23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 13:50:01
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423268 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 18 Mai 2011 à 22:26:20 »

Coucou Gladou et Tigrou !

Moi aussi je vais me coucher, après une petite douche. Demain matin, la SF vient pour mon 1er cours de prépa !  Souriant

Bonne nuit à toutes !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 18 Mai 2011 à 22:34:30 »

bonsoir,

Bon ben ca va un peu mieux ma copine( la futur marraine) est venu manger à la maison et ca m'a fait du bien  Sourire Sourire

Concernant les prénoms nous avons fais notre choix normalement definitif il y 2 jours ce sera Yanis et Sandro  Souriant
Nanouck genial pour ton echo tout va bien c'est parfait ! moi aussi un de mes petits mecs avait la tete collée au placenta et du coup ne voulait pas se montrer durant l'echo 3 D alors je me suis mise un coup sur le coté gauche un coup sur le coté droit et finalement il s'est retourné en baillant ....hahahaha genre: maman tu me soule la c'est pas le moment  Souriant c’était trop marrant !!
Comme toi j'ai des douleurs sur les cotes à droite et un point de coté comme si j'avais couru trés longtemps(ce qui n'est pas le cas... Clin d'oeil  )il y a du avoir du mouvement et ce n'est pas trés agréable enfin... je reste couché!
Barbouille tu habites Lyon c'est bien ça? moi je suis en Isere (à la campagne donc pour la prépa en bassin c'est pas à coté par contre je dois accoucher à Lyon, et toi?
Pour le ménage c'est vrais que c'est pas facile mais tu devrais arrêter , ce matin j'ai une personne de l'Admr  qui est venu pour préparer un planning parce que la ca fait une semaine que je me faisait aider par ma mère et franchement je peux plus trop ça me crève, et j'ai trop peur de finir allonger à l’hôpital... Triste
Gladou tu as raison , un petit tour sur le forum et déja ca va mieux car on est toutes dans le meme cas et en plus on se comprend et ca: ca fait du bien !!!! Sourire Sourire Sourire
Petit AngeEffectivement les hormones n'arrangent rien moi qui suis déja super sensible ben là c'est terrible l'autre jour j'ai meme pleuré devant "tout une histoire" pff la honte Roulement des yeux Roulement des yeux
c'etait meme pas un sujet trop perturbant enfin j'étais seule personne ne m'a vu Souriant Clin d'oeil
Sinon moi aussi j'ai un bébé qui bouge plus que l'autre Clin d'oeil
 MarraineHuh?Huh? toujours pas de nouvelles? j'espere que tout va bien!

Bon ben bonne soirée  à toutes je vais aller me plonger dans un livre...... toujours couché Triste halalalala je crois que si un jour on m'avais dit que deux petits hommes me tiendrais en position allongé si souvent et si longtemps je l'aurais pas cru ..   (moi qui suis si speed habituellement  Tire la langue)  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Coco

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 18 Mai 2011 à 23:41:45 »

Bon, je ne suis toujours pas couchée, la douche m'a donné un  coup de boost...  Roulement des yeux
Du coup me revoilà !

Coconut' tu m'as fait trop rire avec tes larmes devant "toute une histoire" !!!  Tire la langue Moi aussi je me retrouve à pleurer devant n'importe quoi !! Même des reportages aux infos peuvent me mettre les larmes aux yeux !!!  Roulement des yeux

Bon ben bonne soirée  à toutes je vais aller me plonger dans un livre...... toujours couché Triste halalalala je crois que si un jour on m'avais dit que deux petits hommes me tiendrais en position allongé si souvent et si longtemps je l'aurais pas cru ..    (moi qui suis si speed habituellement  Tire la langue
MDR bien vu !  Tire la langue
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2163 le: 19 Mai 2011 à 08:23:23 »

au fait quelqu'un a des news de bergeronette sa fait un moment qu'on la vois pas.

marraine j'espere que tu vas bien, tu dois etre dans les cartons ou en plein déménagement, fait nous juste un petit signe pour dire que tu vas bien.

bisous tout le monde

Désolée de vous inquiéter.  

Bisou Bisou Bisou Bisou

Comme l'a deviné Maritx je crois, je suis déjà dans les cartons, les visites de notre appart actuel... Je passe du coup en vitesse. Pour cette période je vais demander du renfort.

C'est vrai qu'on a l'habitude de se causer au quotidien,lorsque quelqu'un ne poste pas pendant quelques jours cela paraît une éternité...

Hier en vous lisant j'ai pu voir que tout le monde va bien. Vous avez toutes vos échos morpho de programmées ou de passées?

Je vais lire un peu et vous dis à plus tard les louloutes et loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 19 Mai 2011 à 08:51:04 »

Hello les filles !

Vous avez surement raison pour le ménage, hier soir j'avais super mal au dos et dans la fesse, mais cette semaine j'étais toute seul donc pas le choix ...
Mon problème est que j'aime bien quand c'est propre et que mon chéri n'est pas une fée du logis, c'est moi qui gère cette partie en général.
Peut-être que ce serait déjà mieux si je le fait en plusieurs parties ...
Je vais aborder le sujet à ma prochaine consult mardi prochain. Chéri sera là, et si gygy dit ménage interdit, c'est mieux qu'il l'entende de sa bouche !  Tire la langue

Coconut, on est voisines !
J'habite un peu en dehors de Lyon, au nord de la Soane dans les Monts d'Or.
Je suis à 15 km de la Croix Rousse, et c'est là que je suis suivie et que je vais accoucher.
Mais pour la prépa c'est pas à Lyon, mais à Neuville sur Soane.
Et toi, tu accouches où ?

Bergeronnette, bon courage avec tes cartons et tes visites (c'est pénible ça) !

Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 19 Mai 2011 à 09:44:50 »

Coconut, on est voisines !
J'habite un peu en dehors de Lyon, au nord de la Soane dans les Monts d'Or.
Je suis à 15 km de la Croix Rousse, et c'est là que je suis suivie et que je vais accoucher.
Mais pour la prépa c'est pas à Lyon, mais à Neuville sur Soane.
Et toi, tu accouches où ?

Bergeronnette, bon courage avec tes cartons et tes visites (c'est pénible ça) !

Bisou
[/quote]J'aurais aimé accouché à Croix Rousse mais ca me faisais encore plus loint du coup j'ai opté pour l'HFME (mère enfant) parce que sinon c'était Bourgoin Jallieu sans service néonat' donc inconcevable!!!! et vus la reput' de l'hopital 
effectivement nous sommes voisines.... 

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 19 Mai 2011 à 10:22:09 »

coucou

ah super bergeronnette tu croules sous les cartons ! bon on aurait bien aimé t'aider mais tu sais bien que c'est toi qui ns a dit de rester au repos et zen

bon courage on t'envoie plein d'ondes aussi pr que cela te donne ps trop de mal et de douleurs au dos ... bisous  Bisou Bisou

coconut si je peux me permettre ... perso si j'étais toi ou vous dites vous en MP vos localisations précises ou autres mentions personnelles c'est mieux ... Clin d'oeil

tu m'a fais éclater de rire ds mon lit cette nuit qd j'ai lu ton message d'hier

barbouille tu sais moi un matin je fais par ex ma sdb les élements et les WC et hop j'arrête un autre jour la poussière , un autre encore la cuisinière ;;etc je ne fais jamais tout d'un coup ... et puis comme tu as bien dit l'électro-choc "gygy qui dit "c'est tip top  Souriant

après tout moi aussi je me prépare psychologiquement à être bp moins a cheval sur certains trucs ds la maison dur dur...; Tire la langue car qd les bébés seront là aussi ce sera rock&roll Souriant

à partir du moment où c'est propre et que çà sent bon bon ... personne aime vivre ds une maison sale mais entre sale et pas ultra brillante nickel chrome il ya un peu de nuances encore au milieu.. je fais ma thérapie également ...

bon je file reviens plus tard  Bisou Bisou Bisou bonne matinée
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 19 Mai 2011 à 10:43:12 »

ccou les filles est bien vs avez encore bien papoté hier
pour moi je ne suis pas venu hier j ai oublier de vs dire que j avais rendez vs pour changer ma sonde dc labas a 8h du matin  et ils ne sont pas venu me chercher avt 11h30j en n avais trop marre d attendre
je suis sortie de l hopital a 20 h hier soir voila,encore une bonne chose de faite :Pc pas marrant c sur j en n ai meme un peu marre de ne pas pouvoir profiter de ma derniere grossesse mais en meme temps je me dis que c une grossesse géméllaire dc pas moyen de bien profité n est ce pas les filles?!!
bon encore 1fois ds 6semaines a la changer et celle la je la garde avc moi meme pour accoucher je vais la retirer seulement apres l accouchement sa me fé drole de dire ca !!!!
mon homme hier et venu avc un beau cadeau 5body préma de chez petit bateau ben croyais moi les filles mes bébés n auront pas touts les jours du petits bateau lol,waouhhhhhhhh que c cher !!!!

pour mes transats c les bublles ils se vendent chez aubert,et touts les autres magasins bébés en faite y avait un e promotion avc les étiquettes d évian je ne ssais plus combien fallait en récupérer pour avoir un transat pour 24euro a la place de 58euro dc ns avons récuperer avc l aide des personnes qui acheter cette eau et voila ns avons tout envoyé mais cela depuis un bon moment je crois que sa fé depuis mes 3mois de grossesse que je récupérer les étiquettes mais bon sa a payer et ns en sommes bien content!!!
nanouk,je suis contente pour toi tout c bien passé c chouette un gars une fille!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 19 Mai 2011 à 10:50:45 »

ccou marraine je m en douter que tu était ds tes cartons,mais comme martixu la dit ns t aurons bien donné un coup de main mais tu es la 1ere a ns dire stop stop Tire la langue Clin d'oeil
courage a toi!!!
bon les filles,c pour qui la prochaine écho?moi c le 30mai,mais je pense que y en n a une d entre ns pour qui c le 27 mais ej ne sais plus qui sais?Huh?Huh?Huh?Huh??
pour le ménage pareil que toi matrixu 1hour sa 1jour sa!!!!car peu pas compter sur mon homme car travail bcp bcp il part a 7h30et revient seulement a 22h dc impossible et le week end il travail le samedi matin et le samedi apres midi et dimanche ben il fini des choses a la maison dc heureusement que j ai ma maman qui vient laver ma maison mais bon la je vais prendre quelqu un car je voudrais ne plus rien faire du tout!!!sauf mon repassage!!!bon vs laisses les filles a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 19 Mai 2011 à 11:21:54 »

bonjour tous le monde

j'espere que tous va bien désolé de pas avoir poster je vous lit souvent mais avec mon fils j ai pas souvent le temps d'écrire

j ais lut que toute les écho et vos bébé vont bien sa fais plaisir et sa rassure

sinon je suis très fatiguer un peu comme vous je croix et je suis a fleure de peau je pleure je suis stresser et j ai du mal a rester a la maison comme j ai pas l habitude et je dort très mal  

bon je vous souhaite une bonne journée

Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 19 Mai 2011 à 11:36:52 »

Juste un petit coucou a tout le monde avant de partir a la piscine

Marraine contente d'avoir de tes nouvelles et bon courage pour les cartons!!

Je repasse cet aprem.....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 19 Mai 2011 à 11:38:30 »

:)Bonjour tout le monde Sourire

C'est vrai que j'ai bien rigolé avec les messages d'hier aussi....

Si je peux juste me permettre de rajouter mon p'tit grain de sel, à propos de cette histoire de ménage, car je suis aussi du genre : tout nickel, rangé, maison qui sent bon, avec un mari qui court partout pour son travail et qui n'est pas longtemps ds cette belle maison bien rangée,.... : le mieux ne serait-il pas de s'habituer dès maintenant à une maison un peu moins nickelle ? Honnêtement après arrivé de notre aîné j'ai dû faire une belle croix la dessus, car j'étais plus occupée aux tétées, aux les lessives ( il vomissait à tous les repas) et à me préparer à manger, qu'à penser au ménage..... Sans vouloir vous faire peur : j'ai le souvenir d'une vision de ma maison remplie de tas de linge sale et de moi qui n'arrivait pas du tout à les faire au fur et à mesure (ça séchait pas  c'était l'hiver  Triste ).... C'est là que j'ai compris qu'à un moment, le ménage passe en second plan, et j'ai bcp plus apprécié les moments avec mon p'tit père  Clin d'oeil
Alors j'imagine qu'avec deux ça doit être pire....

Contente d'avoir des nouvelles de notre marraine. les cartons, les visites et les enfants à gérer ça doit être du boulot, moi encore jamais déménagé avec des enfants, mais j'imagine que tu es contente de te coucher le soir  Clin d'oeil

Eu seconde séance d'haptonomie avec Sf ce matin : on a travaillé le positionnement du bassin, ça m'a soulagé les lombaires un truc de dingue  !!!! En plus elle nous donne plein de trucs pour le jour J, c'est vraiment un truc génial !!!  Souriant
Si j'ai bien suivi, il me semble que Coconut est la suivante pour écho : le 26, moi c'est le lendemain le 27, y'a t-il qq'un d'autre entre avant ?  Huh?

Bonne journée tout le monde, c'est bientôt l'heure de manger !!!
A tout  Souriant
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 19 Mai 2011 à 12:02:45 »

Manette et Helen, vous me confirmez que vous avez bien reçu mes massages en MP ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2173 le: 19 Mai 2011 à 12:08:39 »

petit coucou rapide de pointage.

marraine je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

gladou et helene  je vous ai envoyé moi aussi un MP.

je lierai tout les post ce soir et j'y répondrai, aujourd'hui beaucoup de boulot.

gros bisous a ce soir

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 19 Mai 2011 à 12:10:16 »

Coucou !!

Petit passage éclair avant de manger !
Je meurs de faim ! Levée tôt pour 1er rdv SF à domicile pour prépa !
J'ai beaucoup aimé, je vous raconte tout à l'heure !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: