Je voulais faire un p'tit sondage pour savoir lesquelles parmi vous désiriez allaiter votre ou vos loulou(s) ?

coucou tout le monde je refais une petite visite
pour l'allaitement vous avez effectivement le droit de changer d'avis à tout moment et de vous decider à la naissance voir même quelques jours après la naissance, y sera toujours encore temps d'aller à la pharmacie chercher quelques bibs vous equipé pas trop de ce coté la
je vous conseille quand même d'en discuter avec le papa, être sur la même longueiur d'onde c'est important, il vous faudra du soutien et surement un peu d'aide au moins dans le spremier temps
faite effectivement un tour sur le fil allaitement mais sachez aussi qu'il y autant d'histoire d'allaitement que de couple maman/bébé alors vivez votre grossesse zen
et Tigrou-blanc je pense que ton doc est de bon conseil un bib donné avec plaisir/détente vaut mieux que le sein donné avec apréhension/stress
ici les filles sont encore allaité matin les deux et soir une seule l'autre à un bib de LM, je n'ai pas hesité à faire un allaitement mixte assez rapidement en introduisant des bibs pour me soulager
aujourd'hui se sont des moments de pur calin et de plaisir en rentrant du boulot je prend ma dose de bébé
en tout cas je pense que tout le monde est en arrêt ou presque, les cour de prépa vont pas tarder à commence et les SF que vous aller cotoyer vont aussi pouvoir être de bon conseil
bonne journée à vous toutes/tous et profitez bien de ces moments uniques que vous vivez
une septembrette 2010 en visite