Me revoilà après une bonne sieste, le passage de ma copine et presque 2 heures au tél avec ma sœur !
Gladou je fais comme toi, je descends le matin avec mes coussins et je ne remonte que le soir pour aller me coucher !
Pour les robes, j'ai acheté celle-là chez K*abi
http://www.kiabi.com/maternite/robes-jupes/robe-finition-macrame/130/P218088/C2 en rose et en blanc, sinon je mets des robes qui ne sont pas des robes de grossesse que ma sœur m'a prêté, en 40 (je mets du 34/36 normalement).
Ticettac je me suis réveillée ce matin sans électricité et tout de suite je me suis dit "pas d'électricité = pas d'internet" !!

Mes journées seraient bien longues sans internet ! Et mes achats n'avanceraient pas !!
Oui les rdv SF sont pris en charge par la sécu, moi je vois la SF de la PMI et je n'avance rien !

Quelle chance d'échapper au test de glucose ! Autant les prises de sang ne me dérange pas du tout, autant ce test a été vraiment BEURK à faire, dans tous les sens du terme !

(Mais j'arrête, je ne veux pas effrayer les copines qui vont seulement y avoir droit !

)
Maritxu pour le O'Sullivan, c'est 50g de glucose ? Ah non d'après ce que je lis c'était 75g si j'ai bien compris ! Tu as fait un malaise au labo ?

Moi aussi j'avais commencé à avoir des étoiles devant les yeux mais c'est vite passé, j'ai de la chance, le labo à une partie de la salle d'attente réservée aux gens qui doivent rester un moment et donc les banquettes sont remplacées par des fauteuils avec des coussins et des reposes pieds, j'avais pu m'étendre ! Enfin, c'est passé maintenant, plus qu'à attendre les résultats !
Moi aussi je porte des leggings presque tous les jours ! Avec une robe ou une tunique ou un t-shirt long, je les sors à toutes les sauces !
Souci oui !!! Ca y est j'ai entamé le 3ème trimestre !!

Ça avance, ca avance !
Nanouck au repos cette semaine ! Chez nous ça va mieux, une 15aine de degrés aujourd'hui !
Gaelle ma pauvre...

J'espère que tu vas aller vite mieux ! Plein de ++++++ pour toi !!
Coconut tu t'es disputé avec ton chéri ?
Moi aussi je suis complètement décalée niveau sommeil... mais ma SF me dit que c'est pas grave et ça nous entraine à dormir quand on peut et de renoncer à nos belles nuits de sommeil !

Quelles sont les news après ton rdv gygy ? Elles sont bonnes donc !!

T'as de la chance de ne pas devoir faire le test ! Et le repos ça doit être par précaution pour éviter que le poids des bébés agissent sur ton col justement !
Marraine je crois que tu as confondu avec moi, je prends du Salbumol* + spasfon* depuis une bonne semaine.
Romathis moi je dois retourner aux urgences pour une écho de contrôle dans une semaine, voir si je continue le traitement ou pas, je ne vois gygy que le 21/06 pour une écho et le 24/06 pour une consult.
Petitange mon gygy ne trouve pas nécessaire de me faire faire des monitos par SF à domicile pour l'instant, il m'a dit qu'on verrait ça à la prochaine consult, donc je serai pas loin des 32SA, donc ça me semble correct, surtout si tout va bien pour toi !
Ma robe je l'ai trouvé sur envie*de*fraises*.fr* C'est pas trop cher et il y a pas mal de choix je trouve.
Manette tu as bien fait de rentrer faire une sieste !

Marraine va être contente, tu es raisonnable
Souci je pense que tu as raison pour la prime.
Maritxu fais la simulation PAJE sur le site, normalement, à la fin, sur le pdf avec le résumé, tu auras la date de versement !
Coconut pareil !
Souci si tu n'as pas de problème de contractions, de col, etc je pense que c'est pour ça que ton gygy ne te dis pas de faire de monitos pour l'instant.
Bon j'ai commencé à écrire mon message il y a plus de 2 heures (avant que ma soeur appelle !) donc j'espère que je n'ai rien zappé entre 2 !
J'espérais avoir la page 200 mais vous m'avez largement doublé depuis !!

à tous !
Bonne soirée et bon ap' !