04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:18:08
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 479897 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 06 Juin 2011 à 19:32:07 »

ouai maritxu tu as raison et toi aussi pour 3bébés je te trouve quand meme bien en forme n est ce pas!!!!c chouette ca!!
bon je viens de regarder pour la prime en faie pour éviter de te déplcer tu vas sur le sit caf et tu auras ta date pour la prime!!! Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 06 Juin 2011 à 19:39:48 »

Petit ange, perso j'ai appelé la SF qui vient pour l'hapto, vu que le courant passe et qu'elle a l'appareil. On s'est mise d'accord de ne pas les embêté trop longtemps, vu que suivi toutes les semaines, donc on se limite à 10 par bébé, sauf s'il y avait le moindre doute : moins de mouvements,....
Tu verras les bébés donnent tellement de coups ds le capteur que 10 doivent bien leur suffire aux loulous.... Et on est plus que rassurées sur leur forme physique  Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon, pdt monito on papote, bon moment pour poser les questions, elle prends la tension à la fin du monito, elle palpe ton ventre, et elle t'explique le tracé du monito. Perso elle est là une petite heure (le temps de jouer à cache cache avec le loulou de droite....). Elle ne fait pas le tier payant car en fin de  carrière et ne veux pas s'embêter avec ça, je dois donc avancer les frais, ça ne m'arrange pas mais vu que je sais ce que c'est (de l'autre côté de la barrière) que de courir après les remboursements des caisses, je la comprends un peu au fond de moi. Jusqu'ici la sécu suit bien les remboursements, c'est déjà ça. A titre informatif : elle prend près de 70 pour un monit' à domicile et 20km de déplacement AR.
J'espère avoir répondu à ta question  Clin d'oeil

Contente des bons résultats de ta visite chez gygy Coconut. Si en plus tu échappe au glucose !!!

Merci Marixtu de veiller sur moi jeudi matin  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mon loulou revient du bain chez ses papy et mamie, je vais lui réchauffer son repas.
Bon appétit à toutes et tous.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 06 Juin 2011 à 19:40:35 »

Souriant Souriant Souriant Ouais ça y est on est sur note 200ème page  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 06 Juin 2011 à 19:41:12 »

Comme je te comprends Marixtu, on est bien mieux en HAD qu'à l'hosto !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 06 Juin 2011 à 19:42:00 »

moi aussi j'échappe au test o'sullivan..bon courage à celles qui doivent encore le passer..

je vois que certaines ont des sages femmes qui viennent à domicile, c'est remboursé par la sécu?

@++
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 06 Juin 2011 à 19:57:50 »

200 pages !!!![/color][/shadow][/font][/size][/size]

Au fait Ticettac, j'aime bcp les prénoms de fifilles !
 Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 06 Juin 2011 à 20:04:42 »

Me revoilà après une bonne sieste, le passage de ma copine et presque 2 heures au tél avec ma sœur !

Gladou je fais comme toi, je descends le matin avec mes coussins et je ne remonte que le soir pour aller me coucher !
Pour les robes, j'ai acheté celle-là chez K*abi http://www.kiabi.com/maternite/robes-jupes/robe-finition-macrame/130/P218088/C2 en rose et en blanc, sinon je mets des robes qui ne sont pas des robes de grossesse que ma sœur m'a prêté, en 40 (je mets du 34/36 normalement).

Ticettac je me suis réveillée ce matin sans électricité et tout de suite je me suis dit "pas d'électricité = pas d'internet" !!  Tire la langue Mes journées seraient bien longues sans internet ! Et mes achats n'avanceraient pas !!
Oui les rdv SF sont pris en charge par la sécu, moi je vois la SF de la PMI et je n'avance rien !  Souriant
Quelle chance d'échapper au test de glucose ! Autant les prises de sang ne me dérange pas du tout, autant ce test a été vraiment BEURK à faire, dans tous les sens du terme !  Roulement des yeux (Mais j'arrête, je ne veux pas effrayer les copines qui vont seulement y avoir droit !  Tire la langue )

Maritxu pour le O'Sullivan, c'est 50g de glucose ? Ah non d'après ce que je lis c'était 75g si j'ai bien compris ! Tu as fait un malaise au labo ?   Moi aussi j'avais commencé à avoir des étoiles devant les yeux mais c'est vite passé, j'ai de la chance, le labo à une partie de la salle d'attente réservée aux gens qui doivent rester un moment et donc les banquettes sont remplacées par des fauteuils avec des coussins et des reposes pieds, j'avais pu m'étendre ! Enfin, c'est passé maintenant, plus qu'à attendre les résultats !
Moi aussi je porte des leggings presque tous les jours ! Avec une robe ou une tunique ou un t-shirt long, je les sors à toutes les sauces !

Souci oui !!! Ca y est j'ai entamé le 3ème trimestre !!   Ça avance, ca avance !

Nanouck au repos cette semaine ! Chez nous ça va mieux, une 15aine de degrés aujourd'hui !  Souriant

Gaelle ma pauvre...   J'espère que tu vas aller vite mieux ! Plein de ++++++ pour toi !!  Bisou

Coconut tu t'es disputé avec ton chéri ?  
Moi aussi je suis complètement décalée niveau sommeil... mais ma SF me dit que c'est pas grave et ça nous entraine à dormir quand on peut et de renoncer à nos belles nuits de sommeil !  Tire la langue
Quelles sont les news après ton rdv gygy ? Elles sont bonnes donc !!  Souriant T'as de la chance de ne pas devoir faire le test ! Et le repos ça doit être par précaution pour éviter que le poids des bébés agissent sur ton col justement !  Clin d'oeil

Marraine je crois que tu as confondu avec moi, je prends du Salbumol* + spasfon* depuis une bonne semaine.

Romathis moi je dois retourner aux urgences pour une écho de contrôle dans une semaine, voir si je continue le traitement ou pas, je ne vois gygy que le 21/06 pour une écho et le 24/06 pour une consult.

Petitange mon gygy ne trouve pas nécessaire de me faire faire des monitos par SF à domicile pour l'instant, il m'a dit qu'on verrait ça à la prochaine consult, donc je serai pas loin des 32SA, donc ça me semble correct, surtout si tout va bien pour toi !
Ma robe je l'ai trouvé sur envie*de*fraises*.fr* C'est pas trop cher et il y a pas mal de choix je trouve.

Manette tu as bien fait de rentrer faire une sieste !  Souriant Marraine va être contente, tu es raisonnable  

Souci je pense que tu as raison pour la prime. Maritxu fais la simulation PAJE sur le site, normalement, à la fin, sur le pdf avec le résumé, tu auras la date de versement !
Coconut pareil !
Souci si tu n'as pas de problème de contractions, de col, etc je pense que c'est pour ça que ton gygy ne te dis pas de faire de monitos pour l'instant.

Bon j'ai commencé à écrire mon message il y a plus de 2 heures (avant que ma soeur appelle !) donc j'espère que je n'ai rien zappé entre 2 !
J'espérais avoir la page 200 mais vous m'avez largement doublé depuis !!  

Bisou Bisou Bisou à tous !
Bonne soirée et bon ap' !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 06 Juin 2011 à 20:47:15 »

200 pages !!!![/color][/shadow][/font][/size][/size]

Au fait Ticettac, j'aime bcp les prénoms de fifilles !
 Bisou

merci!!
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 06 Juin 2011 à 20:52:08 »

chou&lou waouhhh 2h de téléphone  !!!au moins sa passe un peu plus vite!!!
tictac aussi apparamentne fé pas le test!!!ns sommes a 3alors a ne pas le faire!!!
maritxu j avais pas vue que tu avais fais un ptit malaise bon maintenant tu la fais le test tu es tranquille Tire la langue.
chou&lou pareil leggins avc longue tunique et la justement je regarder un peu pour moi mais je crois que je vais attendre les soldes je pense que c début juillet c ca ?
gaelle oui tu dois bien souffrir quand meme allé courage mais c dur quand ns pouvons rien prendre d autre que du paracétamol tu vas avoir une sf a la masion pour surveillé ta tension?
merci encore a ton mari de ns avoir donné de tes nouvels et merci a toi.
romathis comment tu vas?
petitange pareil pas de monito enfin pour l instant on verra bien a ma derniere écho du 11juillet!!!sinon comment tu vas?je crois que c toi qui dors le mieux n est ce pas?
et oui les filles 200pages et oui ns sommes bien des filles!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 06 Juin 2011 à 21:23:18 »

Coucou les filles!!!!

Je vois que toutes allez bien. Mais rester zen avec bcp de repos  Clin d'oeil

Je vois que vous parler du versement de la prime de naissance des loulous. Dans notre cas stéph avait une DPA vers le 20 fev 2010, et la CAF nous avait versé les 2 primes ( en totalité ) au début décembre 2009 ( ce qui correspondait au début du 7eme mois de grossesse de stéph ). Clin d'oeil

Prenez soin de vous, plein d'onde +++++++++++ à toutes nos tricoteuses-couveuses-canapeuses.

Une tourné générale de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toute.
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 06 Juin 2011 à 21:31:03 »

Coconut non toi comme tu as ta DPA début sept ce sera bon pr le 5 juillet  Clin d'oeil
ben je sais pas .... j'ai demandé tout a l'heure à ma gygy et en fait la dpa serait le 21/09 MAIS elle va declenché le 4/09 donc..... je prend quelle date en compte?Huh? pfff spa compliqué dejà Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 06 Juin 2011 à 21:49:57 »

Coconut tu dois prendre en compte la DPA officielle donc le 21/09.
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 06 Juin 2011 à 21:51:20 »

Coucou les filles ! et les papas !

pour les test c'est beurk mais faut y passer c'est mieux de savoir quand même, c'est qu'un mauavais moment à passer !

Coco, la date pris en compte par la sécu c'est la dpa officielle c'est à dire ton terme inscrit sur tout tes papiers, la date ou normalement tu devrais accoucher, 41 SA... le fait que ta gygy te déclenche plus tôt n'entre pas en compte dans ce cas....
le fait de déclénché c'est une sécurité qu'il prefère prendre pour éviter tout risuqe de dégradation du placenta par exemple. Ma DPA était le 26/09 et si les loulous ne venait pas avant on déclenché le 08/09, donc a peu près pareil pour toi !

Et oui les filles bientôt des rencontres +++ avec vos loulous. Normalement à partir de 26-27 SA, on recommende 1 monito par semaine, et à partir de 34 (ou 32 j'ai un doute...), c'est 2 monito par semaine de recommandé. c'est des chouettes moment car ça permet de se poser et pendant le monito, d'avoir une SFsous la main pour poser toutes nos questions  Clin d'oeil

Chou, Gladou bon courage pour le repos. Coco aussi.
Gaëlle bon courage pour ta main. soigne toi bien  Bisou Bisou

Les filles reposez vous et à bientôt  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 06 Juin 2011 à 21:54:50 »

oh lala désolée pour toutes ces fautes 
Chou a été plus direct pour te répondre coco... le temps que je fasse ma tartine pleine de fautes....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 06 Juin 2011 à 21:59:02 »

Priss je poste plus vite que mon ombre !  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: