04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:14:53
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 480058 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 08 Juin 2011 à 13:12:41 »

Souci c'est SF qui est atteinte de SNU !  Tire la langue

Gladou bien contente que tes contractions se soient arrêtées !  Souriant
Bon ap' avec ta maman !  Clin d'oeil

Ticettac tu me fais rigoler avec tes +9kg !! J'en suis à +18kg !!! 

Maritxu super ta kiné !! Et tu m'as l'air d'envisager la suite avec un moral d'enfer ! C'est chouette de positiver comme ça !  Souriant

Gaelle j'espère comme toi que cette NDM sera notre 1ère et dernière ! 
Bon gouter avec ta copine !

Delph désolée, je ne peux pas trop t'aider la dessus... 

Coconut' essaie de positiver... dis toi que tu emmagasines du repos en prévision des semaines post accouchement !  Clin d'oeil Bon c'est sur que quand le temps est maussade, ça n'aide pas à avoir le moral... mais ça va revenir !  Souriant

Delph et Coconut merci pour l'idée des bib à température ambiante !! Je n'aurais jamais pensé à faire ça  Roulement des yeux

Nanouck je suis mariée donc pas concernée, mais pour autant que je sache, la reconnaissance anticipée peut être utile en cas de problème pendant l'accouchement. Bon bien sur, on n'a pas envie de penser à ce genre de choses... mais imagine tu es sous anesthésie générale et il faut prendre une décision concernant un des bébés, si le papa a fait la reconnaissance anticipée, c'est à lui de la prendre, si non, la décision revient à tes parents.
Ah bah je viens de voir la réponse de Manuetritri, ça se rejoint !  Clin d'oeil

Vic après avoir vu des photos de chaque voiture sur internet, sans hésitation je te dis 5008 !
Dans le Touareg c'est une banquette 2/3-1/3, tu ne pourras jamais mettre 3 sièges-autos la dedans... 

Bon les filles, je vous laisse, je vais essayer de manger, mes remontées acides ne sont toujours pas passées, c'est vraiment affreux 

Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 08 Juin 2011 à 13:33:55 »

Bonjour les filles,

Ici reveil à 6h avec crampes aux jambes, obligés de me promener dans la maison pour faire passer, aprés je n'ai pas eu trop de mal à me rendormir, mes loulous ont dormie jusqu'à 10h  

Mari, mince pour les NDM mais super pour ta kiné, ca te soulage c'est le principal, tu arrive a dormir un peu la journée ?
 Bisou Bisou

Gaelle, allez c'etait la derniere NDM on croise les doigts  Bisou Bisou Bisou

Gladou, alors cette blanquette ?? je pourrai presque sentir l'odeur d'ici  
Sinon merci pour carré d'art, je l'avais selectionne hier, j'en avais 2 sur epernay, 5 sur reims et 1 sur cormontreuil qui font tout ce que je veux, finalement j'ai appeler le 1er à de la place pour le 2 juillet   alors j'y vais demain aprés la sieste pour fixer la date et prendre rdv quelques jours avant pour la coloration.. Trop contente quand même   et puis comme en ce moment jusqu'à mi aout nous sommes obligé de passer par epernay pour aller à reims, il valait mieux que je fasse une halte à epernay avant d'aller m'habiller chez ma maman, deja je gagne un peu de sommeil le matin  

Coco, merci pour la proposition mais j'aurai meme pas oser te demander si on etait plus pres, et puis je vais pas te faire travailler, tu as deja beaucoup a faire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et puis ne t'inquiete pas pour la prepa de la chambre, tu sais ici, pour les jujus, dpa mi février, fin décembre la cuisine venait d'être poser, la chambre des loulous finissais de sécher, les meubles ont étaient monter quelques jours avant noel, et puis en octobre impossible de mettre un pied dans la maison, la cuisine en kit etait dans le salon, je vous raconte pas, les cartons, la poussiere, et puis finallement tout etait pret a leur arriver le 19 janvier.

Nanouck vous pouvez faire une déclaratin anticipé à la mairie tous les 2 sans problème, appel les avant pour savoir les documents à fournir, cela t'évitera un déplacement.

Je vous laisse, je vais manger, apres direction BM pour recuperer mon zhom, deposer les mini zhom pour aller a notre rdv mairie, puis apres on passe a la pharmacie pour le coussin, et a la fleuriste pour le bouquet de la mariee. A 18h le traiteur passe a la maison.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 08 Juin 2011 à 13:50:27 »

Coucou tout le monde !

Contente de voir que ca s'est bien passé Steph ! Super CR !!

