Waow ! C'est impressionnant les 3D !!! Je me demande a combien le tarif se serait elevé si j'avais demandé une 3D hier... déjà 205€ pour echo normale.... !!
Vous etes super belles les filles, et c'est incroyable comme on arrive bien a cerner les traits de vos BB !!
Je vois que le tricot commence a avoir du succès !! on va pouvoir monter un club ! Dommage qu'on soit si loin les uns des autres, on aurait pu se faire un gouter-tricot 1 fois par semaine (avec Ludo bien sur !! Bravo
Ludo car les chaussettes c'est pas évident a tricoter !!)
Steph tu tricotes toi aussi ?
Nanouck, tu as une grande difference de poids entre tes loulous sur la derniere echo ? Ca m'interesserait... je trouve que 60g c'est énorme pour les miens... j'espere que ma pepete va bien...
Chou&Lou, dans mes cours de prépa a l'accouchement (8 en tout) j'ai 4 cours de yoga et relaxation compris dans le forfait. Tu n'as pas ca toi ? je commence début juin.
Maritxu, moi aussi ce fut Croc' pour le déj ! normalement je mange pleins de legumes etc etc mais aujourd'hui j'ai fait greve dans la cuisine !! Je suis à fond dans mon tricot ;-)) Merci en tout cas pour tes conseils en iode !
Souci ma prochaine echo n'est pas avant le 9 juin... je pensais que ca faisait un mois, mais en fait c'est presque 5 semaines snif snif, ca va etre long ! J'ai gygy le 6 juin... peut-etre me fera t'elle une echo rapide !

a tous !

à Marraine !