04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:36:21
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 479910 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2985 le: 07 Juin 2011 à 01:13:46 »

Recoucou,

Gladou super tom monito

Helene t'as le droit de bouger plus de repos strict, tu l'as peut etre deja dit et moi SNU

Marraine super ton week end tu nous as manqué

Chou mieux vaut dire ce qu'on a sur le coeur plutot que tout garder pour soi, tu fais des doudous génial tu nous montreras

Mari pas cool pour le malaise ce matin, au moins l'épreuve est passé

Souci pour les échos cette semaine il y a Petitange et moi

Nanouck super ton week end repose toi maintenant

Gaelle j'espere que la douleur va vite passer, courage on est la si tu as besoin, je t'envoie des bisous reparateurs

Coco j'espere que tu vas mieux dormir cette nuit, tu sais moi non plus j'ai pas besoin de les provoquer les disputent je supporte plus rien

Petitange j'espere aussi que ta nuit sera meilleure, c'est moi qui avait l'echo le meme jour que toi mais le cabinet a changé le rdv au lendemain. Ma SF c'est mon gygy qui me l'a conseillé

Steph j'espere que Tom et Léo se sont calmé, tu vas pas revoir ton osthéo pour ton cou

Mari je revois gygy le 29/6 et mon arret debute le 15/7 je lui demanderais les 15 jours patho pour pas avoir de perte de salaires. Je vois ma SF le 16/6

Moi aussi c'est legging tous les jours avec tunique ou robe

Ludo merci pour l'info, prend bien soin de ta petite femme, petit massage par exemple

bonne nuit et gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2986 le: 07 Juin 2011 à 01:37:07 »

Mari t'es la ou tu fais dodo? 

aller je vais essayer de redormir

douce nuit tout le monde

gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 07 Juin 2011 à 02:20:01 »

Je suis la 

Gladou la SF qu'elle soit ou non en fin de carrière doit pratiquer le tiers payant et  a 100% car tu es a plus de 6 mois de grossesse. C'est obligatoire ! Puisqu'elle est conventionne  Clin d'oeil

Elle a un lecteur de carte vitale ?

Coconut j'ai lu ta signature sous ton message et je pensais que c'etait la DPA officielle
Je viens de comprendre.

Merci Ludo et priss

Pr la prime hier le site de la caf avait bugge Triste

Je recommencerai tout a l'heure Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2988 le: 07 Juin 2011 à 06:27:05 »

Bonjour à toutes et à toi Ludo!

Steph, j'ai lu que tu avais toujours mal au cou. Triste As-tu le droit de faire des cataplasmes à base d'herbes ou plutôt d'argile (c'est plus sûr par rapport à la grossesse) ?? J'espère que tu iras bientôt mieux! Sinon tu en a parlé au gygy? c'est peut dû à un maque de magnésium...? Est-ce que tu mets un foulard autour du cou pour maintenir au chaud??  Bisou Bisou Bisou

Chou : désolée pour la confusion avec Coconut pour le traitement et tout!  Roulement des yeux Alors as-tu revu ton gygy depuis?? Que dit il (ou elle) par rapport à ce traitement qui n'a pas l'air efficace si je ne me trompe pas??  Huh? Huh? Huh?

Yes ma jolie je vais bien

à 8H30 j'étais au labo pds a jeun puis j'ai bu ce truc infecte

puis 10h 2ème pds au bout d'une heure post ingestion truc inbuvable et au bout de 30 minutes un mal de tête ;.. 10h30 là j'ai commencé à me snetir mal j'ai vu des étoiles quoi... dc mes cop's Clin d'oeil du labo m'ont d'aller ds la pièce avec un lit et hop les jambes en l'air et ventilo

11h dernière pds j'allais déjà bp mieux et on est venu me chercher .. à midi j'ai fait comme Gladou pates au fromage des sucres lents et ensuite je suis restée sur mon canap ...

et toi ? comment vas Tu ?

bergeronnette çà y est ta nouvelle maison brille ?

Non pas encore ! Hier j'ai passé la tondeuse (le bras qui coupe les bordures). J'ai eu mal aux bras et les mains gonflés, alors j'ai filé très tôt au lit du coup hier soir! Papoter j'en étais incapable.