Chou j'ai passé le meme genre de nuit que toi il y a 2 jours... remontées acides ++++ c'etait horrible.
La ca fait 2 nuits que je dors comme un bébé.
ce matin c'etait dentiste a 9h00. Mais gencives ont triplé de volumes... c'est impressionnant...
Je me suis recouchée en rentrant et j'ai dormis presque 2h !! J'avais pas terminé ma nuit moi !!

En revanche quand je dors sur le dos, je ressens les poids des loulous et j'ai presque du mal a respirer tellement ils commencent à peser.... Donc maintenant c'est dodo sur les cotés... vous aussi ?

Bon sinon, aujourd'hui objectif : trouver une SF AVEC monito ...
je vais essayer d'appeler la SF qui me donne les cours de prépa et lui demander si elle connait quelqu'un... car il faut s'y prendre a l'avance...

et puis en vous lisant je vais contacter ma mutuelle pour demander si j'ai droit aux aides menageres aussi....

Chou j'arrive pas a croire que t'es a 18kg... tu as l'air toute fine sur les photos !!
moi je suis a +13kg et on m'a dit STOP !!

Demain c'est echo et j'ai TROP TROP hâte !!

Gros bisous  Bisou Bisou

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 08 Juin 2011 à 14:02:25 »

Ben dis donc collègue de la Marne t'as un sacré programme pour une seule am midi !!! En tous ca svite dégotée pour maquillage et coiffure 

Coconut, ne t'inquiète aps je n'ai mis que le lino e photo, tu verrais l'état de la chambre, o termine seulement de la vidée les murs st criblés de trous.... bref c'est pas joli joli... mais les loulous ont encore le temps d'arriver et mon mari aura des vacances entre temps, pour faire avancer notre chantier  Clin d'oeil

Désolée on est mariés donc ne peux t'aider pour la reco anticipiée.

Delphine à propos des heures "gratuites", il ne faut pas te leurrer  ,  pers ma mut. en prends 12 en charge car j'ai été hospitalisée, sinon la caf m'en paie une partie en fonction de mon quotient familiale. Il reste quand mm une partie à ta charge, et tu peux déclarer la moitié de ce que tu paies sur ta feuille d'impôts. La caf t'alloue un quota d'heure, (d'après Coconut si ma méoire est bonne) il s'agit de 100h avant accouchement et 200 h, mais c'est peut être diffrérent d'une région à une autre  Huh? Moi j'attends l'accord de la caf ac le nombre d'heures je pourais t'en dire plus ds les jours qui viennent.

Bon sieste les filles, courage pour les canapeuses, moi ça y est j'ai fait un mois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Vous verrez c'est vite oublié après  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Haut les coeurs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 08 Juin 2011 à 16:03:52 »

Coucou à tous,

fidèle à mes angoisses , j'ai mon loulou fesses en bas et ma louloute  en transverse en haut derrière mon fibrome (lui est sous mon nombril et fait 9cm par 5 , il est sous séreux donc pas embêtant selon gygy)
je sens beaucoup mon loulou mais très peu voir pas ma louloute , est ce que ça vous fait aussi une différence entre les deux ? Huh?
J'ai ma sage femme qui vient vendredi AM donc on écoutera les coeurs , mais en attendant c'est un peu flippant , la mater est à 50 km et comme il ne m'est pas conseillé de prendre la voiture je ne peux m'y rendre.

Petit ange : je n'ai pas tiré mon lait pour la 2ème car j'ai repris une activité pour ses 15 mois , par contre j'avais commencé à tirer mon lait pour ma 1ère vers ses 3 mois pour ma reprise du boulot à ses 3 mois1/2 mais j'avais un tire lait manuel , trop lent et fatiguant , si c'était à refaire je me ferais préscrire un tire lait électrique genre "médéla" , car là je n'avais pas réussi à entretenir une bonne lactation du coup ma fille a refusé de têter à 4 mois , et un mois plus tard elle avait une gastro et une bronchiolite , j'étais dégoutée  , mais je n'avais pas encore assez d'info , pour la deuxième je suis allée aux réunions de la leache league et j'ai pu mener mon allaitement comme je l'entendais , à la demande , sans stress , avec un bébé qui était super zen. Cool
Avec des juju c'est sure que les choses seront différentes mais je sais que c'est possible , il ne faut pas laisser certaines personnes nous faire douter ou vouloir nous décourager.
Tu veux allaiter aussi?

Manette : j'ai parlé de mes angoisses à ma gygy mais elle les a balayé comme ci cela ne pouvait pas arriver , pendant mon hospi j'ai vu une fois une psy que je pense recontacter car ces angoisses m'étouffent , quand c'est pas celles là c'est la peur qu'il arrive quelque chose aux bébé pendant la grossesse , donc je ne profite pas trop de la grossesse , et c'est dommage.

