04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 06:41:44
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 479842 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2955 le: 06 Juin 2011 à 16:53:40 »

Bienvenue aux nouvelles! J'ai vu vos mps!  Clin d'oeil Clin d'oeil

bisous les filles, vous m'avez manqué aussi!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 06 Juin 2011 à 17:58:08 »

Coucou petit pointage express Clin d'oeil je vs réponds tout a l'heure

Ce matin test o Sullivan 

Malaise et tout le toutim Ouf c'est fini  Clin d'oeil

Résultat demain 

Delphi34 coucou bienvenue ms quelle est ta DPA ? Huh?

A plus tard    Bisou

Coucou Mari,
Tu es tombée dans les pommes ??
Sinon as tu fait le test direct, ou as-tu fais une PDS glycémie avant ?
J'espere que ca va mieux en tout cas...
bisous  Bisou Bisou
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 06 Juin 2011 à 18:11:34 »

Yes ma jolie je vais bien

à 8H30 j'étais au labo pds a jeun puis j'ai bu ce truc infecte

puis 10h 2ème pds au bout d'une heure post ingestion truc inbuvable et au bout de 30 minutes un mal de tête ;.. 10h30 là j'ai commencé à me snetir mal j'ai vu des étoiles quoi... dc mes cop's Clin d'oeil du labo m'ont d'aller ds la pièce avec un lit et hop les jambes en l'air et ventilo

11h dernière pds j'allais déjà bp mieux et on est venu me chercher .. à midi j'ai fait comme Gladou pates au fromage des sucres lents et ensuite je suis restée sur mon canap ...

et toi ? comment vas Tu ?

bergeronnette çà y est ta nouvelle maison brille ?

Mannette à cette nuit    tiens je me demandais comme on est à 6 mois tu vas t'arrêter bientot là ? congés patho les 14 jours au moins pr que tu touches ton salires à 100 % tu vois gygy qd ? tu peux demander à une SF aussi ! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 06 Juin 2011 à 18:15:40 »

Rien ne vaut les pâtes au fromage et une bonne après midi canap' derrière  Clin d'oeil
Je penserai à toi Mari, moi j'y passe Jeudi, mais à domicile 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 06 Juin 2011 à 18:19:28 »

Gladou tu as quelqu'un avec toi jeudi ?

si tu vois des étoiles alors que tu seras assise comme moi tu mets ventilo pas loin mais non direct et tu pivotes tes gambettes en L'AIR contre le mur et tu prends ton tél portable et tu rappelles le labo pour qu'il vienne RAPIDOS

je ne veux pas t'affoler hein ! tu n'auras rien sans doute comme réaction.

mais moi hier soir j'avais quasiment  rien mangé ( pas faim du tout) dc mange des pates la veille au soir aussi
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 06 Juin 2011 à 18:25:53 »

Ok je comprends... ma pauvre...

Mais moi c'est pas du tout pareil..
Ma gygy m'a dit de faire ca dans n'importe quel labo, pds a jeun , et apres prendre un petit dej et revenir 1h30 plus tard pour prise de sang a nouveau... elle me parle pas d'un truc infecte a boire...
bizarre...

Super que ce soit a domicile Gladou !
J'espere que tu ne seras pas seule chez toi...

Au fait Chou, t'as robe pour le mariage où tu es témoin, tu l'as trouvé ou ? car pas evident de trouver des robes de cérémonies avec les gros bidons que nous avons !  Souriant

Pour Delphine, j'ai l'impression que ta DPA est pour fin octobre non ?

Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 06 Juin 2011 à 18:45:16 »

ccou les filles,
vs avez déja bien papotté les filles alors pour moi ben pas de sieste car maman est venue pour faire le nettoyage heureusement qu elle est la!!!
juste pour répondre a mari rapido ma prime sera versé pour le 5juillet c ce qu ill est noté sur mon papier caf dccc toi maritxu sa sera pour 5aout?  c ca?
voila vais faire a manger et je reviens apres
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 06 Juin 2011 à 18:49:15 »

Ben non je serai toute seule jeudi, mais je resterai allongée, ds tous les cas, avec mon téléphone à côté, et mon pc pour papoter ac vous !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 06 Juin 2011 à 18:55:41 »