Quelle horreur ce test! J'ai frôlé l'évanouissement quand j'étais enceinte de mon grand. J'espère que tu n'as pas eu trop peur sur le coup. Tu n'arrives plus trop à manger,  ? je me demande bien pourquoi!  Roulement des yeux Même en fractionné, tu essaye un peu??  Bisou

Re:

De retour de mon rdv gygy : apparement tout va bien faut quand meme que je reste au repos allongé au maximum...

et BONNE NOUVELLE je ne doit pas faire le test O'SULLIVAN ! tant mieux, il parait que depuis decembre 2010 ce n'est plus obligatoire et etant donné que j'ai eu énormément de PDS pour la glycémie il y a peu de temps .... ben j'y echappe  Souriant Souriant Souriant Souriant   OUF!

prochaine echo: le 24 Juin et à partir de 27 semaines (donc dans 15 jours) j'ai droit a avoir une sage femme à domicile toutes les semaines ....

Donc pour la prime si j'ai bien compris moi aussi ce sera pour le 5 Aout Huh? pffff ca va etre  long....

@ +

O'Sullivan n'a jamais été obligatoire. Il y a des pays où il n'est pas fait du tout ou en extrême recours, si les urines ne sont pas bonnes. Chaque pays a sa politique médicale ....  Roulement des yeux Mais c'est sûr, perso je trouve qu'onle préscrit un peu de trop et en systématique... (j'ai peut être tord...)

Ben si ta DPA est au 21 septembre, ton versement devrait se faire entre le 21 juin et le 21 juillet, càd durant le 7 ème mois. Clin d'oeil

par contre vs allez avoir tous droit au monotoring les filles?car moi non :-\j ai demander a gygy il m avait dit non non si tout va bien c pas la peine!!!
euhhhh oui mais moi j aurais bien voulu dc je n ai que ma sage femme qui vient a la maison toute les semaines et on n écoute les ptits coeur et tension et examen pipi!!!!bon c tjrs ca hein mais j aurais été rassurer d avoirle monito toute les semaines.

Lorsqu'on est en MAP ou autres soucis, on a un suivi régulier avec monito. Ta SF vient c'est tout comme! Au moins tu as les coeurs! Les monitos c'est pour les contractions (et le coeur des bébés). Clin d'oeil

Pour tes mains j'avais mis un lien sur les atèles qui règlent les problèmes du canal carpien, pas des gonflements. Clin d'oeil

Bergeronnette : il me semble avoir lu un de tes messages disant qu'à partir de 24SA il faut se reposer +++ et tu as dit qu'à partir d'un certain terme on pourrait recommencer à bouger , à partir de combien de SA pourra t on un peu rebouger Huh?Huh???

Coucou Romathis

oui je disais cela de manière générale pour les filles qui n'ont pas de soucis particulier, pas de MAP ou autre. Car dans ces derniers cas c'est le médecin qui décide et surtout votre corps.  Clin d'oeil Si vous devez observer le repos strict, c'est gygy qui dira à partir de quand on peut se mouvoir à nouveau.  Clin d'oeil Sourire

( Moi ce que je disais surtout c'était de ralentir la cadence pour les filles en forme, d'être prudente car c'est une période délicate pour le corps. Passage à un ventre de 9 mois singleton  , donc on l'aide à encaisser sans qu'il y ai de contractions etc...  C'est un constat purement empirique. (si tu veux je ne l'ai pas lu officiellement quelque part). Mais c'est en lisant le fofo et suivant les filles que j'ai pu m'en rendre compte avec d'autres.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

D'ailleurs, les filles, vous vous en sortez très bien!!  Bisou Bisou

Romathis, à mon avis notre marraine va te répondre à partir de 37 SA  

Tout à fait!! 

En fait ce qu'on constate souvent, c'est que des filles qui étaient en MAP / alités depuis des semaines, soudainement à 34, 35, 36, 37 voir 38 SA il ne se passait plus rien! plaus une contraction., le col ne bouge plus... A partir de quand vous pourrez bouger?? très bonne question! Ca dépend pourquoi faire!!  Tire la langue

Je reviens de mon rdv gygy.
Donc tout va bien. Je manque juste de fer donc en plus de mes multi-vitamines je dois prendre du fer, Sinon PDS dans 15 j pour la glycémie. et après on verra si je fais le test ou pas. (j'ai l'impression que ma gygy procede differement que vous, non ?)
J'ai aussi l'ordonnance pour la visite de la SF une fois par semaine (avec monito) à partir de 32SA (c'est tard non ?) - d'ailleurs qui dois-je contacter ? ma PMI ?
Gygy m'a dit 13kg ok... mais fallait pas que je prenne plus de 20 kg en tout... (j'ai pris 5kg en 1 mois !!)
Sinon pour saignement du nez (en plus en lui parlant je me suis mise a saigner du nez !) elle m'a dit que c'etait normal et que certaines saignaient plus que d'autres. Avec le fer ca devrait aider !
J'ai oublié de demander pour les remontées acides... j'en peux plus la..... c'est super douloureux en plus... a part les amandes, que prenez vous les filles ?

Super contente pour tes loulous!!  Bisou Bisou Bisou

Pour la SF tu peux en choisir une dans la liste du botin ou contacter la PMI. Ce qui compte c'est que le courant passe et même si elle vient pour les monitos, tu discuteras forcément avec elle. Tu pourras lui poser tes questions et tout. Du coup autant en choisir une qui t'intéresse !  Bisou

Pour les saignements du nez, si ça ne va pas mieux avec la prise du fer, je serais d'avis de la recontacter par tél et d'insister pour dire que tu saigne beaucoup. Mais attendons de voir comment ça va se passer avec le traitement. Elle t'a dit que cela devrait aller mieux au bout de combien de temps??  Huh? Et puis pour les remontées, rappelle le cabinet en disant que tu as oublié cette question et que tu es très génée.  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Je dois vous laisser, mes cowboys se réveillent. Je vais tenter quand même de rattraper mon retard de lecture.

Je te fais de gros bisous Gaëlle , courage à toi ma belle!  Bisou Bisou Bisou

Bises à tous!!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 07 Juin 2011 à 06:46:12 »

Bonjour tout le monde,

- Mari: Je suis désolée pour ton malaise. C'est vrai que ça fait bizarre d'ingérer autant de glucose! 

- Manette: Je te confirme que je peux désormais bouger mais sans faire trop d'excès Sourire
J'ai même le droit de retourner à la piscine mais les longueurs avec palmes c'est fini pour moi!

- Steph: As-tu revu l'ostéo?

- Bergeronnette: Ne force pas trop marraine, écoute les conseils que tu nous prodigues  Clin d'oeil

- Petitange: Ravie pour ton CR!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 07 Juin 2011 à 08:54:15 »

bjr les filles,vs etes assez matinale ce matin pas bien dormi Huh?
moi ais pas me plaindre ds l ensemble que 2pauses pipi et 3réveil a cause de mes mains dc ca va Tire la langue!!!
merci marraine j ai vue pour les liens mais gygy ma dit que je ne devais pas mettre de gas non plus car pas gonflé :-\dc rien a faire pour moi juste des bains d eau glacé avt d allé me couché.
helen c cool que tu puisses reprendre la piscine tu t en sors pas mal ma belle!!!tu prends plus de traitement?!!
marraine encore merci de répondre a toute nos question!!!et promis ns ferons attention  jusqu a la fin!!!
petit ange oui super ton cr alors tu as une écho cette semaine yes!!!
stef mince sa recommence?moi j ai un ptit boudin avc des billes dedans que j ai eu a ma soeur car y a encore 1ans de ca j été toujours sur antiinflammatoire a cause de mes cervicales qui me donné un mal de chien en faite c un ptit boudin que tu mouille juste un ptit peu et apres tu le met 2min ds le micro onde et tu l entoure autour de ton cou jusqu a ce qu il est froid moi sa passé avc samais des que j avais mal je le faisai!!
a oui au faite les filles sa serai bien que tout le monde puisse mettre sa petite signature avc sa dpa car je trouve que l on commence a s y perdre 
la chambre des filles et terminé je n ai plus cas allé acheter les rideaux et hier ns avons commandé leur stickers mais je ne les recois pas avt 1moi !!!!sinon, c fini!!!
qui d autre a totalement fini la chambre?moi reste encore a tout lavé leur habille et tout ranger mais j attend de tout avoir!!!
bon je vais allé néttoyé ma salle de bain a toute les filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 07 Juin 2011 à 09:39:44 »

Bonjour tout le monde !!

Ben dis donc à voir l'heure à laquelle vous avez posté vous n'avez pas fait de grasse mat'  Clin d'oeil
Remarquez moi non plus, mon mari a une grosse crève et à 4h du mat' tous les matins il ne respire plus, du coup on est tous les deux réveillés 

Sinon, je ne savais pas que la prise en charge à 100%, dc à partir de 6 mois, impliquait une obligation de la SF à faire le tiers payant, merci Mari.
Tu t'es refait un gros plat de pâtes au gruyère hier soir 

Contente d'avoir des nouvelles de notre marraine, tu dois quand même être bien fatiguée avec tout ça, tu devrais un peu essayer la "canapeuse attitude" !!

Hélène tu as réussi à monter les mailles sur tes aiguilles ? Tu retente ça aujourd'hui ?

Aujourd'hui je dois affiner les programme pour l'audition de guitare, du 17 Juin, de mon mari qui est animateur de guitare ds le village. avec l'arrivée des deux loulous c'est sa dernière année avant qq temps, alors il s'est fait plaisir il l'a faite sur le thème : Flower Power. Il va mettre des fleurs partout sur la scène (enfin il négocie toujours le budget fleurs...) et les jeunes (enfin de 7 à 45 ans on est toujours jeunes, hein ) ont pour consignes de s'habiller en hippies.
Du coup j'ai fait un programme avec des fleurs et des couleurs partout, et vu que je suis ds mon canap' je vais les colorier un peu pour rajouter un peu de couleurs  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2992 le: 07 Juin 2011 à 09:45:21 »

coucou les filles et ludo,

petit passage du matin, aujourd'hui c'est la pleine forme, malgré que je me suis réveillé cette nuit comme j'avais fait une bonne sieste en rentrant j'ai rattrapé mon retard de sommeil.

Helene ne force pas trop quand meme, suite au fait que tu as du rester alité.

Gladou bon courage pour finir le programme de ton homme

Sinon aujourd'hui mon homme a pris un jour de congé pour finir la mezzanine du garage avec un colègue a lui, et oui pour ranger tout les cartons et le bazard qu'un a dans la mezzanine de la maison et pour finir de préparer celle ci il faut finir d'abord celle du garage. j'espere que la semain prochaine on pourra s'attaquer a celle des filles et qu'on pourra enfin commencer la chambre des amours. j'ai peur que rien ne soit pret.

passez une bonne journée, je repasse plus tard.

gros gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 07 Juin 2011 à 10:09:01 »

coucou

petitange tu as pris ton annuaire ? perso moi j'ai demandé l'avis à celle de la PMI qui était venue me voir .

par ex celle que gygy m'a mentionné de choisir ( car elle fait du domicile, certaines NON...) j'ai moins le feeling qu'avec celle de la PMI et celle avec qui on fait les cours d'hapto ( je pense qu'avec cette dernière je ferais la réeduc du périnée )

la première conseillée par gygy elle est trop express à mon gout va à l'essentiel par contre pense trop au fric cad encaisser le soin avec la carte vitale..

manette bisous ma jolie

helenem tu as quand ton monito ?

Gladou il me restait des pates du midi pr le soir

bergeronnette oh la la attention ne te fais pas mal tout de meme ...
pour mon appétit, je fais comme je le ressens si j'ai faim je mange si je n'ai pas faim et bien je mange très peu voire rien mais c'est souvent le midi ou le soir . par le matin mon petit déj est super copieux Clin d'oeil

j"ai tjs été une petite mangeuse ... je fais attention à manger équilibrer je prends du poids mes loulous aussi dc je pense que çà ira ...

et puis manger sans sensation de faim c'est une horreur pour moi Tire la langue

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 07 Juin 2011 à 10:28:58 »

Coucou !

Pas de grasse mat' pour moi non plus ! Réveillée vers 6h30 en même temps que Chéri puis à 8h00 à cause du chien qui aboie pour rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

La kiné est venue ce matin et maintenant j'attends la sage-femme.

Au fait, une petite précision les filles : dire que je fais de la couture est un bien grand mot !!  Tire la langue Je sais coudre mais sans plus ! J'avais fait un essai de doudou cet hiver et il a plu (ma sœur l'a adoré, je lui ai donné - elle a 28 ans !!  Clin d'oeil ) du coup là j'ai dessiné un modèle pour faire un teckel (petit  Clin d'oeil pour notre chien !). J'ai commencé hier soir. Je suis super lente, j'ai pas de machine, je couds à la main donc bon c'est très très artisanal !! Je pense que ça sera surtout de la déco, je ne vais pas les donner à mes loulous, je ne suis pas sure que mes coutures soient assez résistantes !! Pas envie qu'ils mangent la mousse que j'utilise pour les remplir !!  

Marraine pas de souci pour la confusion ! On est de plus en plus nombreuses, pas facile de suivre quand on n'est pas en mode canap' !  Tire la langue En fait je n'ai toujours pas revu mon gygy depuis mon passage aux urgences... l'interne m'a dit qu'elle transmettait les infos et que si besoin, mon gygy me ferait venir mais aucunes nouvelles. Quand j'ai appelé la mater, je me suis faite rembarrée par le secrétariat qui m'a redirigé vers les urgences, donc en fait, j'ai fait un contrôle là-bas vendredi dernier et je dois y retourner lundi prochain.  Roulement des yeux Enfin, tant que quelqu'un m'examine ça va, mais bien sur aux urgences, c'est jamais la même personne... Je vois gygy le 21/06. On verra ce qu'il dit.
Bon courage pour ton installation dans la nouvelle maison, tu ne t'arrêtes jamais on dirait !!  

Helene c'est chouette que tu puisses bouger un peu à nouveau !! J'irais bien à la piscine moi aussi mais pour l'instant pas de voiture autorisée...   Mais je patiente, ça sera bientôt mon tour si je continue à rester bien sage chez moi !  Clin d'oeil

Souci j'avais une poche comme tu dis que tu passes au micro-onde pour mettre dans mon dos, c'est super ces trucs là ! Par contre, les filles un petit conseil : n'oubliez pas de la mouiller un peu avant de la mettre à chauffer... ça vous flingue un micro-onde !!!!    Tire la langue
Nous, les chambres ne sont toujours pas finies... encore de la déco à faire, je vais commander aussi des stickers, mais je ne me suis pas encore décidée ! Ensuite il me faudra un tapis; les rideaux, je sais lesquels je veux mais je ne peux pas y aller ni commander sur internet donc il faut que je missionne quelqu'un !  Souriant

Gladou sympa les programmes !!  Souriant

Manette tu dois avoir une résistance incroyable pour avoir la forme malgré ton sommeil décalé !!   Les travaux sont sur la bonne voie ! C'est bien, ça avance !  Souriant

Maritxu j'ai rarement "pas faim" !!   Mais par contre, je ne sais pas manger beaucoup d'un coup, mes repas étaient déjà fractionnés avant la grossesse, alors là, c'est pire, parfois, on dirait que je mange une entrée mais non non c'est mon repas au complet ! Je fais juste des en-cas entre les repas, un fruit, un yahourt qui tient lieu de dessert mais 1h30 après mon repas par exemple !

Je vous laisse, ma SF arrive !
A tout' !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 07 Juin 2011 à 11:09:34 »

Coucou à tous,
Un petit pointage, j'ai pas pu vous lire hier, trop trop mal au cou, j'suis rester allongé...
J'ai rdv SF et Gygy tout à l'heure dans l'aprés midi, je viendrais vous raconter ce soir  Souriant Souriant
Bonne journée à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2996 le: 07 Juin 2011 à 11:17:01 »

Petit coucou pendant ma pause

moi aussi j'ai une bou qui passe au micro onde avec des bille a la lavande quand j'ai mal aux cervicales sa me fait du bien

bisous a toi aussi Mari on est les pilier nocturne du fofo

Steph on attend ton CR, tu vas voir ton osthéo bientot, ton homme a écouté mon conseil de massage?

au fait sur couffin privé il y a une vente be+ba, sa vaut le coup

aller je retourne bosser bisous
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 07 Juin 2011 à 11:21:44 »

ccou ben moi je me suis rendormie :Pj ai honte :-
chou&lou oui attention stef si tu vas en chercher 1 il faut absolument le mouillé hein  Bisou.
chou&lou moi ct pareil que toi au début a partir de ma 15sa quand j ai commencé a avoir de gros probleme de rein et bien  moi aussi pas moyen de voir mon gygy seulement les urgences par contre je trouve ca assez embetant malgres que je suis super bien suivie et que je m entend tres bien avc mon gygy et bien rien a voir quand tu as un gygy en cabinet privé comme j avais pour mon fils.et sa je trouve que c assez embetant!!!dc ben d qu il y a un probleme un peu trop de contractions ou autre chose ben gygy insiste bien pour dire il faut consulté dc aux urgences .
manette oui tu as une forme olympique !!!
stef bon rendez vs et a toute bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 07 Juin 2011 à 11:22:38 »

Manette, pour l'osteo vais attendre un peu,  Roulement des yeux Roulement des yeux
suis pas au courant pour le massage  Huh? Huh?

Sinon pour les filles qui se sont marié recement, demain nous avons un rdv d'1h à la mairie pour remettre les documents pour le mariage, vous savez ce qu'on va nous demander d'autre Huh?
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 07 Juin 2011 à 11:23:42 »

manette j ai été voir hier la vene sur couffin privée ben j ai rien trouvé tu as trouvé quoi toi Huh?
moi je pensais pouvoir acheter les biberons etc le tire lait mais non !!!!y a pas
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: