si c'est le fait qu'ils soient dans l'autre sens mais j'ai beaucoup moins de contractions et je me sens plus légère! Je suis fatiguée mais j'ai plus l'impression que c'est un manque de sommeil! Je vais faire attention quand même et ne pas tirer sur la corde avec le programme qui m'attend!
J'ai profité d'être en ville pour passer chez Kiab*, (les jours fous) mais je n'ai trouvé que 2 pyjamas en velours et un petit pantalon en molton avec une T-shirt àmanches longues en 1 mois, (+deux robes pour moi...
° Vous compter acheter ou prévoir beaucoup de vêtement (hors pyjamas je veux dire) en naissance ou 1 mois?
D'ailleurs j'étais outrée dans le magasin...quand je suis arrivée en caisse il y avait pas mal de monde et je sais que nous sommes prioritaires mais je n'aime pas me faire remarquer alors je n'ai pas oser faire valoir mon "passe-droit", mais je connaissais l'hôtesse de caisse (qui est ma tante par alliance) et qui a crié tout fort aux gens de me laisser passer parce que j'étais enceinte ("y'en a deux en plus hein ma chérie!!") et ben ils ont tous fait une tête pas possible et sur les 4 personnes que j'ai "doublé" ben la première a dit à ma tante qu'elle lui laissait le produit parce que'elle n'avait pas le temps d'attendre et les deux femmes derrière elles ont soupiré tout fort et ont changé de caisse !la dernière bonne femme a laisser son mari en soupirant pour aller promener sa poussette et son bb, j'ai halluciné le manque de compréhension des gens c dingue quand même en plus de la part de femmes quoi! les gens sont de plus en plus égoïstes! ça me dégoûte!
Voilà pour mes longues nouvelles!
Bonne journée à toutes!