Maritxu : cool d'avoir une super kiné Sourire , moi j'ai une prescription mais pas le courage de me déplacer , je pense que quand je souffrirais trop je contacterais ce kiné.
C'est rassurant que tu n'ai pas de diabète gestationnel.

Steph : bébé va bien donc ça rassure Sourire , tu es bien courageuse de faire tout ce que tu fais enceinte avec déja deux tous petits loulous à t'occuper.Pour tes crampes tu peux prendre du magnésium.

Chou lou : merci pour tes conseils de zenattitude , je suis angoissée de nature et là les hormones de la grossesse en plus c'est pas gagné

Souci : alors ta sage femme c'était le 8 ou le 9 le rdv?
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 08 Juin 2011 à 16:06:41 »

J'ai validé trop vite et je ne vous ai même pas fait des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
voilà c'est réparé , bonne fin d'après midi à vous
Journalisée
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 08 Juin 2011 à 16:31:19 »

Merci pour vos avis sur la reconnaissance anticipée  Clin d'oeil c'est toujours bon a faire il me semble, du coup j'ai trouvé ça :

http://www.web-libre.org/dossiers/reconnaissance-anticipee-enfant,6448.html

Romathis tu conseilles donc un tire lait électrique? Il faut une prescription c'est ça? Et c'est bien remboursé?

Les filles je viens de recevoir mes resultats du test O'sullivan et je crois que c'est ok mais je ne revois pas gygy avant la fin du mois:

Donc apres ingestion de 75 grammes de glucose:

Glycémie a jeun : 0,75 g/l
A 1 heure : 1,14 g/l
A 2 heures : 1,12 g/l

Pour les filles qui l'ont déjà fait et qui ont leur résultats ça vous semble ok?

Petit ange moi ça va j'arrive a dormir sur le dos, sur le coté j'ai du mal car mon ventre me tire trop....  ça dépend des périodes en fait.

Steph comme te l'a indiqué Romathis pour les crampes tu peux prendre du magnesium.

Bisous tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 08 Juin 2011 à 16:40:05 »

Nanouck : pour le tire lait c'est en pharmacie avec une prescription , tu le loues , je crois que c'est bien remboursé , à te faire confirmer , sinon tu peux en acheter un mais il ne sera pas pris en charge et sera moins efficace .Pour tes résultats si mes souvenirs sont bons les deux premières glycémies sont bonnes , pour la troisième je ne me souviens plus des normes , moi j'avais 0,68g/l , appelle ton gygy pour ne pas rester dans le doute.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3068 le: 08 Juin 2011 à 16:42:01 »

petit passage vite fait entre deux,

Nanouck pour les couples non marié du moins dans mon département la reconnaissance anticipé est obligatoire, on me l'a demandé a la mater et a mon homme quand il est allé déclarer Savannah apres la naissance. Pour thiphaine sa ne l'était pas.

j'en ai parlé justement il n'y a pas si longtemps quand je suis allée a la mairie pour le faire

je lierai tout mon retard ce soir et je vous répondrai

gros gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 08 Juin 2011 à 16:46:20 »

ça sert à rien d'anticiper la naissance des enfants c'est au cas où que le conjoint ne veulent plus reconnaitre les enfants à la naissance ... nous on est pacsé et on a reconnu le 1er à la maternité dans les 3 jours et voilà
c'est de la paperasse pour rien l'anticipation de la reconnaissance en fait c mon opinion 

c'est faux ! cela sert justement si tu as un soucis pendant l'accouchement c'est le papa qui décide et aussi pour le  choix pour les enfants si il y a un pb pr eux aussi ! et que la maman est ds les choux ... Tire la langue

donc c'est justement au cas où il y a un soucis que c'est utile ....

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 08 Juin 2011 à 16:49:28 »

Nanouck tes résultats sont excellent le risque de développer un diabète gestationnel est écarté  Souriant

j'ai quasiment les mêmes  Clin d'oeil

je n'ai pas tout lu je reviens plus tard .. bisous les "zolies quilles à la vanille"
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 08 Juin 2011 à 16:57:51 »

