08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 20:20:56
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406152 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3495 le: 17 Juin 2011 à 15:05:21 »

Chou bon annif a ton homme

Helene super ces nouvelles, comme quoi il n'y a pas de secret
le repos et vraiment reparateur, continue comme ca trinomette
Gaelle super ton cour de prepa, alors tes premiers pas de tricoteuse

Delph courage repose toi au maximum, le repos y fait beaucoup, on a deja vu parmi nos septembrettes que le repos strict a aidé le col, je t'envoie un wagon d'ondes ++++++++++++++ on est toutes la pour te soutenir et t'aider.

Ludo ce qui compte c'est la qualité dezs moments avec les loulous pas la quantité
Steph et Ludo je l'ai deja dit, vous etes trop mimi tous les deux ne changez rien

Souci repose toi au max et essai de rester zen, je t'envoi plein d'ondes +++++++++++++

Majecy super le CR et tes loulous ont deja depasé le kilo, une bonne etape de passe

Nanouck oui maintenant je commence a lenguir la fin du mois, super ton cours prepa

Petitange super ta soirée, ne t'inquiete pas t'es adorable et je reste une extraterrestre encore 15 jours ensuite en mode repos comme vous.

Je crois que cette fois ci j'ai repondu a tout le monde.

Gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 17 Juin 2011 à 15:58:33 »

coucou!!

oulala que de pages à lire!! pipelettes! je vois que les CR st bons et que tt le monde se repose un max!!

Je reviens de mon rdv, tt va bien, elles st hautes, tension 12.6, et elle pèsent quasi 1kg..je dois être ds la norme..
Je dors bcpppp, j'ai mal au dosss, et j'ai du mal à  trouver des cours de prépa accouchement c'est plein..enfin..

bizzz
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3497 le: 17 Juin 2011 à 16:14:07 »

[Ticettac/b] super continu comme ca tes loulous presque 1kg bientot un etape de franchie.

T'as essayé les SF liberales pour les cours de prepa?

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 17 Juin 2011 à 16:59:23 »

non , je vais essayer! Sourire
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 17 Juin 2011 à 17:51:34 »

Coucou les filles !

J'ai piqué ce lien chez les novembrettes :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/jumeaux-triples/multiples-voyage-centre-sujet_180576_1.htm

C'est un doc sur différentes grossesses multiples. Pas mal je trouve.

Je reviens vous lire et vous écrire plus tard, là je vais aller faire un gâteau pour ce soir !  Souriant

A tout' !  Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 17 Juin 2011 à 19:08:07 »

Salut!

Petit message en direct de chez mes parents à Lille où je reste jusqu'à mercredi soir!
Ce soir et ce we, EVJF d'une amie ... Mais promis, je me reposerai dès que je le peux!!!!
Je n'ai pas eu le temps de vous lire... Désolée...
J'espère que tout est ok!
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 17 Juin 2011 à 19:37:25 »

ccou les filles dsl je n ai pas était tres présente cette apres midi mais j ai voulu faire du canapé toute l apres midi+ tension a vérifié a chaque fois au repos!!!et depuis qu elle ma visité hier et bien j ai eu mal au ventre toute la journée :-\alors que jamais sa m arrive elle a du y allé fort de toute facon je le revoie jeudi car j ai fais beaucoup de prise de sang ce matin +un ecbu mais elle ne me touchera pas jeudi en tout cas !!!ma tension bonne toute la journée 12,6 comme d hab a part mercredi et hier oufff
j ai recu mon tricot et depuis ce matin ben je galere car pas moyen de savoir faire la maille jerzey!!!tant pis je vais demander a maman d qu elle vient!!!
gaelle bon week end et n en fait pas trop quand meme reste bien assise!!!!et amuse toi bien!!
chou joyeux annive a ton homme alors tu ns diras le cadeau!!!!!et tu fais quoi comme gateau? Tire la langue
ticetac et majecy super vos cr bravo pour vos loulous!!!
helene oui pas trop d exces quand meme ma belle ok!!!
manette c chouette tu vas bientot faire du canapé avc nous yes!!!
toujours aucune nouvel de romathis franchement je trouve ca inquietant!!!
bisous a celles que je n ai pas cité  Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 17 Juin 2011 à 20:08:12 »

coucou les filles et ludo !

je passe en coup de vent j'ai du monde à la maison ce soir...
Juste pour dire que l'écho et le rdv de ce matin se sont bien passés, je suis à 27 SA et loulou et louloute font 1kg chacun , le col à 35 mais bien fermé à dit gygy. Ils bougent bien, ça me rassure, dès fois j'avais l'impression de plus les sentir...
Je fais aussi de gros bisous à tout le monde et plein d'ondes ++++++ pour toutes celles qui ont le moral en baisse  Sourire
gros bisous et je repasse dès que tout les copains sont partis pour vous lire  Clin d'oeil c'est que j'ai du retard depuis hier aprem on dirait !!!
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3503 le: 17 Juin 2011 à 20:44:38 »

