coucou le sfilles et Ludo,
Tant bien que mal je lis mon retard

SOUCIS:Je te rassure j'ai les meme sensations que toi ca doit etre normal..... mais c'est sur que ce n'est pas agréable.... hier soir c'était térrible grosse douleurs coté droit impossible de plier la jambes comme toi des genre de decharges electrique et comme des coup d'aiguilles mais ca à passé ce matin et les loulous ont la grosse patate !!! ils bougent comme des petits fous....
PETITANGE:merci pour le lien des bib' je vais regarder

CHOU:Trés jolie robe tu as trés bon gout!!!!!

je suis sure qu'elle t'ira à merveille

MARI:désolé pour tes NDM ma triomette je compatie ici c'est pareil pour moi

reveillé trés tot et en plus la mauvaise humeur qui va avec .... pas marrant sinon j'ai eu la CAF au tel et apparement il me débloque la prime le 5/07

heureusement que j'ai telephoné ils avait oublié de mettre grossesse double non mais! du coup le nécessaire doit etre fait ...je crois que comme toi je vais essayé de voir un ostéo car à chaque déplacements des loulous j'ai l'impression aussi d'avoir des genes...
Sinon super pour tes résultats !!!
MARRAINE:merci pour toutes ces infos, les renseignements sont donnés plus vite qu'à la CAF

ca fait plaisir!!!
STEPHANIE: dommage que tu ne soit pas prés de moi j'aurais pus te coiffer et te maquiller

en tout cas c'est super si tu as trouver coiffeuse vetements.... ca se precise

GLADOU: je pense aussi qu'avec le lino vert tu devrais rester dans des couleurs soft type beige, creme..
Vous avez toutes bien avancées les chambres a ce que je vois moi ca va etre panique à bord!!!

toujours pas avancé appart la peinture des murs et encore pleins de choses pour la déco à acheter
MANETTE:on m'a déjà parlé des doddie en bib' (sont trés bien apparement) pour le moment j'ai des Avent mais juste 8 de tailles différentes donc je verrais...
J'aimerais essayé de donner des bib' à temperature ambiante histoire de ne pas etre obligé de transporter chauffe biberons à chaque deplacements et éviter de rechauffer les biberons au milieu de la nuit
GAELLE: j'espere que tu vas mieux avec tes brulures ....pas cool pour ta NDM moi c'est pareil si je me couche tot reveillé tot!!! quelle vie avons nous toutes en ce moment!!!!

enfin....... ils savent nous entrainer aux nuits agitées ces petits bout de choux.
Aujourd'hui j'attend ma premiere livraison de courses faite sur le net! grande premiere pour moi....

Sinon toujours repos et entre nous j'en ai trop marre!! je peux plus blairer mon canapé je songe meme à le changer

dans ma region il fait un temps pourris et j'ai les nerfs en pelotes...... je sais bien que c'est pas bon pour les bébés qui doivent tout ressentir mais que faire?

je supporte rien

et quand je suis pas enervé je pleurs pfffffffffff heureusement que mes garcons bougent bien ils me redonnent le sourire avec leur galipettes

bon ben j'essais de repasser plus tard

biz à toutes