25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 09:54:39
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423765 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 25 Mai 2011 à 11:44:10 »

Virginie on est toute voisine de DPA moi c'est pour le 23  Clin d'oeil

Tu sais Tigrou que tu allaites ou que tu n'allaites pas tu trouveras toujours de gens qui sont en désaccord avec tes choix !! J'i une amie qui a décidé d'allaiter ses deux enfants jusqu'à un mois, elle se prend de sacrées remarques de sa belle famille, d'amis, d'inconnus.... mais elle assume son choi, et souvent les gens parlent sans savoir un peu comme quand ils nous disent  " ah y'a deux poches, donc ce st de faux jumeaux"....
Encore une fois l'équilibre de la maman est le plus important... Et surtout n'hésites pas à te faire aider pdt cette période du fameux baby blues, mois je ne suis pas passée loin de la dépression du pots partum, et j'ai pas trouvé grand monde pour m'aider à ce moment là  Pleurs Mais cette fois-ci je n'hésiterai pas une seconde à appeler au secours.

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 25 Mai 2011 à 11:46:01 »

Bonjour les filles et Ludo,

Désolée pour l'inquiétude que j'ai pu vous causer  

J'ai trop de pages de retard. Vous m'excuserez si je ne cite pas tout le monde...  Roulement des yeux

Virginie: Bienvenue parmi nous!

Manette: Merci pour ton message  Clin d'oeil

Gladou:
  • Je te renvoie mon numéro en MP. Tu me diras si tu l'as bien reçu.
  • En ce qui concerne l'allaitement, je vais essayer sans me mettre aucune pression. Si ça fonctionne et que je le vis bien et bien je continue, sinon j'arrête. Ça ne sert à rien je pense de se stresser avant l'heure. Ma sœur est auxiliaire puer et a fait une formation sur l'allaitement. Sa conclusion, c'est que chaque femme est différente, on ne doit pas allaiter pour faire plaisir aux uns et aux autres. Et ce n'est pas parce qu'on allaite pas qu'on est une mauvaise mère!

Tigrou: Pour moi aussi, la piscine est mon lieu de prédilection (d'autant plus quand il fait 35° dehors!  Tire la langue)!

Chou: Tes loulous vont avoir une superbe chambre, c'est du beau boulot!

Coconut: Prends soin de toi, fais toi chouchouter et fais des choses que tu aimes, ça atténuera ton stress.

Bisou Bisou Bisou à vous tous et bonne journée  
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 25 Mai 2011 à 11:47:15 »

Je voulais faire un p'tit sondage pour savoir lesquelles parmi vous désiriez allaiter votre ou vos loulou(s) ?   Huh? Huh?

coucou tout le monde je refais une petite visite
pour l'allaitement vous avez effectivement le droit de changer d'avis à tout moment et de vous decider à la naissance voir même quelques jours après la naissance, y sera toujours encore temps d'aller à la pharmacie chercher quelques bibs vous equipé pas trop de ce coté la
je vous conseille quand même d'en discuter avec le papa, être sur la même longueiur d'onde c'est important, il vous faudra du soutien et surement un peu d'aide au moins dans le spremier temps
faite effectivement un tour sur le fil allaitement mais sachez aussi qu'il y autant d'histoire d'allaitement que de couple maman/bébé alors vivez votre grossesse zen
et Tigrou-blanc je pense que ton doc est de bon conseil un bib donné avec plaisir/détente vaut mieux que le sein donné avec apréhension/stress
ici les filles sont encore allaité matin les deux et soir une seule l'autre à un bib de LM, je n'ai pas hesité à faire un allaitement mixte assez rapidement en introduisant des bibs pour me soulager
aujourd'hui se sont des moments de pur calin et de plaisir en rentrant du boulot je prend ma dose de bébé

en tout cas je pense que tout le monde est en arrêt ou presque, les cour de prépa vont pas tarder à commence et les SF que vous aller cotoyer vont aussi pouvoir être de bon conseil

bonne journée à vous toutes/tous et profitez bien de ces moments uniques que vous vivez

une septembrette 2010 en visite
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 25 Mai 2011 à 11:52:00 »

Bonjour  à toputes et bienvenue à Virginie!

Pas mal occupée depuis le départ de ma BM, et moral moyen ...

Je suis à +10 KG, hauteur utérine à 28 CM, col  54 mm et bien fermé (visite hier chez gygy).
Les bébés vont bien aussi, mais ils restent toujours dans la même position depuis plusieurs semaines ... le premier (en bas à gauche) à les pieds en bas et nous tourne le dos (le dos contre mon ventre et la tête tournée vers mon dos), le deuxième est en haut à droite et nous tourne le dos pareil. Du coup on a du mal à voir leur visage.
Si le premier juju ne se décide pas à se retourner, ce sera une césarienne. Mon gygy m'a dit qu'il pouvait encore tourner mais qu'il ne devais plus trop attendre ... mais apparement il n'a pas l'air décidé.
  ... j'aimerais tellement accoucher par voie basse ...

Pour l'allaitement, c'est OUI, j'ai adoré allaiter ma fille et je compte bien faire pareil pour mes 2 bonhommes.

Bises à vous toutes !  Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 25 Mai 2011 à 11:57:14 »

coucou je lis mon retard et je vous réponds .. Clin d'oeil Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 25 Mai 2011 à 12:15:01 »

Waow les filles ca papote grave ce matin !!

Maritxu, ouf, t'es là...; c'est qu'on s'inquiete nous....

Virginie, welcome chez les septembrettes !  Bisou

voici une petit recap des futures mamans et de leurs loulous :

Steph : 1 fille
Tigrounette : 2 filles
Souci : 2 filles
Maritxu : 2 filles et 1 garçon
Nanouck : 1 fille et 1 garçon
Manette : 1 fille et 1 garçon
Petitange : 1 fille et 1 garçon
Virginie : 1 fille et 1 garçon
Coco : 2 garçons
Chou : 2 garçons
Barbouille : 2 garçons
Kitty : 2 garçons (plus de nouvelles de Kitty...)
Vanes : 2 garçons
Helene : 2 garçons
Gladou : 2 garçons
Gaellou : Kinder Surprise !!    Bisou Bisou

Sur 16 futures mamans :
- 11 Filles
- 19 Garçons
et 2 kinder surprise !!!
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 25 Mai 2011 à 12:24:54 »

Sinon pour l'allaitement moi c'est un grand OUI ! si j'y arrive...
J'en ai en effet parlé à mon mari et il est aussi partant (si j'y arrive !)
En revanche, j'aimerais aussi pouvoir tirer mon lait afin que le papa participe.  A voir.
Je vais avoir un cours d'allaitement par SF pendant mes cours d'allaitement !

Pas de saignement du nez hier soir ni ce matin : youpi !!

Super Barbouille pour ta visite gygy. Domage qu'ils cachaient leurs visages les coquinoux !! Mais les juju peuvent se retourner jusqu'à 32 SA non ?
je suis comme toi, j'aimerais TELLEMENT accouché par VB... mais bon on ne choisit pas !

Gladou tu es Kiné !!!

Tigrou, l'allaitement est un choix perso, donc personne doit te juger... grrr ca m'enerve que les gens se permettent ce genre de reflexions. Et tu n'as pas a te justifier ok ? chacun fait comme il le sent. non mais... !

Bon les filles, sur CDM il y a 50% en ce moment  

bisous je reviens plus tard, mon ventre gargouille tellement que j'ai peur que ca enerve loulou et louloute !!
 Bisou Bisou

Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 25 Mai 2011 à 12:32:18 »

Youhou !!! Les filles j'ai enfin eu mes résultats du labo et :

PAS DE DIABETE !! 

Ouf ! Je suis tellement soulagée !!  Tire la langue

Ça + une bonne douche avec soin du visage et des cheveux, bah ça va tout de suite beaucoup mieux !!! 

Moi aussi je file manger, je vous répond après, vous avez été super bavardes  !! 

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 25 Mai 2011 à 12:39:30 »

Encore un grand merci à tout le monde pour votre accueil ça fait chaud au coeur, surtout en ce moment magique mais assez spécial que l'on vit toutes   Sourire   !!! Moi aussi je vais manger ça gargouille sec et les ptits remuent de plus en plus ! Bon ap et bravo pour tes résultats chou, moi je fait le test lundi matin....
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 25 Mai 2011 à 13:31:59 »

vous êtes prêtes c'est parti mon kiki

CHOU&LOU test glucose  alors ? pour ton souci de bb sous les cotes bienvenue au club perso moi c'est la puce de droite et cela donne une douleur transfixiante vers l'omoplate que du bonheur j'ai pris rdv  chez un kiné ostéo  Souriant

Tu dévoiles les prénoms jules et paul ce sont des prénoms que j’aime bien …aussi 

Tu as très bon gout pr la chambre de tes bébés !

si cela ne passe pas j'irai voir mon ostéo préféré  ;Dde nouveau !!

SOUCI  tu es sous corticoides ou autres traitements avec la sonde double J urétrale ? car peut-être c’est du aussi ) çà pourquoi ne demandes tu pas conseil et avis directement à ton doc ? ce serait bp plus simple et SUR !!!!
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 25 Mai 2011 à 13:32:41 »

NANOUCK beau bidon et trop mimi tes petits chaussons  BRAVO !!!!!  Pardonne moi ms tu rentres ds ton 6ème mois dès le 27 mai dc vendredi tu mets ta CVà jour et tu es à 100 % en rapport avec la maternité

COCONUT l'idée de lecture me tente bien je les ai repéré à la biblio  Clin d'oeil j'en réserverais 1 début juin.
alors la diététicienne elle te suit tous les combiens ? c'est bon de savoir que tu pourras être aiguiller par une professionnelle.
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 25 Mai 2011 à 13:33:30 »

GLADOU ouah trop sympa l'hapto j'en rêve mais perso je n'ai pas droit à une SF qui en fait ...puff ! gygy m'a donné une SF qui fait seulement de la relaxation je crois ... bref ... c'est déjà pas mal

Çà se fête 4 ans de mariage mais tu es raisonnable aussi ton job c’est kiné tu es ds le médical ou comme moi paramédical ?

Pr la crèche 2 places c’est excellent !!! je trouve car peu aiser de trouver pour des juju une place c’est la crèche de ton travail ou de celui de ton mari . tu es prioritaire ?

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 25 Mai 2011 à 13:34:03 »

GAELLE  jolie Bidou
 très originale la journée enterrement de vie de jeune fille vous avez du bien vous marrer Clin d'oeil

BARBOUILLE YES super ton rdv ils ont joué à cache –cache les coquinoux hihi comment te sens tu ?

HELENEM ah yes merci manette pr les news !
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 25 Mai 2011 à 13:34:53 »

STEPH alors l'entrainement de LEO ET TOM pour les alliances  ils doivent trouver çà amusant , non ? vous n'avez pas fini de rire le jour du mariage ... comment te sens tu ?

pour répondre à ta question sur ma recherche de remplaçante c'est encore en cours... je me prends la tête un peu .. je dois bien l'avouer Pleurs

c'est une des raisons pr lesquelles je suis moins dispo pr le fofo

BERGERONNETTE çà y est Huh? tu déballes à présent  la dame agée tu arrives à l'esquiver  Roulement des yeux
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 25 Mai 2011 à 13:35:30 »

TIGROU merci pour la liste pr la maternité mardi j’ai pris celle de là où je  suis suivi si il ya des trucs non mentionné je t’enverrai un MP

MANETTE  tu as fini ta semaine de vacances ?

LUDO tu bosses comment tu es en nuit ou en journée ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: