Coucou les septembrettes ,
Pour les bibs pour ma part comme je choisis d'allaiter (ma deuxième fille l'a été jusqu'à 26 mois) donc je zap ce poste de dépense.
Pour nous pas de chambre à faire car ils dormiront avec nous et ensuite c'est nous qui déménageront dans le salon pour ... on verra combien de temps!!!!
Pour les vêtements de grossesse j'ai 2 short en jersey décathlon qui étaient trop grand , du coup , placé sous le ventre ils sont au top très confortable et pas chaud , + une robe souple et une jupe idem.
J'ai deux pantacourts que je reserve aux sorties gygy.
Mais après avoir vu les robes kiaby pas cher je pense me laisser tenter.
Marraine : merci pour tes conseils , ils sont judicieux car notre utérus est vraiment mis à rude épreuve et c'est pas finit , je me demande comment notre corps va pouvoir supporter ça pourtant je fais 1m68 mais je me trouve ENORME..........................
Petit ange : pour les reflux j'en ai eu pour mes filles et je prenais du gaviscon après les repas , c'est efficace , tu peux essayer l'accupuncture qui marche bien aussi.
Ton test de glycémie est pas mal car il reflète plus la réalité , mon oncle doc y est plus favorable , moi j'ai fait celui avec glucose pendant mon hospi , il est ok...ouf
A la fin de mon hospi je n'avais plus de monito , elle faisait palpation plus me demandait , je pense qu'elle ne voulait pas me stresser .Du coup à domicile j'ai la même chose + écoute des coeurs + mesure de la hauteur utérine + TA.
Pour les monito je redemanderais à gygy le 16 , je serais à n28 SA
Ne culpabilise pas de te reposer , tu couves 24H/24 donc c'est du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Souci : merci de t'inquiéter , ça va même si j'angoisse pas mal de temps en temps , j'ai peur qu'il se passe quelque chose et j'ai peur des risque de décès à l'accouchement , je sais c'est grave mais je peux pas m'empêcher

Tic et tac : ma sage femme vient de la pmi , je ne paye rien.
Gladou : j'arrive pas à voir l'image , mais pour du lino vert je verrais bien des murs lin ou beige et accessoiriser avec du bois clair , tout dans des tons natures , un petit côté forêt avec des petits animaux en peluches style écureuil , escatgot , cheval à bascule et chaise en bois .
Si je vous revois pas aujourd'hui , bonne soirée