Chou merci pour le lien mais avec le tel pas moyen de voir les videos grrrrrrr. Bonne soirée avec ton homme

Gaelle bon week end mais force pas trop quand meme

Souci super ta TA a baissé continue a bien te reposer

Virginie super ton CR, col et poids des loulous nickel, une etape de passé. Bonne soirée avec tes copains
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 17 Juin 2011 à 21:47:12 »

Bonsoir les filles et Ludo,

Super CR virginie!  Clin d'oeil

Merci Chou pour le lien, je viens de regarder les 6 épisodes et c'est magique  Sourire
Vivement que nous tenions tous et toutes  nos chéri(e)s dans les bras 

Bisou Bisou Bisou et bonne soirée
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 18 Juin 2011 à 00:43:44 »

Bonjour les canapeuses, tricoteuses, couveuses,

Delph, n'hésite pas à venir sur le fofo pour te changer les idées  Bisou Bisou

Gladou, sympa le cadeau pour ton papa il va apprécier...
Mon papa est au ciel mais toutes mes pensées iront vers lui ce jour là, et les garçons ont commandés quelque chose pour leur super papa mais je ne peux vous en dire plus (aller savoir pourquoi  Roulement des yeux Roulement des yeux) pour le moment. On se demande pourquoi tu ne dit rien, je fermerai les yeux sur ton message 
Souci, garde le moral, et je pense que les urgences ont raison de pas te refaire echo du col tout de suite, si c'est une sonde vaginal ca peux si on en fait trop provoquer quelques choses, et ils vaux mieux, te reposer comme te la dis la SF. Bisou Bisou

Je file a la douche et preparer les dernieres affaires  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 18 Juin 2011 à 00:49:00 »

Bonjour tout le monde!! Je ne suis pas venue poster depuis lundi et j'ai eu bcp de lecture ce matin!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que les NDM se font plus rares pour celles qui les collectionnent ! je vous envoie plein de  Bisou pour vous réconforter!

Nanouck, félicitations pour votre maison! que de bonnes choses cette année!

Delph, j'espère que ton moral va remonter, n'hésite pas à te confier à nous on est toutes amenée à broyer du noir régulièrement, les hormones, le stress et tout ce qu'il y a autour ne nous aident pas! et surtout repose toi, reste allongée ou assise mais pas d'imprudence y'a pas de secret : le repos c'est primordial dans les grossesses multiples! Bon courage  Bisou

Chou, je crois que c'est toi qui m'avait demandé le lien pour les bib' je vais t'envoyer ça! j'espère que tu vas bien et je vais essayer de prendre mon bidon en photo pour que tu ne sois pas la seule à te dévoiler!!! Clin d'oeil

Steph, pour mes analyses tout va bien merci, c'était sûrement une fausse alerte, c'est bizarre mais vaut mieux que ça soit comme ça que l'inverse!! Et toi? j'espère que tu n'es pas trop stressée pour les préparatifs! moi j'ai adoré ça, ça n'arrive qu'une fois (en principe...) Je l'espère bien  et c'est vraiment génial, le grand jour est magique et reste inoubliable!

Gladou, je vais te ravir la place aujourd'hui...je meurs déjà de faim et j'attend avec impatience dans un petit quart d'heure de pouvoir manger... alors je vous souhaite déjà à toutes et tous un bon appétit!
VicD, pour moi c pareil, depuis à peu près mes 4 mois de grossesse j'ai très régulièrement des contractions qui sont très intenses en haut du ventre et qui me coupent le souffle, il faut se reposer un maximum c'est l'utérus qui traville...prends soin de toi Sourire

Souci, je crois que c'est toi qui demandait pour le sac à langer, moi je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai déjà fait des repérages, au bébut je voulais reprendre un bé*ba comme pour ma 1ère grossesse mais j'ai été déçue parce que dans le fond du sac c'était un simple bout de carton qu'ils avaient mis pour ne pas qu'il soit sans forme et je ne t'explique pas la surprise au premier lavage...j'avais une boule informe dans le tissus...j'ai du couper le fond du sac moi même pour remplacer le morceau de carton foutu par un que j'enlevais à chaque lavage...et je les trouve assez chers quand même. J'en ai repréré un de la marque BabyMo*v qui doit être à 60 € à tout casser et qui est très grand à l'intérieur et qui a plein d'accessoires à côté.. on verra bien au moment des achats! et toi tu as choisi?

Sinon j'ai eu un début de semaine hyper chargé et ce n'est pas fini! Mardi j'ai eu mon écho, mercredi c'était l'anniv de ma princesse, hier rdv chez le gyné puis confection de gateaux pour l'anniv de ma fille pour l'école, ce matin en route pour l'école pour tout déposer, demain fête de l'école et dimanche c'est le spectacle de la danse de ma louloute!!! Je commence à fatiguer vraiment là, mais je n'ai que des bonnes nouvelles alors ça me fait tenir!

Pour le CR de mon écho : tout va très bien! les loulous ont dépassé le kilo et ils vont très bien, au point que je n'ai pas besoin de revoir l'échographe avant 1 mois! c'est super pour eux mais qu'est ce que ça va être long!!
Idemchez le gyné, tout va bien col bien fermé de 4cm, liquide amniotique en bonne quantité, les loulous osnt bien haut, donc tout va bien! Le seul hic c'est qu'entre mardi et jeudi matin ils se sont retournés...et du coup sont tous les 2 en sièges! mais d'après le gyné ils peuvent encore changer de position jusquau mois prochain! alors je suis très contente, et bizarrement toutes ces bonnes nouvelles m'ont donné un regain d'énergie! C'est fou! je ne sais pas si c'est le fait qu'ils soient dans l'autre sens mais j'ai beaucoup moins de contractions et je me sens plus légère! Je suis fatiguée mais j'ai plus l'impression que c'est un manque de sommeil! Je vais faire attention quand même et ne pas tirer sur la corde avec le programme qui m'attend!

J'ai profité d'être en ville pour passer chez Kiab*, (les jours fous) mais je n'ai trouvé que 2 pyjamas en velours et un petit pantalon en molton avec une T-shirt àmanches longues en 1 mois, (+deux robes pour moi... ° Vous compter acheter ou prévoir beaucoup de vêtement (hors pyjamas je veux dire) en naissance ou 1 mois?
D'ailleurs j'étais outrée dans le magasin...quand je suis arrivée en caisse il y avait pas mal de monde et je sais que nous sommes prioritaires mais je n'aime pas me faire remarquer alors je n'ai pas oser faire valoir mon "passe-droit", mais je connaissais l'hôtesse de caisse (qui est ma tante par alliance) et qui a crié tout fort aux gens de me laisser passer parce que j'étais enceinte ("y'en a deux en plus hein ma chérie!!") et ben ils ont tous fait une tête pas possible et sur les 4 personnes que j'ai "doublé" ben la première a dit à ma tante qu'elle lui laissait le produit parce que'elle n'avait pas le temps d'attendre et les deux femmes derrière elles ont soupiré tout fort et ont changé de caisse !la dernière bonne femme a laisser son mari en soupirant  pour aller promener sa poussette et son bb, j'ai halluciné le manque de compréhension des gens c dingue quand même en plus de la part de femmes quoi! les gens sont de plus en plus égoïstes! ça me dégoûte!

Voilà pour mes longues nouvelles!
 Bisou
Bonne journée à toutes!
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 18 Juin 2011 à 01:24:16 »

Coucou à toutes

Tout d'abord, Chou avec un peu de retard, un trés bon anniversaire à ton zhom.
Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ pour que les NDM partent loin de tout le monde et laisse place à de bonne reposante  Bisou Bisou Bisou Bisou
Gaelle quelle coincidence  , nous sommes egalement sur Lille pour ce week end, avec un bapteme dimanche matin (un neveu de Stéph qui est jumeau lui meme).

Donc nous sommes bien arrivés, les loulous ont été calme durant le voyage en voiture.
La location est sympa, une chambre rien que pour les loulous 
Nous avons mangé chez le BF et la BS, et les jumeaux bis de 11 ans, tout ce petit monde étaient super heureux de voir les petits loulous, avec tous leurs changements (grandit + marche)
Nos loulous ont fait la foire avec leurs cousins jusque 23h30  malgrès qu'une petite sieste de 45 mn dans la voiture et la maintenant ils dorment comme des petits anges  jusque 12h demain  Cool (car d'habitude ce leve a 10h). une bonne grasse mat en vue.

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3508 le: 18 Juin 2011 à 02:56:25 »

Coucou les filles !

J'ai piqué ce lien chez les novembrettes :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/jumeaux-triples/multiples-voyage-centre-sujet_180576_1.htm

C'est un doc sur différentes grossesses multiples. Pas mal je trouve.

Je reviens vous lire et vous écrire plus tard, là je vais aller faire un gâteau pour ce soir !  Souriant

A tout' !  Bisou

Ahaha je vous y prends Clin d'oeil en plein plagiat Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3509 le: 18 Juin 2011 à 07:31:20 »

Coucou du matin,

j'espere que tout le monde a passé une bonne soirée et surtout une bonne nuit.

Moi un bonne nuit sa fait trop de bien.

Je repasse plus tard

gros gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: