29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 19:49:01
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409726 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 12 Mai 2011 à 17:39:37 »

Petitange, j'ai les même RALC que toi concernant notre appartement... J'ai décidé de ne plus les écouter. Le principal est que tu adores ton appartement! En tout cas, je comprends ce que tu ressens car je vis la même chose!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 12 Mai 2011 à 18:12:26 »

ha oui et puis, merci de vous être inquieter pour moi!!

petitange
je pense en effet que les coques dont tu parles feront double emploi avec tes transats, ce qui est bien je pense c'est que tes transats aient la position allongée comme ça, tu t'en sers dès la naissance!
Je t'envoie des ondes +++ pour aller contre ton ti coup de blues, ça m'arrive souvent aussi (je pleure pour des riens des fois!! Les hormones  Roulement des yeux )

Blissun
Enchantée!!  je voulais réagir à ton post car j'ai demandé à mon gygy de me prescrire un coussin de grossesse pour effectivement être remboursée et en avoir un de bonne qualité mais il m'a gentiment rigolé au nez!!! Alors demain, comme je vais chez mon médecin traitant, je vais en profiter pour lui demander à lui. On sait jamais, lui est peut etre plus au courant que mon gygy...

Chouetlou
concernant le test de glucose, la SF m'a bien dit que j'allais y avoir droit juste parce que mon IMC était superieur à 25 avant ma grossesse. Pour les petits IMC comme le tien, je ne sais pas du tout comment ça se passe. Par contre, je suis "contente" qu'on me le fasse faire car au moins après, je serai tranquille. Des renseignements ici  pour savoir qui a des risques de diabète gestationnel (et en effet pour les "gros" imc, il est conseillé de faire ce test...
 http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/diabete_gestationnel_synth.pdf

Concernant la chaise haute, effectivement, impossible dès la naissance!! Il faut attendre que nos loulous tiennent assis tout seuls!!  Donc, ce sont des transats qu'il faut au départ, c'est idéal pour les poser un peu et faire de l'éveil. Le mieu est que le transat s'allonge completement pour une petite sieste. Plus tard, tu leur donneras les petit pots dedans!

Bergeronnette
-Les berceaux suspendus, je trouve ça trop trop beau!! Mais on a déjà opté pour des berceaux car un est prêté pas ma tante et il nous reste à acheter le second.
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 12 Mai 2011 à 18:37:20 »

2 glaces plus tard (un pour chaque loulou  Clin d'oeil) et un coup de fil a ma soeur et c'est reparti. Le coup de blues est pratiquement parti... Souriant

C'est juste que par moment, je me demande si je vais y arriver.... J'ai peur de ne pas être a la hauteur pour mes loulous parfois, et puis hop apres ca passe... Ca vous arrive aussi ?

Et tout le monde pousse des hurlements quand on parle de nos nombreux etages a grimper tous les jours. Le probleme c'est qu'on adore notre appart, il est grand et clair, on est a coté d'un parc, et puis surtout, financierement on ne peut pas changer, on trouvera qqch certes, mais BCP plus petit... et dans un autre quartier; c'est trop de changement d'un seul coup... peux pas...

Bon on verra ca plus tard, mais les RALC j'en peux plus...
Voila c'etait ma petite crise...

N'empeche que les loulous ont adoré la glace, et j'ai senti un spectacle de Lambada dans le bidon ! ca m'a donné le sourire ! Rah, ils nous connaissent deja si bien nos loulous.

Priss un grand merci pour ton feedback. Je commence a faire une liste !

Bisous Bisou

Ma poulette!
Franchement, Crotte aux RALCS sur le fait que vous ayez des étages à monter : c'est votre choix, c'est votre problème!! On doit tous faire des sacrifices actuellement je crois (financièrement... Tu vois moi j'ai une maison à payer qui ne se vend pas pour le moment et le mois prochain, on rajoute 790 euros de loyer dans notre nouveau département... Bah on n'a pas trop le choix si on veut accueillir les filles correctement. j'avoue, là, je suis pas très rassurée au niveau des sousous, la famille s'inquiète aussi.)
Donc, si toi tu te sens bien dans ton appart, alors garde-le!! C'est un vrai cocon notre chez-soi! Si tu t'y sens bien, reste et ne change pas car des gens on dit OLALA, les escaliers ça va être dur... On s'en fout : vous y arriverez bien, c'est certain!!! Vous trouverez des sysyème D!!!! Et puis franchement déménager là , maintenant, pour plus petit... Ca vaut pas le coup!!! Ne te prend pas la tête!! Dis leur que les escaliers te feront retrouver ta ligne!! Ils seront jaloux et t'admirerons certainement par derrière!!

Trop de chance de manger deux glaces !!! Je fais attention à ce que je mange depuis que la SF m'a interdit les trucs trop sucrés... Moi je mange des fromages blancs sans sucre mais avec une compote sans sucre ajouté : ça cale bien à 4heures!!

Pour tes petits coup de blues sur "est ce que je vais y arriver", ne t'inqu^ète pas, ça va le faire!!! On est toutes dans le même panier!!! et on a des super conseillères ici!!! On ratera surement des choses au début mais on apprendra de nos erreurs et en fonction du caractère de nos loulous.

Allé bisous

PS : trop la classe, un roman juste pour toi!!
PSS : On a le droit d'avoir des coup de blues!
PSSS : Crotte aux C**
Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 12 Mai 2011 à 18:38:52 »

Depuis hier j'ai commencé le tricot, bah, euh... comment dire... il faut un début a tout! Voici ma première oeuvre     Ya encore du boulot mais bon, ça occupe et ça détend!!!  Clin d'oeil

Suis fan !!!! BRAVO !!!! trop mimi !!!

+1

Tu es certaine de n'avoir jamais tricoté dans ta vie??
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 12 Mai 2011 à 18:47:54 »

2 glaces plus tard (un pour chaque loulou  Clin d'oeil) et un coup de fil a ma soeur et c'est reparti. Le coup de blues est pratiquement parti... Souriant

C'est juste que par moment, je me demande si je vais y arriver.... J'ai peur de ne pas être a la hauteur pour mes loulous parfois, et puis hop apres ca passe... Ca vous arrive aussi ?

Et tout le monde pousse des hurlements quand on parle de nos nombreux etages a grimper tous les jours. Le probleme c'est qu'on adore notre appart, il est grand et clair, on est a coté d'un parc, et puis surtout, financierement on ne peut pas changer, on trouvera qqch certes, mais BCP plus petit... et dans un autre quartier; c'est trop de changement d'un seul coup... peux pas...

Bon on verra ca plus tard, mais les RALC j'en peux plus...
Voila c'etait ma petite crise...

N'empeche que les loulous ont adoré la glace, et j'ai senti un spectacle de Lambada dans le bidon ! ca m'a donné le sourire ! Rah, ils nous connaissent deja si bien nos loulous.

Priss un grand merci pour ton feedback. Je commence a faire une liste !

Bisous Bisou

Ma poulette!
Franchement, Crotte aux RALCS sur le fait que vous ayez des étages à monter : c'est votre choix, c'est votre problème!! On doit tous faire des sacrifices actuellement je crois (financièrement... Tu vois moi j'ai une maison à payer qui ne se vend pas pour le moment et le mois prochain, on rajoute 790 euros de loyer dans notre nouveau département... Bah on n'a pas trop le choix si on veut accueillir les filles correctement. j'avoue, là, je suis pas très rassurée au niveau des sousous, la famille s'inquiète aussi.)
Donc, si toi tu te sens bien dans ton appart, alors garde-le!! C'est un vrai cocon notre chez-soi! Si tu t'y sens bien, reste et ne change pas car des gens on dit OLALA, les escaliers ça va être dur... On s'en fout : vous y arriverez bien, c'est certain!!! Vous trouverez des sysyème D!!!! Et puis franchement déménager là , maintenant, pour plus petit... Ca vaut pas le coup!!! Ne te prend pas la tête!! Dis leur que les escaliers te feront retrouver ta ligne!! Ils seront jaloux et t'admirerons certainement par derrière!!

Trop de chance de manger deux glaces !!! Je fais attention à ce que je mange depuis que la SF m'a interdit les trucs trop sucrés... Moi je mange des fromages blancs sans sucre mais avec une compote sans sucre ajouté : ça cale bien à 4heures!!

Pour tes petits coup de blues sur "est ce que je vais y arriver", ne t'inqu^ète pas, ça va le faire!!! On est toutes dans le même panier!!! et on a des super conseillères ici!!! On ratera surement des choses au début mais on apprendra de nos erreurs et en fonction du caractère de nos loulous.

Allé bisous

PS : trop la classe, un roman juste pour toi!!
PSS : On a le droit d'avoir des coup de blues!
PSSS : Crotte aux C**
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 12 Mai 2011 à 18:50:25 »

Oui Tigrou, c'est normal de se poser des questions mais tu verra quand ils seront là tu saura, et puis oui si des erreurs y a ben c'est pas grave on apprend tous les jours, et puis les bébés changent une semaine ca va une semaine ca va pas, on s'adapte, t'inquiète pas ma Tigrounette, et toutes les autres Vous êtes des supers mamans Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 12 Mai 2011 à 18:50:41 »

Tiens coucou Tigrou !  Bisou

Coucou Priscille!!!
Ha tu squatte mon fil! Non mais dis donc!!! Je rigole, tu es bienvenue!!!
Comment ça va ?? Et tes loulous!!?
Au fait, J'ai fait des affaires à la brocante dimanche : plein de pyj et bodies à 1 euros!!!
A bientot!!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 12 Mai 2011 à 19:25:28 »

Tigrou tu t'es bien vengée du retard que tu avais !  Tire la langue Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 12 Mai 2011 à 20:37:46 »

Oh merci ma Tigrounette, t'es trop mignonne... un message rien que pour moi !
Merci les filles,  vous l'êtes toutes d'ailleurs !
J'ai suivi vos conseils, je suis allée prendre l'air, et meme mon petit mari est venu me retrouver.
On a pas mal papoté et ca m'a fait bcp de bien...

Et vous avez raison pour les coques. Ca fera double-emploie (en plus c'est super cher !!)

Demain je passe la journée chez ma soeur et on va trier des vetements de bébés ! J'ai trop hate !

Maritxu, t'en es ou niveau tricot au fait ??

Chou vous commencez a etre bien organisés !! profite bien de ta maman.

Pleins de bisous à tous

Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 12 Mai 2011 à 20:55:48 »

Oui Tigrou, c'est normal de se poser des questions mais tu verra quand ils seront là tu saura, et puis oui si des erreurs y a ben c'est pas grave on apprend tous les jours, et puis les bébés changent une semaine ca va une semaine ca va pas, on s'adapte, t'inquiète pas ma Tigrounette, et toutes les autres Vous êtes des supers mamans Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

hihihi je repondais à Petitange mais vous l'avez vu heiiin 
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 12 Mai 2011 à 20:57:18 »

ccou les filles,
haaaaaaaaaaa les racls!!!!sa n arrete pas,moi je dis tjrs que ce sont juste des gens jalouxle pirec quand c de la famille ben la tu te dis
waouhhhh ils connaissent notre parcours du combatent pour avoir nos bébés mais il faut qu ils parlent quand meme!!!! >:(et bien quand c comme ca la sa fait mal au coeur
mis m en fou
dites dc les filles vs avez bien papaoter encore
merci a tous pour les listes sa aide bcp!!
et merci au septembrettes de 2010 de venir ns soutenir vs etes vraiment des choux
ptitange tu vas mieux j éspere!!!!lol pour la glace j éspere juste que tu ne vas pas déprimé tout les jours hihi sinon je te raconte pas les kilos  Tire la langue !!!tu sais ma belle ns avons fais le plus dure si tu vois ce que je veux dire?!!!je t embrasse bien fort
bonne soirée les filles a demain mon homme veut un peu l ordi
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 12 Mai 2011 à 21:10:45 »

Tigrou tu t'es bien vengée du retard que tu avais !  Tire la langue Bisou

YES!!!!!!!!!
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1977 le: 12 Mai 2011 à 21:34:53 »

Recoucou les filles et ludo,

Tigrou comme Chou te l'as deja dit  tu t'es bien rattapé de ton retard, c'est normal qu'on s'inquiete on est comme une petite famille. C'est ce que je ressent.

Coconut alors le CR de ton echo on t'attend.

Concernant les chaises hautes il y en a une qu'on peut se servir des la naissance : la Chi+co polly magic elle fait transat au debut.

Les filles vous me faites envie avec vos tricot et bonnet, j'ai tricoté quand j'etais petite et aujourd'hui je me rappelle plus.

Chou profite bien du sejour de ta maman

sinon moi ce soir je suis bien détendu apres le boulot j'ai laissé les puces a mon homme et je suis allée a la gym, sa faisait un bon mois que j'y etait pas allé sa m'a fait du bien de revoir mes copines et de refaire la gym.

Je fille a la douche je repasse plus tard.

Gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 12 Mai 2011 à 23:13:24 »

Petitange notre équipement est surtout théorique pour le moment, tant qu'on n'a pas fini la chambre et la nursery ! Mais je compte bien les avoir peintes et meublées d'ici juin ! Enfin, que Chéri et ses parents aient fait tout ça !  Tire la langue

Steph merci!  Et pis je me dis que si vous avez voulu mettre BB3 en route, c'est bien que c'est gérable et que NON, avoir des jumeaux ne donne pas envie de s'arrêter là !! 

Manette super un moment de détente rien que pour toi et avec tes copines !  Souriant Ça doit faire du bien !
c'est normal qu'on s'inquiete on est comme une petite famille. C'est ce que je ressent.
+1  Souriant

Ma maman n'est pas resté longtemps finalement, comme elle est arrivée plus tard que prévu, mais c'était sympa quand même !  Souriant En plus, elle m'a amené des petits bonus pour le goûter : des mini-meringues et des barres K*nder !!  Tire la langue

Ensuite, j'ai trié les vêtements de mon neveu que ma BM m'a apporté hier ! Je n'ai trié que 3 cartons et pourtant j'en pouvais plus après  Roulement des yeux Le temps de faire à manger après, j'avais le dos en vrac, à me déplacer comme une petite vieille !!! 
Après ça, j'ai laissé Chéri géré et je suis allée m'écrouler sur le canap' !!

Au final, niveau fringue, il y en a beaucoup à partir du 6 mois mais en préma, naissance, 1 et 3 mois, il va falloir que je répertorie tout pour prévoir d'acheter quelques affaires. Même si les gens offrent des tenues à la naissance, je préfère quand même avoir un minimum !

Bon bah voilà, j'ai encore réussi à faire un pavé !  Roulement des yeux
Je suis vraiment trop bavarde (pour quelqu'un qui se dit timide... Roulement des yeux Bravo !)

Bisou Bisou Bisou tout le monde et bonne nuit !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 12 Mai 2011 à 23:15:44 »

hihihi je repondais à Petitange mais vous l'avez vu heiiin 

Oui steph ! J'avais bien vu Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: