04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:47:12
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 480078 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 08 Juin 2011 à 11:21:03 »

coucou gygy m'avait bien prévenu qu'à partir du 6ème mois j'allais commencer à en voir un peu de toutes les couleurs durant la nuit .. bien il y en a 3  aussi !

alors je ne me plains pas je sais que c'est un mal pr un bien  quoi  Roulement des yeux Tire la langue

et je sais bien que çà va aller crescendo Clin d'oeil

bon coté bonne nouvelle j'ai eu une email de la caf car hier le site refonctionnait il m'ont confirmé prime le 05 07 YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le montant X par 3 ah cela va faire du bien pr accueillir correctement les loulous et assumer les premiers mois jusqu'à ma reprise de travail .. ouf !

sinon j'ai trouvé une kiné super top non seulement elle me travaille toutes les semaines avec bp de douceur les complications osseuses et musculaire due à la croissance et aux mouvements des bébés

mais aussi qq désagréments comme le transit un peu fainéant .. etc je n'ai plus besoin de pruneaux

la semaine prochaine elle fera une séance ostéo car chq  semaine çà bouge et cela se complique .. et uen autre séance pr un petit massage pr libérer les tensions musculaires ...  je vais lui envoyer toutes les futures mamans que je connais et en parler à la SF de la PMI ainsi elle va être over bookée  Clin d'oeil de gentilles femmes enceintes elle ne dit pas NON !!!! Souriant

je reviens tout à l'heure pr vous écrire un petit mot

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 08 Juin 2011 à 11:26:33 »

yep!

Une bonne NDM pour moi aussi (la première et j'espère la dernière...). Je me suis couchée super tôt hier soir et je n'aurais pas du... Bilan, réveillée à 4h!  

Cool pour ton CR Stef! Ta petite puce grandit bien.
Je te rassure Souci nous sommes bien le 8! A mon avis c'est ta SF qui a du se tromper...
Gladou, contente de voir que tes contractions vont mieux. Repose toi bien!
Mari et Chou, je compatis pour votre NDM... Une bonne sieste en début d'am et c'est reparti!

Je vais ranger un peu à l'appart aujourd'hui. Cette am j'ai une copine qui vient pour le goûter.
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 08 Juin 2011 à 11:43:01 »

Désolée pour cet NDM Gaelle.... C'était peut être la dernière  Clin d'oeil

C'est super Mari que tu aies trouvé une kiné comme ça, garde la bien précieusement  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et pour ton rempla tu n'as pas répondu ?
J'avais aussi toujours lu et entendu partout que c'était à partir du 6ème mois que ça se compliquait pour les grossesses gémellaires (donc je tend le dos, mois c'est ds 15 jours les 6 mois révolus  Souriant Souriant), alors pour les triples ça peut être un peu avant ? En tous cas tu gères très bien jusque là, pourvu que ça dure encore longtemps  Clin d'oeil Clin d'oeil

Suis chez ma maman (qui habite à qq km de chez moi, ce st mes seules sorties  Pleurs )  elle a préparé une blanquette, ça sent trop trop bon, je me jetterai bien dessus 

Ne perd pas espoir Souci, elle s'est peut être trompé ds son planning, ça arrive mm aux meilleures d'entre nous tu sais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allé, comme tous les jours : excellent appétit les filles 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 08 Juin 2011 à 11:50:36 »

coucou je voudrais savoir ce que c'est les initiales ADMR car je ne connais pas moi j'ai eu appel à l'association départementale de l'hérault pour l'aide à domicile
ma DPA est le 29/10/2011 mais j'accoucherai surement début septembre me dit le gynéco il va me le prévoir la semaine prochaine avec des triplés c'est 8 à 5 semaines avant le terme annoncé sur ce papier bisous
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 08 Juin 2011 à 11:54:27 »

Salut Delphine, tu peux aller voir là dessus :
http://www.admr.org/

Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 08 Juin 2011 à 12:01:32 »

en fait je viens de téléphoner et ils ne sont pas agréer par la caf mais par les mutuelles il faut que j'appelle donc ma mutuelle pour en savoir plus mais comment fait on pour avoir des heures gratuites d'une travailleuse familiale ? merci  de l'info
pour mon fils le premier il a 3 ans
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 08 Juin 2011 à 12:08:32 »

coucou le sfilles et Ludo,

Tant bien que mal je lis mon retard  Tire la langue Tire la langue

SOUCIS:Je te rassure j'ai les meme sensations que toi ca doit etre normal..... mais c'est sur que ce n'est pas agréable.... hier soir c'était térrible grosse douleurs coté droit impossible de plier la jambes comme toi des genre de decharges electrique et comme des coup d'aiguilles mais ca à passé ce matin et les loulous ont la grosse patate !!! ils bougent comme des petits fous....
PETITANGE:merci pour le lien des bib' je vais regarder Clin d'oeil
CHOU:Trés jolie robe tu as trés bon gout!!!!!   je suis sure qu'elle t'ira à merveille  Clin d'oeil
MARI:désolé pour tes NDM ma triomette je compatie ici c'est pareil pour moi  Triste reveillé trés tot et en plus la mauvaise humeur qui va avec .... pas marrant sinon j'ai eu la CAF au tel et apparement il me débloque la prime le 5/07   heureusement que j'ai telephoné ils avait oublié de mettre grossesse double non mais! du coup le nécessaire doit etre fait ...je crois que comme toi je vais essayé de voir un ostéo car à chaque déplacements des loulous  j'ai l'impression aussi d'avoir des genes...
Sinon super pour tes résultats !!!
MARRAINE:merci pour toutes ces infos, les renseignements sont donnés plus vite qu'à la CAF  Clin d'oeil ca fait plaisir!!!
STEPHANIE: dommage que tu ne soit pas prés de moi j'aurais pus te coiffer et te maquiller Clin d'oeil en tout cas c'est super si tu as trouver coiffeuse vetements.... ca se precise  Souriant Souriant
GLADOU: je pense aussi qu'avec le lino vert tu devrais rester dans des couleurs soft type beige, creme..
Vous avez toutes bien avancées les chambres a ce que je vois moi ca va etre panique à bord!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux toujours pas avancé appart la peinture des murs et encore pleins de choses pour la déco à acheter  
MANETTE:on m'a déjà parlé des doddie en bib' (sont trés bien apparement) pour le moment j'ai des Avent mais juste 8 de tailles différentes donc je verrais...
J'aimerais essayé de donner des bib' à temperature ambiante histoire de ne pas etre obligé de transporter chauffe biberons à chaque deplacements et éviter de rechauffer  les biberons au milieu de la nuit Triste
GAELLE: j'espere que tu vas mieux avec tes brulures ....pas cool pour ta NDM moi c'est pareil si je me couche tot reveillé tot!!! quelle vie avons nous toutes en ce moment!!!! Clin d'oeil enfin....... ils savent nous entrainer aux nuits agitées ces petits bout de choux.

Aujourd'hui j'attend ma premiere livraison de courses faite sur le net! grande premiere pour moi....  
Sinon toujours repos et entre nous j'en ai trop marre!! je peux plus blairer mon canapé je songe meme à le changer  Huh? Huh?  dans ma region il fait un temps pourris et j'ai les nerfs en pelotes...... je sais bien que c'est pas bon pour les bébés qui doivent tout ressentir mais que faire?Huh? je supporte rien  Triste Triste et quand je suis pas enervé je pleurs pfffffffffff heureusement que mes garcons bougent bien ils me redonnent le sourire avec leur galipettes  Clin d'oeil

bon ben j'essais de repasser plus tard
  Bisou Bisou Bisou Bisou  biz à toutes

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 08 Juin 2011 à 12:13:46 »

bonjour coconut , moi mon fils a bu des biberons température ambiante toute sa naissance et après et encore aujourd'hui il déteste le lait chaud si tu lui donne température ambiante ils ne connaitront que ça et tu n'auras pas de problème à chauffer lorsque tu sortiras en ballade moi c ce que j'ai fait
courage moi j'attends les triplés et repos obligé depuis 1 semaine je pète un plomb car je suis hyperactive dans ma vie de tous les jours et là je me frustre à rien faire
bisous
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 08 Juin 2011 à 12:17:14 »

Coucou tout le monde!

Désolée pour celle qui ont passée une NDM.... une sieste s'impose cette aprem pour celles qui le peuvent!
Petite nuit tranquille pour moi, levé tot mais j'ai dormi d'une traite ça fait du bien!

Merci Gladou pour le site ADMR, je vais les contacter pour savoir si j'ai le droit  a quelquechose, ce qui m’intéresserai ce serait a l'arrivé des bébé une aide a domicile pour les taches ménagères, je ne sait pas si c'est possible....
Bon ap! Hummm la chance un bon plat préparé par ta maman! 

Petite question les filles, y en a t il parmi vous qui n'êtes pas mariés? Nous sommes pacsés et je me demande s'il faut faut une reconnaissance anticipé des enfants par le papa a la marie, avez vous des infos??

Gaelle profite bien de ta ciopine pour le gouter!! 

Steph super CR! Ta petite princesse pousse bien dis donc!  Souriant

Mari courage pour les nuits, mais tu as raison ça va aller crescendo avec 3 loulous  Super que tu ais trouvé un super kiné, pas toujours facile de bien tomber....

Ha coco toi aussi tu t'es mise au courses sur le net! C'est le top tu vas voir! Le seul hic ce sont les frais de livraison, donc il faut faire de grosses courses pour que cela soit rentable.
Si non coté moral je suis comme toi ces derniers jours, je n'arrête pas de craquer et de pleurer pour un rien, mais tu as raison, ça donne le sourrire de voir toutes ces galipettes! Allez courage ma belle  Bisou Bisou

Allez zou je vais déjeuner, bon ap a tous!!  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 08 Juin 2011 à 12:18:31 »

coucou je voudrais savoir ce que c'est les initiales ADMR car je ne connais pas moi j'ai eu appel à l'association départementale de l'hérault pour l'aide à domicile
ma DPA est le 29/10/2011 mais j'accoucherai surement début septembre me dit le gynéco il va me le prévoir la semaine prochaine avec des triplés c'est 8 à 5 semaines avant le terme annoncé sur ce papier bisous

delph
 vise les 36 SA ds ta tête ! alors les calculs de ton gygy accouchement à telles SA OK chaque établissement ont leur protocole selon aussi le type de grossesse triples mais vise le plus tard possible

coté aide de ta mutuelle renseigne toi aussi si ce n'est pas après une hospitalisation  et combien d'heures as tu droit et durant combien de temps ? perso moi je préfére attendre post césa  Clin d'oeil

toutes les aides des travailleuses familiales sont en fonction de ton quotient familial

regarde aussi chez les futures mamans d'octobre car vous avez la meme DPA elles seront aussi te guider  Souriant Bisou

coconut gladou gaelle vanes que j'ai aperçu ... gaelle manette steph bon app

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
VicD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 08 Juin 2011 à 12:20:09 »

Hello,

J'espère que vous allez bien.

Je vous embête encore avec mes histoires de voiture :-(

Mon mari hésite maintenant entre la 5008 / peugeot et la Touareg / VW.

Savez-vous si les 3 sièges auto passent dans la Touareg (d'autant que je crois que la banquette arrière n'est pas formée de 3 vrais sièges) ? Le coffre est-il assez grand ?

Merci beaucoup
VicD
Journalisée

Maman de Victoire & Isaure depuis le 16 août (nées à 36 SA +2, Victoire : 2,320 kg pour 47 cm et Isaure : 2,470 kg pour 46 cm)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 08 Juin 2011 à 12:22:01 »

idem Nanouck appelle aussi ta mutuelle et celle de ton conjoint si vous en avez 2 différentes ...

Pr les pacès je ne sais pas mais nous je sais comme on vit ds le pêché total on va aller la faire ce mois-ci la reconnaissance anticipée.
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 08 Juin 2011 à 12:25:49 »

Hello,

J'espère que vous allez bien.

Je vous embête encore avec mes histoires de voiture :-(

Mon mari hésite maintenant entre la 5008 / peugeot et la Touareg / VW.

Savez-vous si les 3 sièges auto passent dans la Touareg (d'autant que je crois que la banquette arrière n'est pas formée de 3 vrais sièges) ? Le coffre est-il assez grand ?

Merci beaucoup

VicD

je ne peux pas te répondre je ne m'y connais pas assez...
mais le mieux est que tu demandes autour de toi 3 sièges auto ( tu te les fais prêter sinon ) et tu files essayer avant d'acheter ta voiture ...

n'oublie pas le coffre aussi une fois que tu auras mis ta poussette et les courses ou autres ou les vélos apres ...etc

essaie  la voiture en faisant un tour jusqu'à ds un mag de bébé et essaie une poussette double dedans tu verras bien ... Tire la langue
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 08 Juin 2011 à 12:32:10 »

ça sert à rien d'anticiper la naissance des enfants c'est au cas où que le conjoint ne veulent plus reconnaitre les enfants à la naissance ... nous on est pacsé et on a reconnu le 1er à la maternité dans les 3 jours et voilà
c'est de la paperasse pour rien l'anticipation de la reconnaissance en fait c mon opinion 
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 08 Juin 2011 à 12:40:33 »

delph je viens de voire se que tu a écris pour la reconnaissance anticipé je pense contrairement a toi que c'est nécessaire car c'est le seul moyen au père de pouvoir avoir la garde des enfants si il vous arrive quelque chose lors de l'accouchement
sinon c'est les grand parents maternelle qui on le droit de garde 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: