26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:38:41
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 424544 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2685 le: 31 Mai 2011 à 06:48:53 »

Coucou les filles, coucou ludo,

cette nuit j'ai reussie a bien dormir, appart quelques remontés acide qui m'ont réveillé a 6h sinon nuit complette, hier on a eu un petit orage du coup sa a bien rafraichi.

Si j'ai le temps avant le boulot je vais aller faire ma PDS et prendre RDV pour le glucose je ne lenguis vraiment pas mais bon faut le faire.

Gros bisous tout le monde je repasse plus tard

bisous bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 31 Mai 2011 à 08:04:01 »

ccou les filles,
vs avez bien dormie?moi ca va avc 3pausee pipi Triste et un ptit peu de mal a me tourné mais sinon nikel mes mains que ce matin au révéil dc Souriant trop contente mais bon j ai du laissé mes mains ds l eau froide un bon moment avant que je puisse m en servire Tire la langue.
chou&lou merci pour ton info mais ca veux dire quoi quand ils disent il est long?Huh?Huh?Huh?Huh??et pourquoi tu dis avc 45centimetre tu es tranquille?regarde toi y a 10jours il était nikel pourtant!!!en tout cas moi j étais sur qu il y avait un probleme tellement que je sens ma puce en bas trop bas meme :-\heureusement que ce n ai pas tout les jours.ca va toi aujourd hui chou?
stef j ai pas du suivre le probleme avc la future marrine je vais allé lire et je reviens!!
manette chouette une bonne nuit oufff sa a du te faire beaucoup de bien.
a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 31 Mai 2011 à 08:09:54 »

stef j éspere que ca va s arranger avc ta soeur mouai c embétant quand c la famille en plus et bon courage pour ton torticollie!!!
gaelle no probleme poulette no stress tes bébés ont un bon poids tu sais,c normal d avoir une ptite différence cela dépend moi on le verra peut etre apres a la derniere écho ou peut etre qui en n aura pas mais cela dépend mais comme le dit chou&lou c des bi_bi dc pas d inquietude ok!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2688 le: 31 Mai 2011 à 08:52:59 »

Recoucou tout le monde,

je profite d'etre au labo pour passer.

Steph comme je te comprend la mairraine de Savannah c'est ma niece la fille de ma soeur ainé on etait tres tres proche, puis j'ai retrouvé du boulot et depuis ma soeur me parle plus. Resultat au bapteme de ma puce sa marraine n'etait pas la donc quelqu'un la representé et sa fait 8 mois que le bapteme a eu lieu et ma puce n'a tjrs pas sa gourmette. Donc on vas  l'acheter.

Vous pouvez vous marier et faire le bapteme em meme temps c'est genial, c'est ce que je voulais faire, je me suis renseigné si on pouvait se marier en meme temps que le bapteme d'Angel et Chiara nous ici c'est pas possible.

Souci super pour ta nuit.

Je repasse plus tard.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 31 Mai 2011 à 09:14:23 »

Bonjour les filles  Clin d'oeil

Contente que vous ayez passé une bonne nuit Souci et Manette, la journée va être plus facile !!
Très bon CR Souci, ainsi que Gaelle, quand je pense que les miens font la moitié d'un kilo....

Bonne journée

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 31 Mai 2011 à 10:18:21 »

VICTOIRE 

Super kiné est venue avec un pot de crème sans camphre et m'a fait un vrai massage qui fait du bien !!!

Manette et Souci enfin une meilleure nuit pour vous !  Souriant

Souci t'as raison, personne n'est à l'abri mais ce que je veux dire c'est que avec une bonne longueur de départ, même si ton col se raccourci un peu, tu as de la marge avant d'arriver à une mesure inquiétante.

Gladou t'inquiètes ils grossissent bien vite ces petits bouts ! D'ici 3/4 semaines, les tiens aussi auront atteint le kilo !  Clin d'oeil

Bonne journée les filles, je vais finir ma nuit sur mon canap' !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 31 Mai 2011 à 10:55:06 »

gladou attend tu as fais ton écho quand la derniere fois????car moi la derniere ct y a 3semaines elles faisaient 600g en 3semaines regarde combien elles ont pris dc pour toi sa sera pareil ma belle.
chou&lou toi tes loulous on certainement dépassés le kilo aujourd hui car tu as une 1semaine de plus que moi en dpa.par contre ok je commence a comprendre ce que tu veux dire dc toi au départ il n été pas long alors c ca?dc sa fé que des que tu avais des contractions et bien sa ce raccourssi c ca!!!!oulala dsl snu les filles mdr.pour ton kiné c tjrs la meme ou tu avais demander a changer pour en finir?en tout cas c chouette que sa ta fé du bien .
nat.b merci a toi,tes bébés pesé combien a la naissance alors?32sa ce sont des grands préma ou pas?
bon je vs laisse les filles je vais un ptit peu débarasser
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 31 Mai 2011 à 10:57:12 »

Coucou!

J’espère que cette bonne nuit de sommeil vous aura fait du bien manette et souci.

Chou enfin un bon kiné!!!!  

Gladou moi aussi a 22 SA (il y a 2 semaines) ils pesaient 500grammes chacun mais c'est normal et ça pousse vite! Tu verras a la prochaine écho comme ils auront pris du poids  Souriant

Gaelle je ne trouve pas qu'il y ai de grosse différence de poids entre tes deux loulous, la différence est tout a fait normal comme les filles l'ont dit, ne t'inquiete surtout pas  Clin d'oeil

Ce matin j'ai eu le courage de peindre une face de l'armoire pour la chambre des loulous, mais il fait déja trop chaud alors j'arrête deja et je vais me reposer   Tire la langue

ça y est nous avons reçu le courrier avec la date précise de remise des clés de l'appart neuf que nous avons acheté, c'est le 28 juin a 11h, pile poile a l'heure de mon prochaine RDV gygy   il va falloir que je décale un des RDV!

bisous à tous et a plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 31 Mai 2011 à 11:01:38 »

gaelle super tu as trouvé!!!!! oui en 3semaines elles ont presque atteind le kilo dc tu vois sa grossit vite!!!virginie ca va?pour les mains :(rien a faire du tout il faut juste passé les mains ds l eau froide quand sa ns prend!!!
coconut tu as fais les magasins samedi c ca? !!!moi je n arrive plus a les faires!!!
chou&lou super la fete sa devais etre trop chouette.
quand je suis sortie de monn écho je suis partie chez ik*apour tout commander pour laa chambre des puces mon homme va tout chercher jeudi j ai hate!!!bon je relie encore car j ai peu de ne pas avoir répondu a tout le monde
Coucou  Souriant

Mouai j'ai fait les magasins si on veut j'ai été direct aux endroit qui m’intéressaient ET*M , PIMK*E , j'ai acheté que des tee shirt et débardeurs plus grand  et panrtalon taille 40 de maniere à pouvoir tout remettre aprés l'accouchement parce que les lignes de grossesse  c'est un peu cher quand meme 
Bisou Bisou

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 31 Mai 2011 à 11:16:29 »

Coucou !
Super nuit en ce qui me concerne ! j'ai rattrapé toutes les heures perdues la veille et me voici presque en super forme !
Ce matin rdv avec 2e crèche.... ben c'est pas gagné ! ils me demandent de trouver une solution jusqu'en septembre 2012... car en février (fin du congé mat) ce n'est pas possible.... gloups...
bon on a un 3e rdv demain, avec une crèche associative.
Au fait c'est quoi la différence entre crèche public et crèche associative ??

Sinon super CR les filles ! quand je pense que ca y est ils commencent a depasser la barre des 1kg !!
Pas etonnant qu'on marche comme des pingouins !!

Nanouck, tu peins l'armoire en quelle couleur ?

Super Chou pour ton massage ! yeees, t'as réussi a lui faire changer d'huile/ creme de massage !!

Mari comment vas-tu ? as tu pu aller voir un medecin pour la boule que tu as découverte ?

Steph, que comptes tu faire pour la marraine ?

aujourd'hui que vais je faire... humm... ah oui Je canape... nous canapons.... ils...
et un peu de tricot aussi 

Qui est la prochaine a avoir une echo ??

bisous à tous
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 31 Mai 2011 à 11:53:31 »

Bonjour à toutes!

J'ai pus voir que certain es d'entre vous ont bien dormis cette nuit c'est super ! moi aussi sauf 3 pauses pipi aussi comme Soucis  Clin d'oeil Clin d'oeil
Stef c'est sur que les mésententes familiale et en plus concernant les petits c'est vraiment pas marrant de notre coté nous avons choisi les 2 parrains et 2 marraines mais c'était pas facile....
Nous avons choisi ma soeur et le frere de chéris et pour la 2ème marraine mon amie que je connais depuis 3 ans avec qui je suis trés proches (et qui en plus n'est pas marraine encore) mais tout le monde m'a mise en garde : et si vous ne vous voyez plus et si un jour vous vous disputez bref mon choix n'a pas convenu beaucoup disent qu'il faut rester dans la famille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça n'a pas changé mon choix de toute façon et elle est ravie! et le deuxième parrain c'est le cousin de chéri...
et perso le role de parrain et marraine reste important à mes yeux donc je ne voudrais pas me tromper mais il ya eu reflexion donc Stef essais peut etre d'en discuter avec elle en l'a mettant face à ces responsabilités de marraine ...  Et bon courage pour ton torticoli,  pas marrant, je sais ce que c'est .... Triste Triste
 Natb désolé mais de mon coté j'ai déja 2 cocoonababy .... les as tu bien utulisés? ca m'a l'air genial  Souriant
 Soucis genial ton CR tout va bien c'est parfait presque un kilos chacune impeccable!!!
 De mon coté il y a des interrogation coté poid des bébés  Huh? Huh? Huh? ma copine enceinte d'un seul bébé depuis la meme date que moi (meme nombre de semaines) on lui a estimé le poid du bébé à 460gr c'set peu non? moi à 23 sem +4: 660 gr et 630 gr je pensais qu'en attendant 2 bébés ils etait peut etre plus petits que s'ils étaient seul....  Huh?
Donc
 Gaellepas de soucis pour toi regarde pour moi les poid sont quasi comme toi
Helenem Chou et Gladou encore une journée de repos pour vous je pense bien à vous!!!! courage! comment ca va aujourd'hui???
 ManettePour les REMONTEES ACIDES on m'a conseillé une astuce je sais pas si ca marche mais je te fais suivre au cas ou: mange 3 ou 4 amandes dans ces moments là il parait que ca calme bien et que ca régule cette acidité  A voir si c'est efficace ... j'en ai aussi un peu mais pour l'instant c'est supportable Clin d'oeil
 Chousuper pour ton kiné
 Petit ange bon courage pour les creches ! de mon coté il va falloir que je me renseigne pour un mode de garde pour l'année prochaine , vu que j'aurais ma rentrée ... et je ne sais pas trop comment m'y prendre .... nounou? Creche? bref j'en sais rien .......
 Marion attend de tes nouvelles pour cette grosseur et si tu as vus le medecin

De mon coté je crois que je vais commencé à m’intéresser aux faire part de naissance.... cette aprés midi femme de ménage et ce soir je vais manger un petit bout au resto avec des copines histoire de fêter mon admission à l'IFAP!!  
Ce matin j'ai eu la directrice de l’école on peut me garder ma place 1 an! parfait!

Petite question:Y'en a t'il parmis vous qui ont des chiens ? et comment avez vous fait ou comment envisagez vous l'arrivée des bébés  eux??? de mon coté j'en ai 3!   Souriant Souriant Souriant et oui on fait tout en multiples ici et j'aimerais ne pas faire d'erreurs donc si vous avez des conseils je suis preneuses parce qu'il est hors de questions que je me sépare de mes toutous (vus que c'est ce qu'on m'a déjà conseillé ....  Triste Triste Triste Triste  ))

biz  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 31 Mai 2011 à 12:05:20 »

J’avais déjà pris un peu d'avance : je tricote tout en canapant, tu tricote tout en canapant, nous tricotons tout en canapant.....

Désolée coconut, pas de chien chez nous, juste un bassin entouré de grilles avec des poissons dedans qui se débrouillent pour vivre, et qui tiennent le coup ma foie, mais on fait quand mm très attention avec notre aîné.....

pour les remonté acides, Acupunctrice m'a conseillée l'argile qu'on dissout ds le l'eau la veille et qu'on boit le lendemain matin, ou qu'on dissout le matin pour le boire le soir, il paraît que ça marche, mais j'en ai plus depuis, alors j'ai pas essayé.....

Contente chère collègue de canap' que ta kiné ait fait l'effort devenir avec un nouveau pot de crème  Clin d'oeil , tu as  bien fait de lui expliquer calmement..... pourvu que les biens faits de son massage durent ds le temps....

Hélène ça va ?

Nous on a mis mon frère et ma S en parrain et marraine pour le premier, pour les deux suivants on va mixer : mon frère à l'un avec un ami proche et ma BS à l'autre avec un ami proche aussi.

J'ai eu mon monito : tout est OK, ventre très souple, bon rythme des loulous, pas de contraction. prochain monito Lundi matin. Hyperglycémie provoquée jeudi prochain, elle m'a expliqué qu'elle me mettait carrément un cathé pour faire les préèvements, car mes veines commencent à en baver un peu ac tous ces prélèvements.

Allé, bon appétit les filles et bonne sieste..... dans votre.... Canapé !!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 31 Mai 2011 à 12:51:31 »

Souci mes loulous étaient autour de 1kg100 samedi dernier !
J'étais à 27SA+1.
Il y a ce tableau des percentiles pour se repérer un peu (je l'ai piqué chez les aoutiennes !)
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html

Coconut par rapport à ce tableau, tes bébés sont bien dans la moyenne et celui de ta copine est dans le bas de la courbe. Il me semble qu'en dessous du 5ème percentile, le bébé est trop petit et au dessus du 95ème il est trop gros mais entre les 2 c'est bon !
J'ai tout bon les marraines ?? Je voudrais pas faire circuler des fausses infos !  Tire la langue

Comme vous, nous avons choisi des parrains et marraines aussi bien dans la famille que parmi nos amis proches : à nous 2, nous avons 5 sœurs mais 1 seul frère ! Du coup, une sœur de Chéri et mon frère pour Paul et une de mes sœurs et un ami d'enfance de Chéri pour Jules !

Coconut nous avons un chien, un teckel !  Roulement des yeux C'est le "bébé" de Chéri........ et franchement, ça promet !
Il va être super jaloux  Roulement des yeux
J'ai commencé tout doucement à le remettre à sa place dès que j'ai emménagé avec Chéri : genre pas de chien dans la chambre, et encore moins dans le lit !  Tire la langue
Depuis que je suis enceinte, de plus en plus d'interdictions : pas de chien sur le canapé, le chien mange après nous, etc, etc ! Enfin, des trucs qui me paraissent normaux mais Chéri a élevé son chien comme un gosse pourri gâté !!  Roulement des yeux Mais j'ai commencé tôt à lui remettre des règles plus strictes pour qu'il n'assimile pas ces changements avec l'arrivée des bébés.
Maintenant, si tes chiens sont normaux et pas des "chiens-chiens à sa mémère" comme le nôtre, je ne vois pas de problème à ce que tu les gardes !!  Tire la langue
Peut-être que ton Chéri peut ramener à la maison des vêtements des bébés pour leur faire sentir pendant que t'es à la mater par exemple, pour les habituer.

Gladou super ton examen de ce matin !  Souriant

Petitange je ne peux pas t'aider pour les crèches... j'y connais rien !

Ma kiné s'est pointée d'elle-même avec sa crème sans camphre, j'étais super contente, le message est bien passé sans que je m'énerve ! 

Nanouck le 28 juin a l'air d'être une date privilégiée, retiens là !

Je vais manger maintenant !
A tout' après la sieste !  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 31 Mai 2011 à 13:00:05 »

Bonjour à toutes,

Souci, super ton CR, les BB grandissent bien, quasi 1 kilos chacun déjà c'est bien...
Pour le col je pourrai pas te dire je comprend pas grand chose la dessus, du moment qu'on me dis que ca va je cherche pas trop à comprendre  

Manette, tant mieux pour ta nuit, heureusement qu'il y en a des meilleurs que d'autres sinon on dormirait toute la journée.
Ici des réveils du à mon cou, j'ai rdv chez un ostheopathe tout a l'heure, je depose les garcons chez BM pendant mon rdv et BP m'emmene car j'ai mal en tournant la tete et pour conduire c'est pas evident.
Oui nous faisont le mariage et les 2 baptêmes en même temps, en tant que protestant, le pasteur ne pose pas de problème, bon on a négocier un peu car normalement les baptêmes protestant c'est le dimanche pendant le culte mais là il va nous marier, faire un mini culte et les baptiser, normalement ca dure 1h.

Ma soeur ma rappeler ce matin, ma mère à du l'engueuler car elle m'appele pour me dire  qu'elle avait trouver la gourmette, qu'elle pouvait la pyer en plusieurs fois et il la grave le jour du retrait, donc je suis r'assurer, bon j'espère que ca va pas changer maintenant  Roulement des yeux Roulement des yeux

Chou super pour ta séance de kiné, comme quoi des fois faut bien remettre les choses au point non mais  

Coco merci oui pour moi aussi c'est important qu'elle joue son rôle de marraine, alors je sais que pour elle ce n'est pas tout le jour facile, toujours dans le rouge niveau banque, loin de la famille, mais bon je pense qu'on la prevenu suffisament tôt pour qu'elle fasse un effort et économiser un peu, ma mère lui paie l'essence, elle sera loger, nourri, elle n'a que ca a payer, je lui demande rien d'autre.. Bon ca a l'air de s'etre arranger alors pour le moment je laisse couler..
Sinon pour Léo nous avons choisi, mon frère comme parrain et la nièce de zhom comme marraine et pour Tom, le frère de zhom et ma soeur, en plus je tenais a sa gourmette car Tom ne verra pas beaucoup ma soeur ni le frère de zhom alors ca me faisait mal au coeur pour lui...

Désolé pour de chien ici, mais un chat et un lapin  ;Dpour la cage du lapin nous avons mis du pepsiglass devant pour pas qu'ils y mettent leur doigts...

Gladou, super pour ton monito et bon trico Bisou Bisou Bisou

Je vous laisse je vais manger et aprés je file déposer les petits chez les BP
Bonne aprés midi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2699 le: 31 Mai 2011 à 14:01:08 »

Souci mes loulous étaient autour de 1kg100 samedi dernier !
J'étais à 27SA+1.
Il y a ce tableau des percentiles pour se repérer un peu (je l'ai piqué chez les aoutiennes !)
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html

Coconut par rapport à ce tableau, tes bébés sont bien dans la moyenne et celui de ta copine est dans le bas de la courbe. Il me semble qu'en dessous du 5ème percentile, le bébé est trop petit et au dessus du 95ème il est trop gros mais entre les 2 c'est bon !
J'ai tout bon les marraines ?? Je voudrais pas faire circuler des fausses infos !  Tire la langue

Oui en théorie c'est exact mais attention les valeurs données dans ce tableau sont pour un singleton!! Vous portez des jumeaux voir des triplés!! vous ne pouvez pas comparer le poids de naissance d'un singleton avec celui d'un jumeau!!
Les jumeaux de plus de trois kilos a la naissance sont quand même rare!! Alors oui ça donne une idée mais attention a la lecture tout de même  Clin d'oeil

Coconut J'ai un braque allemand de neuf ans!!
Pour chacune des naissances zhom revenait avec les affaires sales du ou des bébés histoire de les faire sentir a notre première enfant 
Tu verras tout de suite la réaction  Clin d'oeil Ici le chien après avoir reniflé, posait sa tête sur le linge comme pour faire un câlin  Souriant Souriant
Quand tu rentreras penses a présenter les bébés aux chiens!! En étant vigilante bien sûre mais ne prive pas tes chiens de cette première rencontre  Clin d'oeil N'exclus pas tes animaux essaie de leur porter un peu d’attention. Les animaux risquerait sinon de voir les bébés comme des rivaux!!
 Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: