Coucou à tous,
fidèle à mes angoisses , j'ai mon loulou fesses en bas et ma louloute en transverse en haut derrière mon fibrome (lui est sous mon nombril et fait 9cm par 5 , il est sous séreux donc pas embêtant selon gygy)
je sens beaucoup mon loulou mais très peu voir pas ma louloute , est ce que ça vous fait aussi une différence entre les deux ?

J'ai ma sage femme qui vient vendredi AM donc on écoutera les coeurs , mais en attendant c'est un peu flippant , la mater est à 50 km et comme il ne m'est pas conseillé de prendre la voiture je ne peux m'y rendre.
Petit ange : je n'ai pas tiré mon lait pour la 2ème car j'ai repris une activité pour ses 15 mois , par contre j'avais commencé à tirer mon lait pour ma 1ère vers ses 3 mois pour ma reprise du boulot à ses 3 mois1/2 mais j'avais un tire lait manuel , trop lent et fatiguant , si c'était à refaire je me ferais préscrire un tire lait électrique genre "médéla" , car là je n'avais pas réussi à entretenir une bonne lactation du coup ma fille a refusé de têter à 4 mois , et un mois plus tard elle avait une gastro et une bronchiolite , j'étais dégoutée

, mais je n'avais pas encore assez d'info , pour la deuxième je suis allée aux réunions de la leache league et j'ai pu mener mon allaitement comme je l'entendais , à la demande , sans stress , avec un bébé qui était super zen.

Avec des juju c'est sure que les choses seront différentes mais je sais que c'est possible , il ne faut pas laisser certaines personnes nous faire douter ou vouloir nous décourager.
Tu veux allaiter aussi?
Manette : j'ai parlé de mes angoisses à ma gygy mais elle les a balayé comme ci cela ne pouvait pas arriver

, pendant mon hospi j'ai vu une fois une psy que je pense recontacter car ces angoisses m'étouffent , quand c'est pas celles là c'est la peur qu'il arrive quelque chose aux bébé pendant la grossesse , donc je ne profite pas trop de la grossesse , et c'est dommage.

Maritxu : cool d'avoir une super kiné

, moi j'ai une prescription mais pas le courage de me déplacer , je pense que quand je souffrirais trop je contacterais ce kiné.
C'est rassurant que tu n'ai pas de diabète gestationnel.
Steph : bébé va bien donc ça rassure

, tu es bien courageuse de faire tout ce que tu fais enceinte avec déja deux tous petits loulous à t'occuper.Pour tes crampes tu peux prendre du magnésium.
Chou lou : merci pour tes conseils de zenattitude , je suis angoissée de nature et là les hormones de la grossesse en plus c'est pas gagné

Souci : alors ta sage femme c'était le 8 ou le 9 le rdv?