ccou les filles,
snu pour moi trop top ma sf elle est revenue par hasard a 11h elle se douté bien que je dormais car mes volets fermé j ai regarder mon papier et bien il es noté le 8sf a la maison et le 9 a 14h cours d allaitement pffff j étais trop honteuse !!!
et la elle me sort mdr pas grave on connais bien les femmes enceinte on beaucoup de mal a cette période pour encaisser et enregistrer des choses Tire la langue elle ma cassé  !!!!
dc voila tout vas bien pour mes ptites puces mais je suis rester pas mal au repos car comme coconut aujourd hui celle en bas tapé beaucoup grrrrr j aime pas quand elle fait ca dc sf ma dit quand c comme ca c spasfon et repos dc repos pour moi!!!mais je sais que ca va revenir ds 7jours ou avant grrrrrrrr!!!
moi je suis pacsé nanouck dc je dois demander une annticipation c ca les filles?
maritxu gladou a raison pour quelqu un enceinte de triplée et qui ne dort pas tres bien et ben bravo tu t en sors plutot pas mal ma belle!!!
manette oui magnésium moi j en prend aussi c top!!!
stef contente que ns avons pu t aider concernant ton mal au coup
romathis tu sais que tu peux toujours contacter la psy de l hopital!!!!moi j en n avais vue une pour ma réduction embryonnaire et je ne regrette pas!!!sinon pour le tire lait électrique je ne sais plus ou ns pouvons en louer 1 Huh???car moi aussi je veux allaiter mais aussi tirer mon lait pour que mon mari en profite aussi!!!
petitange pareil que toi sur le dos pas moyen de dormir!!!!je n arrive plus a réspirer sinon!!!par contre moi je suis embeter car le 27je change ma sonde et je suis obliger bien sur d etre sur le dos je ne sais pas comment je vais faire justement!!!
maritxu oui trop cool pour ton kiné!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 08 Juin 2011 à 17:02:40 »

bonjour tous l monde

je vois que tous le monde va bien a part pour celle qui dorme mal j'espere que sa ira mieux

sinon alors on a du ramener mon petit au médecin pour son allergie qui et toujours pas passer et qui et de pire en pire car il se gratte  beaucoup et donc  me dort pas bien se réveille souvent il lui on changer son traitement j'espere que sa va vite partir

sinon pour mes petit prince j ai eux mon echo lundi
j1 fais 813gr
j2 fais 931gr
mon col na pas rebouger
mais je passe en echo tout les 15 jour pour le pois de bébé elle ma dit que j1 étais plus petit et plus maigre que j2 donc on surveille voila voila

je vais finir de lire mon retard et je reviens
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 08 Juin 2011 à 17:09:07 »

Nanouck : Perso j'avais loué u tire lait, il était 100% pris en charge par la sécu, j'ai jamais déboursé un sous  , c'était un  tire lait Medela : Lactina il y a deux voies (donc double pompage) ça fait un peu "vache laitière" mais tu peux tirer en deux fois moins de temps ton lait vu que tu fais les deux d'un coup 
Aucun douleur, très facile à utiliser et tu peux régler toi-même la force d'aspiration, et la vitesse, moi je reprendrai le mm sans hésiter Clin d'oeil Clin d'oeil
Bravo pour tes résultats, moi j'y passe demain matin   

Super contente pour tes loulou Vaness.... En effet il y a une différence mais vu que tu vas être surveiller... Ce st des bibi je ne me rappelle plus dsl  Clin d'oeil ? Je suis ds le mm cas, ac écho tous les 15 jour pour surveiller le poids de celui de droite et la qté de liquide de celui de gauche  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 08 Juin 2011 à 19:40:04 »

ROMATHIS: comme toi je sent un de mes garcons plus que l'autre c'est à dire qu'ils ont à peu prés la meme position que les tiens Clin d'oeil mon juju 1 est en siege en bas et tape de  ces petits pieds à fond (comme SOUCI) ca fait trop bizarre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  ; et mon juju 2 à les pieds en bas aussi mais moins bas et la tete prés de mon poumon droit et je le sent moins .... ma SF m'a dit que c'est surement du au fait que ces mouvements sont peut etre plus "interne" on les perçois donc un peu moins facilement.

C'est trés interrésant de lire vos idées pour l'allaitement et les tires lait la maniere dont vous allez vous organiser.... suis toujours pas décidé moi... Huh? Huh? Huh? Huh? mais niveau organisation CHAPEAUX les filles je sent que je vais me faire avoir si je me prépare pas...

j'ai regardé sur internet pour les faire Part de naissance y'en à des jolis mais souvent les memes models ceux que l'on voit sans cesse  Triste sinon pour les textes adapté aux jujus ou aux triplés y'en a 2 ou 3 qui resortent et qui sont pas mal mais je pense que je ferais mon choix et que je ferais imprimer à  la naissance des bébés car je souhaiterais mettre des photos....et en plus je suis en plus superstitieuse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Vaness: pas cool pour ton petit qui se gratte toujours Triste par contre beau poid pour les jujus!!!  Sourire
SOUCI: ta
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 537
Imprimer
Partager :