Ok gladou on veillera sur toi Clin d'oeil

petitange si ton doc te demande d'aller déjeuner ensuite ce n'est le test o sullivan c'est juste une dps standart pr le test tu restes 2 heures ! et tu ne déjeune pas le suel truc à boire c'est le sirop de 75 gr de glucose

je ne sais plus qui a demandé si je serai hospitalisée en fait je sais juste que déjà je serai en HAD qd Huh? je le saurais en juin lors du rdv gygy prochain. ensuite combien de temps ? et hospit à l'hsoto forcément à un moment donné mais il sait bien que ce sera le plus tard possible pr mon moral

pr le moment j'applique les consignes ainsi j'irai j'espère le plus tard possible et je peux préparer aussi l'arrivée des bébés
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 06 Juin 2011 à 18:57:33 »

oh la la je vais aller à la caf moi demain  Clin d'oeil si souci tu me dis en aout la prime je meurs ... je en vois pas pourquoi je ne l'aurai pas aussi le 5 juillet puisque je serai ds mon 7ème mois Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 06 Juin 2011 à 19:03:32 »

Re:

De retour de mon rdv gygy : apparement tout va bien faut quand meme que je reste au repos allongé au maximum...

et BONNE NOUVELLE je ne doit pas faire le test O'SULLIVAN ! tant mieux, il parait que depuis decembre 2010 ce n'est plus obligatoire et etant donné que j'ai eu énormément de PDS pour la glycémie il y a peu de temps .... ben j'y echappe  Souriant Souriant Souriant Souriant   OUF!

prochaine echo: le 24 Juin et à partir de 27 semaines (donc dans 15 jours) j'ai droit a avoir une sage femme à domicile toutes les semaines ....

Donc pour la prime si j'ai bien compris moi aussi ce sera pour le 5 Aout Huh? pffff ca va etre  long....

@ +
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 06 Juin 2011 à 19:13:26 »

Coconut non toi comme tu as ta DPA début sept ce sera bon pr le 5 juillet  Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 06 Juin 2011 à 19:17:29 »

maritxu non peut etre aussi que tu l auras le 5juillet comme ns!!!j ai dis ca car ta dpa est en fin de mois de septembre et celles qui touche la prime ns somme tous en début de moi de septembre c bien ca?mais peut etre que cela n a rien a voir tu sais!!!!mais toi tu n as pas recu de papier de la caf avc la date a laquelle tu allés touché?c drole ca Roulement des yeux.
coconut tu dis que tu dois rester beaucoup allongé pourquoi parceque bébé est trop bas c ca?car moi pareil que toi meme probleme mais gygy ne ma pas dit de rester au max allonger mince il aurait pu me le dire bon pas grave en meme temps je reste beaucoup allonger Tire la langue!!!sinon il ta dit quoi d autre tout vas bien ?tu a eu une écho?
par contre vs allez avoir tous droit au monotoring les filles?car moi non :-\j ai demander a gygy il m avait dit non non si tout va bien c pas la peine!!!
euhhhh oui mais moi j aurais bien voulu dc je n ai que ma sage femme qui vient a la maison toute les semaines et on n écoute les ptits coeur et tension et examen pipi!!!!bon c tjrs ca hein mais j aurais été rassurer d avoirle monito toute les semaines.
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 06 Juin 2011 à 19:21:38 »

Merci Mari !
En fait en lisant le post de Coco je comprends mieux aussi !
en effet, il s'agit donc bien de la PDS pour la glycémie et non le test O'sullivan ! OUF !

Coco, moi aussi, idem pour la SF a domicile, à partir de 32 SA en ce qui me concerne ! Toi aussi c'est avec monito ? Au niveau Fer tout allait bien pour toi ? Quand est ta prochaine echo ?

Pour les autres filles qui ont SF a domicile, que vous font-elle faire ?
et ou l'avez vous trouver ? PMI ? pharmacie ?

roh que des questions que j'aurais du poser à ma gygy ce matin.... grrrr

Bon je vais me renseigner pour la CAF aussi... vous me faites peur en parlant du 5 août...

bisous  Bisou Bisou
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 06 Juin 2011 à 19:23:51 »

Souci les monito ne sont pas obligatoires tu sais  Clin d'oeil,si tu n'as pas de pb pourquoi devoir faire des monitos laissons nos loulous tranquilloux Ds leur nid et prenons soin d'eux de l'extérieur comme tu fais repos et ZEN .

Ça suffit d'être un peu stress qd on voit les copines qui doivent être alites strict.

C'est normal que,tu te poses ces questions mais on est toutes differentes  Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: